Forums
Live Archive
Citation de Yann42 le 9 juin 2019, 18 h 06 minCitation de Fabrice le 9 juin 2019, 11 h 40 minQuelqu'un a jeté une oreille au concert sorti vendredi?
Seulement commencé, et ça s'annonce explosif et excellent...Au dessus du Helsinki pour l'instant
Citation de Fabrice le 9 juin 2019, 11 h 40 minQuelqu'un a jeté une oreille au concert sorti vendredi?
Seulement commencé, et ça s'annonce explosif et excellent...Au dessus du Helsinki pour l'instant
Citation de jubeph le 9 juin 2019, 18 h 43 minTres très gros concert de Bruce, son superbe, mixage top et quelle énergie, j'adore cette tournée comme j'ai adoré Bercy et aussi et surtout le SDF.
Belle surprise
Phil
Tres très gros concert de Bruce, son superbe, mixage top et quelle énergie, j'adore cette tournée comme j'ai adoré Bercy et aussi et surtout le SDF.
Belle surprise
Phil
Citation de phil le 9 juin 2019, 19 h 26 minCitation de jubeph le 9 juin 2019, 18 h 43 minTres très gros concert de Bruce, son superbe, mixage top et quelle énergie, j'adore cette tournée comme j'ai adoré Bercy et aussi et surtout le SDF.
Belle surprise
Phil
je trouve que le sdf était bien en dessous des bercy.....
Citation de jubeph le 9 juin 2019, 18 h 43 minTres très gros concert de Bruce, son superbe, mixage top et quelle énergie, j'adore cette tournée comme j'ai adoré Bercy et aussi et surtout le SDF.
Belle surprise
Phil
je trouve que le sdf était bien en dessous des bercy.....
Citation de transpirator le 10 juin 2019, 15 h 32 minCitation de Fabrice le 8 juin 2019, 18 h 21 minOn attend le Paris du 5 juillets qui est un des "sommets" de cette tournée!Ben oui !!! J'y étais alors c'est un must 😊
Citation de Fabrice le 8 juin 2019, 18 h 21 minOn attend le Paris du 5 juillets qui est un des "sommets" de cette tournée!
Ben oui !!! J'y étais alors c'est un must 😊
Citation de Ricou76 le 10 juin 2019, 16 h 45 minCitation de transpirator le 10 juin 2019, 15 h 32 minCitation de Fabrice le 8 juin 2019, 18 h 21 minOn attend le Paris du 5 juillets qui est un des "sommets" de cette tournée!Ben oui !!! J'y étais alors c'est un must
Le concert du 5 juillet était sorti chez Crystal Cat avec un excellent son et je ne suis pas certain qu'un live archive atteindra ce niveau car ils manquent souvent de basse à mon goût.
Je l'avais trouvé sur la jungle mais il n'y est plus, pas évident peut-être de le récupérer
Citation de transpirator le 10 juin 2019, 15 h 32 minCitation de Fabrice le 8 juin 2019, 18 h 21 minOn attend le Paris du 5 juillets qui est un des "sommets" de cette tournée!Ben oui !!! J'y étais alors c'est un must
Le concert du 5 juillet était sorti chez Crystal Cat avec un excellent son et je ne suis pas certain qu'un live archive atteindra ce niveau car ils manquent souvent de basse à mon goût.
Je l'avais trouvé sur la jungle mais il n'y est plus, pas évident peut-être de le récupérer
Citation de outlawpedro le 11 juin 2019, 16 h 13 minCitation de cc rider le 11 juin 2019, 12 h 56 minTrès bonne surprise cette archive!
Oui ...
et comme dit un peu plus haut, grosse énergie et son superbe, comme d'hab.
Citation de cc rider le 11 juin 2019, 12 h 56 minTrès bonne surprise cette archive!
Oui ...
et comme dit un peu plus haut, grosse énergie et son superbe, comme d'hab.
Citation de Fabrice le 4 juillet 2019, 14 h 51 minDemain, nouvelle sortie "archive"... avec la couv' de l'album et le jumping de Paris... je sens bien Vincennes 88...
Demain, nouvelle sortie "archive"... avec la couv' de l'album et le jumping de Paris... je sens bien Vincennes 88...
Citation de outlawpedro le 4 juillet 2019, 15 h 19 minCitation de Fabrice le 4 juillet 2019, 14 h 51 minDemain, nouvelle sortie "archive"... avec la couv' de l'album et le jumping de Paris... je sens bien Vincennes 88...
Je préférerais Carhaix ...
Citation de Fabrice le 4 juillet 2019, 14 h 51 minDemain, nouvelle sortie "archive"... avec la couv' de l'album et le jumping de Paris... je sens bien Vincennes 88...
Je préférerais Carhaix ...
Citation de Fabrice le 5 juillet 2019, 17 h 59 minDouble shot of My Baby's Love, ce mois-ci...
Nassau Coliseum 29 décembre 1980 et le remix du concert du 31 décembre..
Double shot of My Baby's Love, ce mois-ci...
Nassau Coliseum 29 décembre 1980 et le remix du concert du 31 décembre..
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).