Forums
Live Archive
Citation de Fabrice le 5 juillet 2019, 18 h 09 minUn petit extrait... explosif du premier de ces deux concerts!
https://www.youtube.com/watch?v=vF50vNJ1k3Y&feature=youtu.be
Un petit extrait... explosif du premier de ces deux concerts!
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 5 juillet 2019, 18 h 10 minA noter, ceux qui avaient déjà acheté le concert du 31 décembre peuvent accèder à la "nouvelle" version sur l'application de Nugs.
After electing to Plangent Process 12/29/80 for release, it was clear that 12/31/80 also deserved a Plangent-transferred new mix and mastering to match, as the version released in 2015 was not up to the same standards.
While the Plangent Processed and remixed version of 12/31/80 is being sold as a standalone release, anyone who bought the original can access the new upgraded audio for free via the “My Stash” section of the nugs.net app, which provides streaming access to all shows purchased as downloads or CDs (no subscription required). Previous buyers of New Years Eve ’80 can log in with the account credentials they used to buy the show the first time.
A noter, ceux qui avaient déjà acheté le concert du 31 décembre peuvent accèder à la "nouvelle" version sur l'application de Nugs.
After electing to Plangent Process 12/29/80 for release, it was clear that 12/31/80 also deserved a Plangent-transferred new mix and mastering to match, as the version released in 2015 was not up to the same standards.
While the Plangent Processed and remixed version of 12/31/80 is being sold as a standalone release, anyone who bought the original can access the new upgraded audio for free via the “My Stash” section of the nugs.net app, which provides streaming access to all shows purchased as downloads or CDs (no subscription required). Previous buyers of New Years Eve ’80 can log in with the account credentials they used to buy the show the first time.
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de outlawpedro le 5 juillet 2019, 18 h 27 minC'est con pour ceux qui ont déjà acheté le concert du 31 ....
C'est con pour ceux qui ont déjà acheté le concert du 31 ....
Citation de Fabrice le 5 juillet 2019, 18 h 47 minC'est pour ça qu'ils rendent les fichiers disponibles à l'écoute via l'application de Nugs.
Ça n'empêche que la première sortie avait été un peu cochonnée..
C'est pour ça qu'ils rendent les fichiers disponibles à l'écoute via l'application de Nugs.
Ça n'empêche que la première sortie avait été un peu cochonnée..
Citation de nicco2 le 5 juillet 2019, 21 h 43 minPour le 31/12/80, il rendent les fichiers disponibles à l'écoute "can access for free", mais on ne peut pas les télécharger, c'est bien ça ?
En tout cas, c'est une excellente initiative que d'avoir retravaillé ce show. Il le mérite amplement.
En ce qui concerne le 29/12/80, j'avais une écoute bootleg il y a une quinzaine d'années et je l'avais placé sur le même rang que celui du 31. Je vais avoir l'occasion de vérifier si c'est toujours le cas 🙂
Sinon, le 29/12/80 est une des sources du coffret officiel : You Can Look, Darkness et une incroyable version de Incident, malheureusement pas sélectionnée pour le coffret mais qui avait mis en face B de je ne sais plus quoi.
Pour le 31/12/80, il rendent les fichiers disponibles à l'écoute "can access for free", mais on ne peut pas les télécharger, c'est bien ça ?
En tout cas, c'est une excellente initiative que d'avoir retravaillé ce show. Il le mérite amplement.
En ce qui concerne le 29/12/80, j'avais une écoute bootleg il y a une quinzaine d'années et je l'avais placé sur le même rang que celui du 31. Je vais avoir l'occasion de vérifier si c'est toujours le cas 🙂
Sinon, le 29/12/80 est une des sources du coffret officiel : You Can Look, Darkness et une incroyable version de Incident, malheureusement pas sélectionnée pour le coffret mais qui avait mis en face B de je ne sais plus quoi.
Citation de Fabrice le 5 juillet 2019, 22 h 01 minEn ce qui concerne le concert du 31 : c'est le streaming gratuit qui est prévu et non pas le téléchargement des fichiers... ça tombe mal, l'app' est en panne aujourd'hui.
J'ai écouté le premier set du concert du 29 : son et performance sont au top.
Incident a été gravé sur cet EP.
En ce qui concerne le concert du 31 : c'est le streaming gratuit qui est prévu et non pas le téléchargement des fichiers... ça tombe mal, l'app' est en panne aujourd'hui.
J'ai écouté le premier set du concert du 29 : son et performance sont au top.
Incident a été gravé sur cet EP.
Fichiers téléversés :
Citation de Fabrice le 6 juillet 2019, 21 h 46 minQuelqu'un a-t-il jeté une oreille au remix du concert du 31/12?
Le concert du 29 décembre est tout simplement magnifique.
Quelqu'un a-t-il jeté une oreille au remix du concert du 31/12?
Le concert du 29 décembre est tout simplement magnifique.
Citation de nicco2 le 6 juillet 2019, 23 h 05 minNon, pas acheté le 31/12, pas encore écouté le 29/12.
Si quelqu'un a l'info, je serais curieux de savoir si le problème de l'écho a été réglé sur (l'excellente version de) Prove It All Night. Problème audible dans l'ancienne version Live Archive.
Non, pas acheté le 31/12, pas encore écouté le 29/12.
Si quelqu'un a l'info, je serais curieux de savoir si le problème de l'écho a été réglé sur (l'excellente version de) Prove It All Night. Problème audible dans l'ancienne version Live Archive.
Citation de Fabrice le 6 juillet 2019, 23 h 17 minJ'ai écouté Prove It All Night du 31 décembre (via l'app'). Le son a été sérieusement amélioré, le problème d'écho a disparu mais il y a toujours une micro-coupure du micro (dans la première minute).
Venant d'écouter l'intégralité du concert du 29... je vais attendre un peu avant de m'enquiller l'intégralité de celui du 31 (via l'app' puisque j'avais acheté la première version).
J'ai écouté Prove It All Night du 31 décembre (via l'app'). Le son a été sérieusement amélioré, le problème d'écho a disparu mais il y a toujours une micro-coupure du micro (dans la première minute).
Venant d'écouter l'intégralité du concert du 29... je vais attendre un peu avant de m'enquiller l'intégralité de celui du 31 (via l'app' puisque j'avais acheté la première version).