LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive

Super, merci pour l'info. Je vais me laisser le temps de découvrir ou redécouvrir ces concerts.  Le son du 29/12 est effectivement très bon.

Citation de nicco2 le 5 juillet 2019, 21 h 43 min

Sinon, le 29/12/80 est une des sources du coffret officiel : You Can Look, Darkness et une incroyable version de Incident, malheureusement pas sélectionnée pour le coffret mais qui avait mis en face B de je ne sais plus quoi.

yes version incroyable d'Incident, je l'ai sur un maxi 45t où il y a War et Merry Xmas Baby...

super son pour cette version d' Incident, donc je me régale d'avance d'écouter ce show...

Hey Ho Let's Go

Et hop ...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

et rehop ..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Merci pour les pochettes

Après écoute (via l'app'), le son du concert du 31/12 est bien supérieur à celui de la "première" version.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 28 juillet 2019, 22 h 26 min

Après écoute (via l'app'), le son du concert du 31/12 est bien supérieur à celui de la "première" version.

oui c'est indéniable mais sinon je préfère tout de même le show du 29, bien meilleur selon moi

Hello. des infos pour la sortie du jour ?

Citation de Alain93 le 2 août 2019, 11 h 53 min

Hello. des infos pour la sortie du jour ?

Fabrice devrait vite nous éclairer !

Alain93 a réagi à ce message.
Alain93

toujours impatient de découvrir ces archives. mais les concerts du  29 12 et 31 12 1980 ont frappés fort. quel son...