Forums
Liverpool II 7 juin 2025
Citation de arizojp le 7 juin 2025, 23 h 33 minApparemment c'est Glory Days et pas Bobby Jean qui a été joué après Born to Run (plus de stream).
Apparemment c'est Glory Days et pas Bobby Jean qui a été joué après Born to Run (plus de stream).
Citation de nicco2 le 8 juin 2025, 0 h 11 minLa petite histoire retiendra que sur les trois cover Lennon-McCartney jouées par Bruce et ESB en concert, 2 viennent de l'album A Hard Day's Night (1964) : Tell me why, Can't buy me love.
Que 2 titres viennent de Please Please Me (1963) : I saw here standing There, Twist & Shout et 1 de Beatles For Sale (1964) : Kansas City. Une nette préférence donc pour la toute première période des Beatles, précisément celle où ils ont eu la plus grande influence sur l'ado Springsteen. Logique.
La petite histoire retiendra que sur les trois cover Lennon-McCartney jouées par Bruce et ESB en concert, 2 viennent de l'album A Hard Day's Night (1964) : Tell me why, Can't buy me love.
Que 2 titres viennent de Please Please Me (1963) : I saw here standing There, Twist & Shout et 1 de Beatles For Sale (1964) : Kansas City. Une nette préférence donc pour la toute première période des Beatles, précisément celle où ils ont eu la plus grande influence sur l'ado Springsteen. Logique.
Citation de Fabrice le 8 juin 2025, 0 h 24 minLe concert est un peu plus long que les autres mais ça tient surtout aux deux titres "Beatles".
A part ça, c'est un set list dans la lignée des précédents. Pour ce qui est de la performance, difficile à dire avec ce que j'ai vu avec le stream en direct.
Le concert est un peu plus long que les autres mais ça tient surtout aux deux titres "Beatles".
A part ça, c'est un set list dans la lignée des précédents. Pour ce qui est de la performance, difficile à dire avec ce que j'ai vu avec le stream en direct.
Citation de Kyle William le 8 juin 2025, 0 h 25 minCitation de nicco2 le 8 juin 2025, 0 h 11 minLa petite histoire retiendra que sur les trois cover Lennon-McCartney jouées par Bruce et ESB en concert, 2 viennent de l'album A Hard Day's Night (1964) : Tell me why, Can't buy me love.
Intéressant, c'est aussi ma période préférée des Beatles, et c'est la plus rock'n'roll. C'est aussi sans doute la plus facile à jouer. Les Beatles eux-même n'ont jamais joué sur scène leurs morceaux les plus élaborés, et pour cause, ils ne faisaient plus de scène.
Citation de nicco2 le 8 juin 2025, 0 h 11 minLa petite histoire retiendra que sur les trois cover Lennon-McCartney jouées par Bruce et ESB en concert, 2 viennent de l'album A Hard Day's Night (1964) : Tell me why, Can't buy me love.
Intéressant, c'est aussi ma période préférée des Beatles, et c'est la plus rock'n'roll. C'est aussi sans doute la plus facile à jouer. Les Beatles eux-même n'ont jamais joué sur scène leurs morceaux les plus élaborés, et pour cause, ils ne faisaient plus de scène.
Citation de arizojp le 8 juin 2025, 0 h 28 minCitation de nicco2 le 8 juin 2025, 0 h 11 minUne nette préférence donc pour la toute première période des Beatles, précisément celle où ils ont eu la plus grande influence sur l'ado Springsteen. Logique.
Bruce :
https://youtu.be/NnTAppDAP6M?t=428
Citation de nicco2 le 8 juin 2025, 0 h 11 minUne nette préférence donc pour la toute première période des Beatles, précisément celle où ils ont eu la plus grande influence sur l'ado Springsteen. Logique.
Bruce :
Citation de Marc le 8 juin 2025, 9 h 04 minUne version un peu meilleure je pense (Quentin nous déçoit rarement)
https://www.youtube.com/watch?v=X0o4MT_Lwxo
En fait je trouve que Bruce a très peu chanté (voire pas du tout), c'est Macca qui fait tout (prime à la vieillesse sans doute ;o))
Une version un peu meilleure je pense (Quentin nous déçoit rarement)
https://www.youtube.com/watch?v=X0o4MT_Lwxo
En fait je trouve que Bruce a très peu chanté (voire pas du tout), c'est Macca qui fait tout (prime à la vieillesse sans doute ;o))
Citation de albop le 8 juin 2025, 9 h 16 minEt pourtant Paulo aurait bien eu besoin de soutien. Il a vraiment du mal à chanter et frise parfois le "out of tune". On est malheureusement loin d'Hyde Park 2012. Time waits for no one.
Et pourtant Paulo aurait bien eu besoin de soutien. Il a vraiment du mal à chanter et frise parfois le "out of tune". On est malheureusement loin d'Hyde Park 2012. Time waits for no one.
Citation de nancy girl le 8 juin 2025, 9 h 22 minCitation de Marc le 8 juin 2025, 9 h 04 minEn fait je trouve que Bruce a très peu chanté (voire pas du tout), c'est Macca qui fait tout (prime à la vieillesse sans doute ;o))
C'est ce que je pense aussi. En tout cas Bruce avait l'air très heureux de partager la scène avec Paul McCartney !
Citation de Marc le 8 juin 2025, 9 h 04 minEn fait je trouve que Bruce a très peu chanté (voire pas du tout), c'est Macca qui fait tout (prime à la vieillesse sans doute ;o))
C'est ce que je pense aussi. En tout cas Bruce avait l'air très heureux de partager la scène avec Paul McCartney !