LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2018

allez, allez...
hop, hop hop!
Il doit bien y avoir d'autres musiciens par ici!

j'ai contacté cyril2801, mickey79 et sebastienC qui ont participé sur les éditions précédents, on va bien voir

climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo

Je tente de motiver mes demoiselles pour un a capella... A suivre

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 13 octobre 2018, 21 h 59 min

Je tente de motiver mes demoiselles pour un a capella... A suivre

Motive motive !!

Moi de mon côté... Après avoir jeter plein de bouteilles à la mer .... J ai peut être réussi à convaincre quelqu'un... de revenir !

Mais pour l'instant cette personne est à l'autre bout du monde .... alors comme je ne veux pas vendre la peau de l'ours tout ça quoi ....

Je croise les doigts !

Et en même temps ... ça refait un petit hup  !

Allez les musiciens .... venez on vous attend !

Ma petite signature !
Citation de climbing_jo le 13 octobre 2018, 21 h 59 min

Je tente de motiver mes demoiselles pour un a capella... A suivre

Motive motive !!

Moi de mon côté... Après avoir jeter plein de bouteilles à la mer .... J ai peut être réussi à convaincre quelqu'un... de revenir !

Mais pour l'instant cette personne est à l'autre bout du monde .... alors comme je ne veux pas vendre la peau de l'ours tout ça quoi ....

Je croise les doigts !

Et en même temps ... ça refait un petit hup  !

Allez les musiciens .... venez on vous attend !

Ma petite signature !

sebC sera probablement de la partie

bonne nouvelle pour sebC... Cyril et zorg ?

des nouvelles du front, parce qu'il faut bien rire et partager...

suite aux conseils de Jo et vu que James l'utilise aussi, j'ai investi dans cubase... enfin surtout acheté une carte son sans latence (Ah !!! ça va ch... les gars) en promo avec cubase dedans. Bon, 2 jours pour paramétrer (euh...!) et 3 jours d'essais... pour finalement appeler Jo à la rescousse, car aucun son ne sort : grâce à son aide, je me rends compte que je n'ai pas de vst dans la bibli... donc ré install !

maintenant ça marche, ouf... (merci Jo)

et bien, je crois que je suis maudit : j'essaie de caler un métronome qui colle avec ma version en jouant et chantant sur la piste de métronome... et bien vous n'allez pas me croire (sauf James), ce P... de métronome se décale pendant que je joue et chante... purement incroyable, y'a surement un complot pour ne pas que je gagne !!! (peut-être je devrais faire une ré install à nouveau !!!)

bon, deux soirs et c'est réglé... il obtempère finalement et suit le chef ! non mais !!!

la suite des aventures dans quelques jours...

 

Hey Ho Let's Go

Le métronome de Cubase ?

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 18 octobre 2018, 7 h 47 min

Le métronome de Cubase ?

😊... en fait c'est mon métronome interne qui est décalé 😁 à force de jouer tout seul...

et je me suis pris la rigueur numérique du logiciel en pleine tête 😅... qui a mis à mal l'impression que j'avais d'avoir super bien bossé ma version...

mais c'était plus simple de l'accuser  plutôt que de reconnaître mon propre décalage... 😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 18 octobre 2018, 9 h 54 min
Citation de climbing_jo le 18 octobre 2018, 7 h 47 min

Le métronome de Cubase ?

😊... en fait c'est mon métronome interne qui est décalé 😁 à force de jouer tout seul...

Je n'avais pas osé soumettre cette option 😉

Je vois bien le truc... On doit parfois partager le même métronome !!!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"