Forums
LOHAD Awards 2019
Citation de Sebastien C. le 20 décembre 2019, 22 h 01 minBonsoir tout le monde,
j'ai enregistré aujourd'hui, à l'arrache, et pas du tout ce que j'avais prévu... Bref, j'attends les percus qui ne devraient pas tarder. Un petit mastering et j'envoie. Désolé d'être à la traîne. Du coup c'est un morceau surprise.
Bon week-end,
Seb
Bonsoir tout le monde,
j'ai enregistré aujourd'hui, à l'arrache, et pas du tout ce que j'avais prévu... Bref, j'attends les percus qui ne devraient pas tarder. Un petit mastering et j'envoie. Désolé d'être à la traîne. Du coup c'est un morceau surprise.
Bon week-end,
Seb
Citation de transpirator le 21 décembre 2019, 13 h 47 minsuper... un cadeau de plus pour Noël
2019 va être un bon millésime...
j'espère que TOF pourra nous faire le topic d'écoute et de vote avant le 24...
super... un cadeau de plus pour Noël
2019 va être un bon millésime...
j'espère que TOF pourra nous faire le topic d'écoute et de vote avant le 24...
Citation de climbing_jo le 21 décembre 2019, 14 h 17 minYes. Impatient d'écouter cette galette de Noël !
En attendant, je vais aller offrir son cadeau de Noël à ma Telecaster : un peu de démontage et d'électronique pour lui installer de nouveaux micros... A suivre
Yes. Impatient d'écouter cette galette de Noël !
En attendant, je vais aller offrir son cadeau de Noël à ma Telecaster : un peu de démontage et d'électronique pour lui installer de nouveaux micros... A suivre
Citation de TOF le 21 décembre 2019, 23 h 25 minJe vais tout mon possible pour. Mais là j’avoue qu’avec les grèves je me lève tellement tôt et je rentre tellement tard que je n’ai plus la force de m’occuper de cela.
Normalement c’est prévu pour demain après midi.
Je vais tout mon possible pour. Mais là j’avoue qu’avec les grèves je me lève tellement tôt et je rentre tellement tard que je n’ai plus la force de m’occuper de cela.
Citation de yvvan le 22 décembre 2019, 8 h 23 minArf, j'enverrai bien une version remasterisée dans la journée (ou dans la soirée)
(ou peut être climbin_jo te l'enverra)
Arf, j'enverrai bien une version remasterisée dans la journée (ou dans la soirée)
Citation de transpirator le 22 décembre 2019, 11 h 47 minCitation de TOF le 21 décembre 2019, 23 h 25 minJe vais tout mon possible pour. Mais là j’avoue qu’avec les grèves je me lève tellement tôt et je rentre tellement tard que je n’ai plus la force de m’occuper de cela.
Pas de soucis... C'est pas bien grave si on doit attendre... Privilégie tes priorités...
Citation de TOF le 21 décembre 2019, 23 h 25 minJe vais tout mon possible pour. Mais là j’avoue qu’avec les grèves je me lève tellement tôt et je rentre tellement tard que je n’ai plus la force de m’occuper de cela.
Pas de soucis... C'est pas bien grave si on doit attendre... Privilégie tes priorités...
Citation de climbing_jo le 22 décembre 2019, 15 h 06 minCitation de yvvan le 22 décembre 2019, 8 h 23 minArf, j'enverrai bien une version remasterisée dans la journée (ou dans la soirée)
Parti !
Citation de yvvan le 22 décembre 2019, 8 h 23 minArf, j'enverrai bien une version remasterisée dans la journée (ou dans la soirée)
Parti !
Citation de TOF le 22 décembre 2019, 17 h 47 minJe viens de faire un petit récapitulatif .... et si je ne me suis pas trompé il me manque que le morceau de @sebastien-c
Pour @brewster , tu m'indiques que ton choix se porte sur la V8 ou la V10 , mais toi quelle préférence as tu ?
Je viens de faire un petit récapitulatif .... et si je ne me suis pas trompé il me manque que le morceau de @sebastien-c
Pour @brewster , tu m'indiques que ton choix se porte sur la V8 ou la V10 , mais toi quelle préférence as tu ?
Citation de yvvan le 22 décembre 2019, 21 h 31 minCitation de climbing_jo le 22 décembre 2019, 15 h 06 minCitation de yvvan le 22 décembre 2019, 8 h 23 minArf, j'enverrai bien une version remasterisée dans la journée (ou dans la soirée)
Parti !
merci 😉
Citation de climbing_jo le 22 décembre 2019, 15 h 06 minCitation de yvvan le 22 décembre 2019, 8 h 23 minArf, j'enverrai bien une version remasterisée dans la journée (ou dans la soirée)
Parti !
merci 😉
Citation de brewster le 23 décembre 2019, 10 h 10 minCitation de yvvan le 22 décembre 2019, 21 h 31 minCitation de climbing_jo le 22 décembre 2019, 15 h 06 minCitation de yvvan le 22 décembre 2019, 8 h 23 minArf, j'enverrai bien une version remasterisée dans la journée (ou dans la soirée)
Parti !
merci
V8, merci à toi
Citation de yvvan le 22 décembre 2019, 21 h 31 minCitation de climbing_jo le 22 décembre 2019, 15 h 06 minCitation de yvvan le 22 décembre 2019, 8 h 23 minArf, j'enverrai bien une version remasterisée dans la journée (ou dans la soirée)
Parti !
merci
V8, merci à toi