Forums
LOHAD Awards 2019
Citation de jamestwest64 le 2 novembre 2019, 19 h 27 minHello les filles ! Juste de retour de perm avec Artemus ...aaaaah! Les filles de la Nouvelle Orléans ! Brrrrr!! Merci Président Grant !
Bon, of course j'en suis ! Quand, avec quoi et comment ... comme d'hab, j'en sais fichtre rien ... may je Dead man Walkin'...ou un blues sur le 1er texte qui passe .... à suivre ... j'y retourne...je vois des plumes s'agiter à la fenêtre du train. Le devoir avant tout ....
Hello les filles ! Juste de retour de perm avec Artemus ...aaaaah! Les filles de la Nouvelle Orléans ! Brrrrr!! Merci Président Grant !
Bon, of course j'en suis ! Quand, avec quoi et comment ... comme d'hab, j'en sais fichtre rien ... may je Dead man Walkin'...ou un blues sur le 1er texte qui passe .... à suivre ... j'y retourne...je vois des plumes s'agiter à la fenêtre du train. Le devoir avant tout ....
Citation de bbj le 2 novembre 2019, 19 h 38 minCitation de jamestwest64 le 2 novembre 2019, 19 h 27 minBon, of course j'en suis !
Yes !!!👍
Bon, of course j'en suis !
Yes !!!👍
Citation de yvvan le 3 novembre 2019, 10 h 50 min1 - Glory Days - transpirator
2 - Over The Rise - yvvan
3 - Back In Your Arms - Anne
4 - Growin'up - climbing_jo (à confirmer après essais)
5 - Man's Job - Wango
6 - ? -Sebastien C.
7 - My city of ruins - bbj
8 - Dead man walking ou ? - JamesWest64Cool, tout ça, si on pouvait aller jusqu'à 10 participants, ça serait top!
Sinon, je tiens quand même à préciser que la quantité d'eau qui tombe sur le pays n'est en aucun cas la conséquence des essais de chant que j'ai pu faire pour le morceau. Si c'était le cas, j'aurai chanté pendant la période de sécheresse et de canicule de cet été, et mes prises de voix sont finies depuis quelque temps, nah!
1 - Glory Days - transpirator
2 - Over The Rise - yvvan
3 - Back In Your Arms - Anne
4 - Growin'up - climbing_jo (à confirmer après essais)
5 - Man's Job - Wango
6 - ? -Sebastien C.
7 - My city of ruins - bbj
8 - Dead man walking ou ? - JamesWest64
Cool, tout ça, si on pouvait aller jusqu'à 10 participants, ça serait top!
Sinon, je tiens quand même à préciser que la quantité d'eau qui tombe sur le pays n'est en aucun cas la conséquence des essais de chant que j'ai pu faire pour le morceau. Si c'était le cas, j'aurai chanté pendant la période de sécheresse et de canicule de cet été, et mes prises de voix sont finies depuis quelque temps, nah!
Citation de yvvan le 6 novembre 2019, 19 h 12 minCitation de yvvan le 26 octobre 2019, 11 h 48 minun candidat supplémentaire? (ça serait cool!)
pouf, pouf..
un candidat ou une candidate supplémentaire, ça serait cool.
Plusieurs même.
Citation de yvvan le 26 octobre 2019, 11 h 48 minun candidat supplémentaire? (ça serait cool!)
pouf, pouf..
un candidat ou une candidate supplémentaire, ça serait cool.
Plusieurs même.
Citation de transpirator le 7 novembre 2019, 17 h 17 minz'en êtes où les gars ?
moi je galère au niveau temps... beaucoup de choses incontournables au boulot en novembre... plus deux week-ends à l'extérieur programmés depuis longtemps...
je pense que je vais me rabattre sur une version moins grandiose que celle imaginée dans l'euphorie de l'inscription...
z'en êtes où les gars ?
moi je galère au niveau temps... beaucoup de choses incontournables au boulot en novembre... plus deux week-ends à l'extérieur programmés depuis longtemps...
je pense que je vais me rabattre sur une version moins grandiose que celle imaginée dans l'euphorie de l'inscription...
Citation de climbing_jo le 7 novembre 2019, 21 h 44 minC'est quasi fini pour Back in your arms. En espérant que le mix final convienne à madame !!
Pour moi, c'est plus compliqué pour avancer à bon rythme. La batterie est prête. Mais il faut que je travaille guitare et chant avant d'enregistrer qque chose. Malheureusement, des soirées bien trop occupées par du boulot ... sniff ! Mais confiance et détermination... ça va le faire
Bon courage à tous
C'est quasi fini pour Back in your arms. En espérant que le mix final convienne à madame !!
Pour moi, c'est plus compliqué pour avancer à bon rythme. La batterie est prête. Mais il faut que je travaille guitare et chant avant d'enregistrer qque chose. Malheureusement, des soirées bien trop occupées par du boulot ... sniff ! Mais confiance et détermination... ça va le faire
Bon courage à tous
Citation de transpirator le 9 novembre 2019, 13 h 53 minCitation de bbj le 8 novembre 2019, 18 h 14 minPas encore commencé... fin du mois ?... ça va on est large ...
Comme l'année passée : ça me tue vu comment je rame 😭😉
Citation de bbj le 8 novembre 2019, 18 h 14 minPas encore commencé... fin du mois ?... ça va on est large ...
Comme l'année passée : ça me tue vu comment je rame 😭😉
Citation de yvvan le 9 novembre 2019, 14 h 07 minbien avancé sur le chant et la partie rythmique, même si quelques choix restent à faire, j'attaque tout ce qui est solo, le temps passe vite
bien avancé sur le chant et la partie rythmique, même si quelques choix restent à faire, j'attaque tout ce qui est solo, le temps passe vite