Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2019

je te vois bien sur ce morceau, bbj

Hello les filles ! Juste de retour de perm avec Artemus ...aaaaah! Les filles de la Nouvelle Orléans !  Brrrrr!! Merci Président Grant !

Bon, of course j'en suis ! Quand, avec quoi et comment ... comme d'hab, j'en sais fichtre rien ... may je Dead man Walkin'...ou un blues sur le 1er texte qui passe .... à suivre ... j'y retourne...je vois des plumes s'agiter à la fenêtre du train. Le devoir avant tout ....

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"
Citation de jamestwest64 le 2 novembre 2019, 19 h 27 min

Bon, of course j'en suis !

Yes !!!👍

1 - Glory Days - transpirator
2 - Over The Rise - yvvan
3 - Back In Your Arms - Anne
4 - Growin'up - climbing_jo (à confirmer après essais)
5 - Man's Job - Wango
6 - ? -Sebastien C.
7 - My city of ruins - bbj
8 - Dead man walking ou ? - JamesWest64

Cool, tout ça, si on pouvait aller jusqu'à 10 participants, ça serait top!

Sinon, je tiens quand même à préciser que la quantité d'eau qui tombe sur le pays n'est en aucun cas la conséquence des essais de chant que j'ai pu faire pour le morceau. Si c'était le cas, j'aurai chanté pendant la période de sécheresse et de canicule de cet été, et mes prises de voix sont finies depuis quelque temps, nah!

Citation de yvvan le 26 octobre 2019, 11 h 48 min

un candidat supplémentaire? (ça serait cool!)

pouf, pouf..

un candidat ou une candidate supplémentaire, ça serait cool.
Plusieurs même.

z'en êtes où les gars ?

moi je galère au niveau temps... beaucoup de choses incontournables au boulot en novembre... plus deux week-ends à l'extérieur programmés depuis longtemps...

je pense que je vais me rabattre sur une version moins grandiose que celle imaginée dans l'euphorie de l'inscription...

Hey Ho Let's Go

C'est quasi fini pour Back in your arms. En espérant que le mix final convienne à madame !!

Pour moi, c'est plus compliqué pour avancer à bon rythme. La batterie est prête. Mais il faut que je travaille guitare et chant avant d'enregistrer qque chose. Malheureusement, des soirées bien trop occupées par du boulot ... sniff ! Mais confiance et détermination... ça va le faire

Bon courage à tous

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Pas encore commencé... fin du mois ?... ça va on est large ...

Citation de bbj le 8 novembre 2019, 18 h 14 min

Pas encore commencé... fin du mois ?... ça va on est large ...

Comme l'année passée : ça me tue vu comment je rame 😭😉

Hey Ho Let's Go

bien avancé sur le chant et la partie rythmique, même si quelques choix restent à faire, j'attaque tout ce qui est solo, le temps passe vite