LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2019

FACTORY!!!!!!!! fo qu'on joue ensemble!!!! merde je fais choeurs !!!!!

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Marrant backstreets mathis +bbj     bon tres bon gras gras gas j'm

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

allez les gars on a la patatate a 50 ans j ai pas de gosses mais ça fait plaizz de vous entendre

peux pas en avoir

et me parllez paz pas d'adoptiono

Hold on Wango !

reprise transmise ...

Growin'Up est également en train de partir dans la boite mail de TOF. Fin de la contribution familiale... pour les zawards. On va pouvoir s'attaquer aux autre titres en attente !

Au plaisir d'écouter tout le monde

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Alors un petit point sur les fichiers reçus ...

1 - Glory Days - transpirator
2 - Over The Rise - yvvan
3 - Back In Your Arms - Anne OK
4 - Growin'up - climbing_jo OK
5 - Man's Job - Wango OK
6 - ? -Sebastien C.
7 - My city of ruins - bbj OK
8 - Dead man walking ou ? - JamesWest64 OK

9 - Dancing in the dark - micky1379

10 - Dancing in the dark - brewster ok

On est tous OK ... où j'en ai perdu une partie en route genre Spam et Cie ?

Parce que je dois dire qu'entre les grèves et mon ordi .... qui doit être de la SNCF aussi ... j'ai un peu de mal techniquement en ce moment !!!

Et pour les autres, une idée de quand arrive le colis ?

Ma petite signature !

j'y suis presque.... enfin fini les pistes... enfin surtout celle que j'ai fais note à note... va falloir que j'apprenne à faire autrement un jour 😉

j'attaque le mix ce soir et je pense t'envoyer ma version masterisée dimanche soir...

Hey Ho Let's Go

micky1379 a envoyé 2 fois son fichier à tof@lohad.fr, le jour de son inscription et après cette relance

perso, ça ne devrait pas tarder demain ou ce week end