Forums
LOHAD Awards 2020

Citation de TOF le 2 octobre 2020, 18 h 49 minEn attendant le nouvel album de Bruce Springsteen..... je vous annonce que le 12ème concourt des LOHAD Awards ouvre ses portes.
Alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs les musiciens, les troubadours du forum, vous pouvez des à présent dépoussiérer vos instruments favoris ….
Comme tous les ans une seule règle … vous faire plaisir … et donc nous faire plaisir.Je rappelle que ce concours est ouvert à tous et qu’il n’y a qu’une seule contrainte : la chanson reprise doit être de Springsteen ... ou avoir été interprété par Springsteen à la rigueur.
Pour participer, il suffit de nous envoyer vos reprises (au format mp3) à cette adresse avant le 30 novembre 2020 inclus …. et donc d’être inscrit sur le forum !
Merci également de publier sur ce sujet le titre que vous aller reprendre afin d’éviter les doubles reprises !
Vous pouvez ré-écouter les titres des précédentes éditions.
La rubrique dédiée aux musiciens est aussi là pour vous aider
Let there be ….. LOHAD Awards 2020 !!!!
A vous de jouer ….
https://youtu.be/jJlLlMQbPUM
[democracy id="42"]
En attendant le nouvel album de Bruce Springsteen..... je vous annonce que le 12ème concourt des LOHAD Awards ouvre ses portes.
Alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs les musiciens, les troubadours du forum, vous pouvez des à présent dépoussiérer vos instruments favoris ….
Comme tous les ans une seule règle … vous faire plaisir … et donc nous faire plaisir.
Je rappelle que ce concours est ouvert à tous et qu’il n’y a qu’une seule contrainte : la chanson reprise doit être de Springsteen ... ou avoir été interprété par Springsteen à la rigueur.
Pour participer, il suffit de nous envoyer vos reprises (au format mp3) à cette adresse avant le 30 novembre 2020 inclus …. et donc d’être inscrit sur le forum !
Merci également de publier sur ce sujet le titre que vous aller reprendre afin d’éviter les doubles reprises !
Vous pouvez ré-écouter les titres des précédentes éditions.
La rubrique dédiée aux musiciens est aussi là pour vous aider
Let there be ….. LOHAD Awards 2020 !!!!
A vous de jouer ….
- The Price You Pay - Anne & Jo 16%, 8 votes8 votes 16%8 votes - 16% of all votes
- Moonlight Motel - climbing_jo 14%, 7 votes7 votes 14%7 votes - 14% of all votes
- Hard Times (Come Again No More) - Jamestwest64 14%, 7 votes7 votes 14%7 votes - 14% of all votes
- Spare parts - bbj 14%, 7 votes7 votes 14%7 votes - 14% of all votes
- Downbound Train - Yvvan 12%, 6 votes6 votes 12%6 votes - 12% of all votes
- Further on (up the road) - Sebastien C 10%, 5 votes5 votes 10%5 votes - 10% of all votes
- Going Down - transpirator 8%, 4 votes4 votes 8%4 votes - 8% of all votes
- I wich I Were Blind - Wango 544 6%, 3 votes3 votes 6%3 votes - 6% of all votes
- Pony Boy - TOF 4%, 2 votes2 votes 4%2 votes - 4% of all votes

Citation de climbing_jo le 3 octobre 2020, 9 h 57 minMerci TOF pour le lancement de ce très chouette évènement !
Let's go ! Il n'y a plus qu'à dégager un peu de temps.
1- The Price You Pay - Anne
2 - Moonlight Motel - climbing_jo (probablement...)
Merci TOF pour le lancement de ce très chouette évènement !
Let's go ! Il n'y a plus qu'à dégager un peu de temps.

Citation de transpirator le 5 octobre 2020, 9 h 11 minAhhhhh... le retour de longues soirées à demander à Cubase de reproduire ce que j'ai dans la tête et ne pas comprendre pourquoi il n'obtempère pas !!!
merci TOF pour l'orga, j'espère que nous serons nombreux !!!!
3 - "pas encore déterminé"' - transpirator
Ahhhhh... le retour de longues soirées à demander à Cubase de reproduire ce que j'ai dans la tête et ne pas comprendre pourquoi il n'obtempère pas !!!
merci TOF pour l'orga, j'espère que nous serons nombreux !!!!

Citation de yvvan le 5 octobre 2020, 13 h 30 min1- The Price You Pay - Anne
4 - Silver Palomino - Yvvan

Citation de TOF le 6 octobre 2020, 23 h 24 minJe crois que je vais retenter ma chance après quelques années d’absence !!!
5 - Pony Boy - TOF
Je crois que je vais retenter ma chance après quelques années d’absence !!!
5 - Pony Boy - TOF

Citation de transpirator le 7 octobre 2020, 17 h 38 minCitation de TOF le 6 octobre 2020, 23 h 24 minJe crois que je vais retenter ma chance après quelques années d’absence !!!
ah ! quelle bonne idée...
Citation de TOF le 6 octobre 2020, 23 h 24 minJe crois que je vais retenter ma chance après quelques années d’absence !!!
ah ! quelle bonne idée...

Citation de transpirator le 7 octobre 2020, 18 h 32 min1- The Price You Pay - Anne
3 - I'm Going Down - transpirator (probablement...)
5 - Pony Boy - TOF
5 - Pony Boy - TOF

Citation de climbing_jo le 7 octobre 2020, 22 h 14 minCitation de transpirator le 7 octobre 2020, 18 h 32 min3 - I'm Going Down - transpirator (probablement...)
Cubase will help you to go up !! 😉
Citation de transpirator le 7 octobre 2020, 18 h 32 min3 - I'm Going Down - transpirator (probablement...)
Cubase will help you to go up !! 😉

Citation de transpirator le 12 octobre 2020, 9 h 09 minCitation de climbing_jo le 7 octobre 2020, 22 h 14 minCitation de transpirator le 7 octobre 2020, 18 h 32 min3 - I'm Going Down - transpirator (probablement...)
Cubase will help you to go up !!
😊
espérons !!!
Citation de climbing_jo le 7 octobre 2020, 22 h 14 minCitation de transpirator le 7 octobre 2020, 18 h 32 min3 - I'm Going Down - transpirator (probablement...)
Cubase will help you to go up !!
😊
espérons !!!

Citation de wango le 15 octobre 2020, 13 h 33 min1- The Price You Pay - Anne
5 - Pony Boy - TOF
6 - I Wish I Were Blind (piano cover) - Wango544
5 - Pony Boy - TOF
6 - I Wish I Were Blind (piano cover) - Wango544