LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2020

Citation de transpirator le 27 novembre 2020, 23 h 57 min

moi je dis : on a pas le même cubase 😉 😉 😉

Ben non !! 😉 Je n'ai qu'une version 8 de base !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de transpirator le 27 novembre 2020, 23 h 59 min

de mémoire on est au 30/11 pour envoyer.... ben s'il pouvait y avoir quelques jours de plus, pas de refus !!!

j'suis à la bourre :))

j'ai eu de soucis d'ordi... j'avoue que si ça pouvait pousser jusqu'à mi-décembre (voir plus...), ça m'irait bien...

 

On les voit bien les élèves du fond de la classe, près du radiateur, qui sont à la bourre pour rendre leurs devoirs avec des excuses bidons du style "c'est pas ma faute m'dame, c'est mon chien qu'a mangé ma copie ..." ...

 

... bon j'ai pas terminé non plus ...

 

Citation de bbj le 28 novembre 2020, 17 h 49 min

On les voit bien les élèves du fond de la classe, près du radiateur, qui sont à la bourre pour rendre leurs devoirs avec des excuses bidons du style "c'est pas ma faute m'dame, c'est mon chien qu'a mangé ma copie ..." ...

 

... bon j'ai pas terminé non plus ...

 

Ouch! Si je dis que j'ai pas commencé parce que j'étais accaparé par la réalisation d'un tuto cubase pour Transpi et Jo ...c'est crédible !? 🤔🤗 ...hâte de vous z'entendre les potos  ! 🎸🎵🎶

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"

Saut les potos !!!!! une petite rallonge de temps siouplait !!!!!!!

Amitiés à tous et à toutes!!

 

 

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)
Citation de bbj le 28 novembre 2020, 17 h 49 min

On les voit bien les élèves du fond de la classe, près du radiateur, qui sont à la bourre pour rendre leurs devoirs avec des excuses bidons du style "c'est pas ma faute m'dame, c'est mon chien qu'a mangé ma copie ..." ...

 

... bon j'ai pas terminé non plus ...

 

je crois bien, que toute la classe entière est à coté du radiateur...

je viens d'envoyer sur ta bal comme y disent les jeuneunes ...suis caisses mais bon allez lez le amis continuer!!!!!

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Aller hop un Joe Strummer

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)
Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

On peut repousser

vaut mieux attendre 15 jours que d’avoir un disque vide 😂

jusqau 15 décembre ?

ca va pour tout le monde ?

Ma petite signature !