Forums
LOHAD Awards 2020
Citation de bbj le 11 décembre 2020, 7 h 17 minCitation de climbing_jo le 10 décembre 2020, 23 h 19 minCitation de yvvan le 10 décembre 2020, 22 h 41 minà la croisée des chemins et des choix à faire ou dans un abîme d'interrogation...
Tu fais une reprise de Calvin Russell ? 😉
I'm standing at the crossroads
There are many roads to take
But I stand here so silently
For fear of a mistakeBon courage
https://soundcloud.com/christophe-fourteau/crossroad-calvin-russell-cover
Hold on les gars ! ça va le faire !!!
Citation de climbing_jo le 10 décembre 2020, 23 h 19 minCitation de yvvan le 10 décembre 2020, 22 h 41 minà la croisée des chemins et des choix à faire ou dans un abîme d'interrogation...
Tu fais une reprise de Calvin Russell ? 😉
I'm standing at the crossroads
There are many roads to take
But I stand here so silently
For fear of a mistakeBon courage
Hold on les gars ! ça va le faire !!!
Citation de transpirator le 13 décembre 2020, 23 h 49 minça y est presque.... si je peux avoir 2/3 jours de rab ça m'irait....
ça y est presque.... si je peux avoir 2/3 jours de rab ça m'irait....
Citation de yvvan le 14 décembre 2020, 12 h 08 minidem (voir jusqu'à dimanche prochain, compliqué d'y toucher sur la semaine...)
idem (voir jusqu'à dimanche prochain, compliqué d'y toucher sur la semaine...)
Citation de wango le 14 décembre 2020, 18 h 06 minC'est dans la BAL de TOF (version full band) !!!
courage les potos (sses ?)
C'est dans la BAL de TOF (version full band) !!!
courage les potos (sses ?)
Citation de Sebastien C. le 15 décembre 2020, 14 h 13 minToujours pas de micros et pas décidé du morceau...
On a un peu de rab ?
Seb
Toujours pas de micros et pas décidé du morceau...
On a un peu de rab ?
Seb
Citation de transpirator le 16 décembre 2020, 17 h 23 minalors seuls BBJ, JO et WANGO sont dans les temps.... ?
courage aux autres....
alors seuls BBJ, JO et WANGO sont dans les temps.... ?
courage aux autres....
Citation de climbing_jo le 16 décembre 2020, 18 h 32 minCitation de transpirator le 16 décembre 2020, 17 h 23 minalors seuls BBJ, JO et WANGO sont dans les temps.... ?
courage aux autres....
Hold on !! je maile The Price You Pay ce soir. Et après ça je serai dans les temps
Citation de transpirator le 16 décembre 2020, 17 h 23 minalors seuls BBJ, JO et WANGO sont dans les temps.... ?
courage aux autres....
Hold on !! je maile The Price You Pay ce soir. Et après ça je serai dans les temps
Citation de climbing_jo le 16 décembre 2020, 22 h 46 minCa y est ! The Price You Pay est dans la boite de TOF. Ma copie et celle de Anne sont rendues.
Les 2 mois passés ont été très très difficiles. Et je suis bien content d'arriver à finaliser les 2 reprises. Beaucoup de plaisir pour reprendre ces 2 titres, dont un avec ma chere et tendre. C'est chouette quand la musique permet, en la jouant ou en l'écoutant, de s'évader de moments pesant que l'on vit au quotidien.
Bon courage à ceux qui terminent. Au plaisir de vous écouter !
Et un (tout petit) peu de repos pour le matos... y'en a une qui a le droit à séance de luthier pour Noël
Ca y est ! The Price You Pay est dans la boite de TOF. Ma copie et celle de Anne sont rendues.
Les 2 mois passés ont été très très difficiles. Et je suis bien content d'arriver à finaliser les 2 reprises. Beaucoup de plaisir pour reprendre ces 2 titres, dont un avec ma chere et tendre. C'est chouette quand la musique permet, en la jouant ou en l'écoutant, de s'évader de moments pesant que l'on vit au quotidien.
Bon courage à ceux qui terminent. Au plaisir de vous écouter !
Et un (tout petit) peu de repos pour le matos... y'en a une qui a le droit à séance de luthier pour Noël
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de yvvan le 17 décembre 2020, 19 h 06 minJ'y suis presque! encore quelques réglages sur l'entame de voix, et ça ne devrait pas tarder pour l'envoi du fichier!
N'empêche qu'avec tout ce gel hydroalcoolique, c'est la première fois où je n'ai pas un petit rhume qui voile la voix ou gène la respiration à chanter!
(downbound train reste dans la tête: malheur si réveil en cours de nuit, je l'ai jusqu'au matin...)
J'y suis presque! encore quelques réglages sur l'entame de voix, et ça ne devrait pas tarder pour l'envoi du fichier!
N'empêche qu'avec tout ce gel hydroalcoolique, c'est la première fois où je n'ai pas un petit rhume qui voile la voix ou gène la respiration à chanter!
(downbound train reste dans la tête: malheur si réveil en cours de nuit, je l'ai jusqu'au matin...)
Citation de bbj le 18 décembre 2020, 7 h 29 minon avance !
Et TOF t'en es où ? Tu t'es auto-remis ta copie ??
Des nouvelles de James ??
Seb, tu as trouvé un peu de matos ?
on avance !
Et TOF t'en es où ? Tu t'es auto-remis ta copie ??
Des nouvelles de James ??
Seb, tu as trouvé un peu de matos ?