LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2021

PrécédentPage 17 of 17
Citation de yvvan le 1 octobre 2022, 14 h 39 min

Hello les amigos!
Un bébé nous arrivant mi-novembre, j'ai bossé dessus cet été sur le sujet, ça sera Sad Eyes pour moi...
Tenez moi au courant quand même quand les inscriptions seront officiellement ouvertes (thanks!), car pas très assidu au forum en ce moment, bien occupé...

Ahhhh super nouvelle Fabien... et bien en novembre question volume tu vas passer du rock au hard rock 😉

Compte sur nous pour te tenir informé... des bises

Jeff

Hey Ho Let's Go
Citation de climbing_jo le 1 octobre 2022, 7 h 51 min
Citation de transpirator le 30 septembre 2022, 9 h 47 min

euh... ça arrive déjà ?

ahhhh va falloir ressortir les disques de leurs pochettes pour faire un choix !!! c'est toujours le plus délicat : le choix  😊😊

Salut Jeff. Et aussi ressortir le manuel de Cubase 😉

🤣🤣🤣 ahhhh ouiiii

P..... 😱😱😱

Hey Ho Let's Go

Je vais essayer d'ouvrir cela ce WE.

 

Ma petite signature !

Sakut les gars et les filles!!

je parle peu mais cette année ce fut exceptionel!! tous le monde a fait des progrés.

j'ai fait un blind test avec Mmme isabelle wango (arff)... et j'a i voté comme elle

1 : Transpi maîtrise !!!

2 : Seb : emotion,les poils!!

3: Climbinjo : quel courage et harmonie!!!

Maintenant je demande à vous tous ,pour le 13 mai, hébergement.?....suis près évidemment à partager les frais... 2 personnes si vous avez un plan????

La "Mousse" on se retrouve ou ? malgré mon addiction....

Oui ou non je me débrouillerai car ça sera ma 10 eme fois....et surement la derniere.

Aidez moi moi qui suis de Nancy!!!!

les autres Bravo soyez fidèles et continuez !!!! je vous aimes !!!

 

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

salut Christophe,

je me suis permis de copier/coller ton post dans la rubrique awards 2022 pour que personne ne le rate...

bises, Jeff

Hey Ho Let's Go
PrécédentPage 17 of 17