Forums
Vos concerts à venir (et vos impressions) - Le retour
Citation de BTR60 le 10 février 2024, 18 h 48 minCitation de Ricou76 le 10 février 2024, 18 h 12 minSteve Hackett au Grand Rex le 1er juillet.
Nombreux extraits de l'album "The lamb lies down on broadway" qui fête ces 50 ans cette année.
Cela ne nous rajeunit pas!
Je l'ai vu 3 ou 4 fois dont la dernière tournée spécial "Seconds out" ! Grands souvenirs...
Citation de Ricou76 le 10 février 2024, 18 h 12 minSteve Hackett au Grand Rex le 1er juillet.
Nombreux extraits de l'album "The lamb lies down on broadway" qui fête ces 50 ans cette année.
Cela ne nous rajeunit pas!
Je l'ai vu 3 ou 4 fois dont la dernière tournée spécial "Seconds out" ! Grands souvenirs...
Citation de BTR60 le 21 mai 2024, 9 h 05 minYes (ou ce qu'il en reste) hier,à la Salle Pleyel: reporté 4 ou 5 fois depuis mai 2020. Steve Howe toujours aussi magique !
Yes (ou ce qu'il en reste) hier,à la Salle Pleyel: reporté 4 ou 5 fois depuis mai 2020. Steve Howe toujours aussi magique !
Citation de the diver le 20 novembre 2024, 19 h 39 minShaka Ponk au Zenith de Nantes hier soir (pas réussi à choper des places quand ils sont venus à Brest en Février) ça valait le coup de faire 300 bornes 😀 , quel show aussi bien sonore que visuelle , 2h30 de bon rock , le groupe était en pleine forme et le public nantais chaud bouillant. Je plaignais les gars en fosse à réceptionner le chanteur qui a sauté du haut d'une estrade à plus de 2 m de hauteur , t'as intérêt à avoir des poignets solides. 😀
Shaka Ponk au Zenith de Nantes hier soir (pas réussi à choper des places quand ils sont venus à Brest en Février) ça valait le coup de faire 300 bornes 😀 , quel show aussi bien sonore que visuelle , 2h30 de bon rock , le groupe était en pleine forme et le public nantais chaud bouillant. Je plaignais les gars en fosse à réceptionner le chanteur qui a sauté du haut d'une estrade à plus de 2 m de hauteur , t'as intérêt à avoir des poignets solides. 😀
Citation de kersu le 22 novembre 2024, 16 h 56 minPour moi Shaka ce sera mercredi à Bercy, puis Olivia Ruiz à la Carène de Brest.
Pour moi Shaka ce sera mercredi à Bercy, puis Olivia Ruiz à la Carène de Brest.