LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Le retour

Ondara, vendredi soir au Bataclan. En solo acoustique, sublime. Une voix vraiment magnifique et des textes et des mélodies qui vont puiser dans les racines du folk et en même temps hyper modernes. Il est obsédé par Dylan, a immigré du Kenya pour s'installer dans le Minessota il y a quelques années et propose des morceaux d'une efficacité incroyable. Le mec doit faire en tout et pour tout 5 ou 6 accords de guitare mais sa virtuosité réside dans ses mélodies magnifiques, entêtantes, envoutantes, à vous foutre des frissons pendant 1h30...Il en est à son troisième album, Spanish Villager No3 que je recommande vivement, tout comme ses deux prédécesseurs : Tale Of America (un bijou) et Songs et Folk and roll Vol.1 Tales of Isolation. Il devrait revenir prochainement...

Ondara - bataclan 25/11/22

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

je déterre le post , plus personne ne va voir de concert ? 😀

Je suis allé vendredi soir à l'Arena de Brest  voir Matmatah , ils ont toujours la Ouache , le concert était très bon dommage que le son en gradin était beaucoup trop fort , trop de basse qui couvrait la voix du chanteur .Pourtant il y a eu de grands moments de solo que ce soit à la guitare , à la batterie et surtout un superbe solo de bombarde mais beaucoup trop en saturation . J'espére qu'en fosse cela était nettement meilleur .

ils seront en Octobre 2025 à l'Arena défense pour fêter leurs 30 ans d'existence mais je crains que la salle soit  beaucoup trop grande  , et vu la qualité du son en gradins là-bas , ça peut vite devenir insupportable .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Il se trouve que je monte à Paris pour qq jours pour le boulot et j'en profite pour prendre une dose d'expos, théâtre et concert. Coté musique : Joe Sumner au New Morning samedi soir. Je ne connais pas vraiment donc on verra.

Stephan Eicher palais des congrès Nantes il y a 1 semaine, très bien, son impeccable. Bons arrangements et musiciens. Prochain Foy Vance Londres dans 15 jours.

Moi non plus

En vrac, Dream Wife, Saez et Ko Ko Mo, le tout très bien

Jack White plusieurs fois en 2022 dont Carcassonne avec les excellents KO KO MO en ouverture.

The KIlls le 3 mai 2024 à l'Olympia

Joe Sumner au New Morning samedi soir. La salle n'était pas pleine, dommage. Mais c'est chouette d'être si près de la scène.... configuration à 3 musiciens: batterie,  violon et guitare voix pour Joe Sumner. Il a bien emmené le public, c'était cool mais court:1h30 max je pense.  Je ne vous cache pas qu'une petite surprise était espérée,  mais non.

Deux concerts déjà calés pour 2024

FFF à l’Olympia le 4 Avril.
Et la double affiche Patti Smith/Daho dans les arènes de Nîmes en juillet.

So Floyd au palais des sports de Paris le 8 mars (d'ailleurs j'ai deux places en trop bien placées)

Gong le 12 avril à Concarneau, date unique en France à priori

Fin juin un petit festival  ( God save the Kouign) dans ma ville de heavy avec The Heavy, Graveyard, Robert Jon & The Wreck, Bandit Bandit, Dynamite Shakers, Howlin’s Jaws, Dead Chic, Parlor Snakes, Sons of O’Flaherty, One Rusty Band, Dirty Old Story et Pokes de Criée

En Aout Fête du bruit à Landerneau pour Shaka Ponk

Et on remet Shaka Ponk le 27 octobre à Bercy

Steve Hackett au Grand Rex le 1er juillet.

Nombreux extraits de l'album "The  lamb lies down on broadway" qui fête ces 50 ans cette année.

Cela ne nous rajeunit pas!