Forums
Vos concerts à venir (et vos impressions) - Le retour

Citation de phil le 22 novembre 2021, 9 h 35 minCitation de cc rider le 22 novembre 2021, 9 h 29 minStephan Eicher jeudi dernier, mes chouchous les Liminanas la semaine prochaine. Ainsi va cette entrée d’hiver
alors ce nouveau spectacle du Suisse ?
Citation de cc rider le 22 novembre 2021, 9 h 29 minStephan Eicher jeudi dernier, mes chouchous les Liminanas la semaine prochaine. Ainsi va cette entrée d’hiver

Citation de cc rider le 23 novembre 2021, 9 h 35 minCitation de phil le 22 novembre 2021, 9 h 35 minCitation de cc rider le 22 novembre 2021, 9 h 29 minStephan Eicher jeudi dernier, mes chouchous les Liminanas la semaine prochaine. Ainsi va cette entrée d’hiver
Excellent moment. Il est inspiré ces temps ci le bonhomme
Citation de phil le 22 novembre 2021, 9 h 35 minCitation de cc rider le 22 novembre 2021, 9 h 29 minStephan Eicher jeudi dernier, mes chouchous les Liminanas la semaine prochaine. Ainsi va cette entrée d’hiver

Citation de phil le 23 novembre 2021, 11 h 05 minCitation de cc rider le 23 novembre 2021, 9 h 35 minCitation de phil le 22 novembre 2021, 9 h 35 minCitation de cc rider le 22 novembre 2021, 9 h 29 minStephan Eicher jeudi dernier, mes chouchous les Liminanas la semaine prochaine. Ainsi va cette entrée d’hiver
c'est souvent le cas d'ailleurs !
Citation de cc rider le 23 novembre 2021, 9 h 35 minCitation de phil le 22 novembre 2021, 9 h 35 minCitation de cc rider le 22 novembre 2021, 9 h 29 minStephan Eicher jeudi dernier, mes chouchous les Liminanas la semaine prochaine. Ainsi va cette entrée d’hiver
c'est souvent le cas d'ailleurs !

Citation de bobe le 23 novembre 2021, 20 h 17 minCitation de solo le 30 octobre 2021, 9 h 44 minMes deux prochains concerts :
BlackBerry Smoke au Bataclan en février prochain .
Et également en février James Taylor chez nos amis belges.
Rien en commun entre les deux mais très heureux d'en être en tout cas !
☝️🤔 Ça sera également le cas pour moi, revoir les BlackBerry Smoke !..
Citation de solo le 30 octobre 2021, 9 h 44 minMes deux prochains concerts :
BlackBerry Smoke au Bataclan en février prochain .
Et également en février James Taylor chez nos amis belges.
Rien en commun entre les deux mais très heureux d'en être en tout cas !
☝️🤔 Ça sera également le cas pour moi, revoir les BlackBerry Smoke !..
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de yvvan le 17 février 2022, 13 h 33 minÀ l'occasion des 25 ans de la sortie de l'album qui a rendu célèbre le groupe, Louise Attaque fera six concerts à la suite, tous gratuits, fin avril à l'Élysée Montmartre.
Pinaise, le temps passe.... quel carton ce disque! le dernier carton avant l'arrivée d'internet...
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rock/le-groupe-louise-attaque-se-reforme-pour-six-concerts-gratuits-a-paris_4965396.html
À l'occasion des 25 ans de la sortie de l'album qui a rendu célèbre le groupe, Louise Attaque fera six concerts à la suite, tous gratuits, fin avril à l'Élysée Montmartre.
Pinaise, le temps passe.... quel carton ce disque! le dernier carton avant l'arrivée d'internet...

Citation de BTR60 le 4 mai 2022, 17 h 45 minMercredi dernier, je suis ENFIN (après 3 reports) allé voir et écouter Van Der Graaf Generator avec le grand Peter Hammill. C'était au Trianon, magnifique petite salle ! La dernière fois, c'était au Bataclan, il y a une quinzaine d'années...
Mercredi dernier, je suis ENFIN (après 3 reports) allé voir et écouter Van Der Graaf Generator avec le grand Peter Hammill. C'était au Trianon, magnifique petite salle ! La dernière fois, c'était au Bataclan, il y a une quinzaine d'années...
Citation de gwenrub le 6 mai 2022, 8 h 12 minSeasick steve à Rennes, un billet qui traine depuis 2 ans. C'est un blues bien crade imbibé de Jack D.
Seasick steve à Rennes, un billet qui traine depuis 2 ans. C'est un blues bien crade imbibé de Jack D.

Citation de bobe le 6 mai 2022, 9 h 08 min☝️😵💫 Suite Covid, mon premier concert sera pour Joe Bonamassa 🎸🎼🎵🎶 actuellement en tournée européenne et qui la termine à Paris !..
☝️😵💫 Suite Covid, mon premier concert sera pour Joe Bonamassa 🎸🎼🎵🎶 actuellement en tournée européenne et qui la termine à Paris !..
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de brewster le 22 mai 2022, 14 h 15 minJohn Butler à Nantes en solo sur sa chaise . Concert décalé de … 2020 Covid oblige j avais pas de place par miracle 2 tickets dispo 48h avant. Un peu perdu de vue depuis qq années. Océan fonctionne toujours à merveille. N’est il pas prisonnier de son titre comme le boss du rock n roll ? That is the question. Il parle bcp peut être trop mais c’est John Butler on est dans la vibe écolo tous amis faith etc…. Un australien quoi. Cela fait aussi son charme un petit côté chamanisme bush australien parler aux étoiles etc… bon je divague mais les intros sont parfois encore plus longue que Springsteen en 78. Mais au final j’ai bcp aimé et me suis dit qu’il fallait pas lâcher l’affaire, il méritait un suivi plus serré.
John Butler à Nantes en solo sur sa chaise . Concert décalé de … 2020 Covid oblige j avais pas de place par miracle 2 tickets dispo 48h avant. Un peu perdu de vue depuis qq années. Océan fonctionne toujours à merveille. N’est il pas prisonnier de son titre comme le boss du rock n roll ? That is the question. Il parle bcp peut être trop mais c’est John Butler on est dans la vibe écolo tous amis faith etc…. Un australien quoi. Cela fait aussi son charme un petit côté chamanisme bush australien parler aux étoiles etc… bon je divague mais les intros sont parfois encore plus longue que Springsteen en 78. Mais au final j’ai bcp aimé et me suis dit qu’il fallait pas lâcher l’affaire, il méritait un suivi plus serré.

Citation de TiesThatBind le 31 octobre 2022, 13 h 43 minBlue Öyster Cult au Trianon enfin ! (car reporté 2 fois).
Le groupe de Buck Dharma et Eric Bloom pour la tournée du 50ème anniversaire.
Blue Öyster Cult au Trianon enfin ! (car reporté 2 fois).
Le groupe de Buck Dharma et Eric Bloom pour la tournée du 50ème anniversaire.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).