LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Le retour

Citation de Kyle William le 6 décembre 2019, 22 h 50 min

My Sharona c’est pas le morceau de The Knack plutôt ?

Oups !

Le 28/11, j'ai séché la séance de ciné !!!

Concert d'AWEK, qui fêtait à Toulouse ses 25 ans de carrière tout en blues. Un des groupes phare du blues français.

2h30 de plaisir, de bon blues, blues rockabilly. A la base le groupe c'est guitare, basse, batterie et harmonica. Pour l'anniversaire, ils avaient invité un pianiste-organiste, un saxophoniste (excellent!), un viking accordéoniste et une chanteuse locale. Un excellent moment.

Je recommande vivement. Le week-end prochain, ils seront vers Tours.

Pour ce qui veulent écouter (ça n'est pas la vidéo du concert) :

http://awekblues.com/index.php/fr/

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

la vache , il a fallu que j'aille en 5ème page retrouver le post "vos concerts" ça faisait une paille mais je ne pense pas être le 1er à être retourné voir un concert , il y a des plus féru que moi ici .

je suis donc allé voir "l'homme à la Gibson"  Paul Personne hier soir à l'Avel Vor de Plougastel-Daoulas , Gast !

Putain que ça fait du bien de retrouver une petite salle de concert avec plein de monde dedans sans masque et de boire une bonne Grim' à la buvette .

Trés bonne soirée avec une 1ère partie de 35 mn d'un chanteur solo Mo'Ti Tei accompagné de sa guitare qui a bien commencé à chauffer la salle avant l'arrivée du maestro Paulo avec sa Gibson pour un show endiablé d'1h40 ou il nous a gratifié de magnifiques solos de guitare dont il a le secret accompagné de ses excellents musicos .

Bref , une excellente soirée et à entendre autour de moi les gens à la buvette dire " c'était bon et qu'est-ce que ça fait du bien " tout le monde avait la banane , on revit !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Mes deux prochains concerts :

BlackBerry Smoke au Bataclan en février prochain .

 

Et également en février James Taylor chez nos amis belges.

Rien en commun entre les deux mais très heureux d'en être en tout cas !

 

Samedi dernier à Plougonvelin (29) , Elliott Murphy avec Olivier Durand (guitare) et Melissa Cox (violon) dans une petite salle  comble de 600 personnes . Tout en guitare acoustique , magnifique , 2 h de pur bonheur .

Olivier Durand énorme à la guitare ! très belle soirée .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 11 novembre 2021, 11 h 18 min

Samedi dernier à Plougonvelin (29) , Elliott Murphy avec Olivier Durand (guitare) et Melissa Cox (violon) dans une petite salle  comble de 600 personnes . Tout en guitare acoustique , magnifique , 2 h de pur bonheur .

Olivier Durand énorme à la guitare ! très belle soirée .

oui à chaque fois je suis bluffé par le jeu d'olivier durand

je plussoie : Olivier Durand quel jeu et quel son !!! 🙏

jeudi 18 novembre : Black Pumas à l'Olympia

ce sera la 3ème fois après Le Plan et l'Alhambra... je ne m'en lasse pas 😎

Hey Ho Let's Go

ce n'était pas un concert, mais la performance scénique est à noter , digne du boss , je suis allé voir le nouveau spectacle de Jeremy Ferrari hier soir à Plougastel-Daoulas à l'Avel Vor  , 3 h piles de show , il m'a scotché , 1ère fois que je vois un humoriste faire autant ! les 39 € ont été largement remboursès .

Qu'est-ce que ça fait du bien de rire ! par contre faut pas être sensible car ça taille à la hache , de l'humour noir comme j'aime 😀

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Dans 10 jours, Steve Hackett à la salle Pleyel !
Déjà annulé 2 fois, j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne !

Stephan Eicher jeudi dernier, mes chouchous les Liminanas la semaine prochaine. Ainsi va cette entrée d’hiver