LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Le retour

  • Salut à tous! Revends 2 places pour Greta Van Fleet - pas la petite furie écolo-suèdoise hein, plutôt le Led Zep du XXIème siècle 🙂 - demain mercredi 13, au Zénith de Paris.

🤘🏻 Anyone?

Bonjour

The Dire Straits expérience hier soir à l'Arena de Brest, une petite piqure de rappel qui nous ramène 35 ans en arrière, c'était vraiment bien, on y croyait, ils ont enchainé tous les tubes que le public voulait entendre, mais un peu trop de Brother in Arms à mon goût. Il y avait juste le saxo de la formation de base qui avait fait les deux dernières tournées, donc on peut plus parler d'un tribut Band que d'une renaissance.

 

Et Thiéfaine à l'Olympia samedi prochain pour la dernière des ses 40 ans de carrière, encore 35 ans après mon premier concert de l'artiste dans la même salle....Nostalgie tout ça

Salut Kersu ,

j'y étais aussi en fosse (assise :-D) , excellente soirée que j'ai passé avec madame , vraiment surpris par la qualité de jeu du guitariste , c'était bluffant !

je les avais vu en vrai  en 1990 (je crois) à la Penfeld devant 10000 personnes en transe , ça avait été un concert énorme .

 

pour moi les prochains seront "One night of Queen" à l'Arena et "Paul Personne" à la Caréne début  2020

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Black Pumas au Plan à Ris Orangis le 10 novembre...

dans la petite salle (150 places), belle ambiance... 1h30 pour dérouler les titres de l'album... tous bien soul (super choristes et organiste) et retravaillés pour la scène et faire participer le public. Et des fins de morceaux en feu avec une montée en puissance très rock et l'explosion du trio batterie basse guitare... mention spéciale au guitariste Adrian Quesada très fin dans les rythmiques et original en solo...

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Hey Ho Let's Go
Concert sublime de J.S. Ondara hier soir à l'Elysée Montmartre. Ma découverte de l'année. A la croisée de Bob Dylan, Tracy Chapman et Neil Young mais avec un truc en plus bien à lui. Ce Kenyan qui a émigré dans le Minesota (parce que c'est là qu'est né Dylan) en 2013 va, j'èspère, faire encore parlé de lui. Hier il a joué la plupart du temps seul à la guitare et accompagné de musiciens (rencontrés pour la première fois la veille !) sur quelques morceaux. 1h30 de pur bonheur folk vivifiant.
Son premier disque Tales Of America, sorti l'année dernière, est une merveille et le deuxième arrive l'année prochaine.
Yann
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de BTR60 le 30 octobre 2019, 22 h 23 min

Début décembre, ce sera Dweezil Zappa, fils de son père, à la Cigale !

Si vous voulez avoir 1 idée, voici 1 vidéo récupérée sur youtube:

Citation de BTR60 le 5 décembre 2019, 22 h 37 min
Citation de BTR60 le 30 octobre 2019, 22 h 23 min

Début décembre, ce sera Dweezil Zappa, fils de son père, à la Cigale !

Si vous voulez avoir 1 idée, voici 1 vidéo du concert parisien récupérée sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=lXnkEx_3ids

 

Cela a l'air de ressembler à ce que faisait papa Frankie, non ?

Citation de outlawpedro le 6 décembre 2019, 11 h 37 min

Cela a l'air de ressembler à ce que faisait papa Frankie, non ?

Complètement mais c'est normal puisque le titre du show c'est "Zappa plays Zappa !"

32 morceaux joués, 31 de Zappa (seul ou avec les Mothers) + 1 cover des Troggs (My sharona) !

My Sharona c’est pas le morceau de The Knack plutôt ?