LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2022

PrécédentPage 17 of 17
Citation de Sebastien C. le 16 janvier 2023, 20 h 10 min

A part ça ? Mousse en mai, ou pif sur une île en Charente !

Les deux mon capitane !!

Citation de jamestwest64 le 16 janvier 2023, 15 h 28 min

Et comme proposé par BBJ, RDV pour ceux qui auront la chance d’être à Paris en mai, autour d’une mousse(s). La cuvée Transpi: pour une bière t'en as 6 !  Ca ne sera pas un one shot !!

Va falloir l'organiser !

Citation de climbing_jo le 16 janvier 2023, 22 h 37 min

On se retrouve donc à Paris et/ou sur les iles... au jus d'orange pour moi (je n'ai plus le droit à la mousse !!!)

Va pour le jus de fruit, tant qu'on se (re)trouve !!

merci Xavier, Sebastien et Joël pour vos commentaires... qui donnent envie de s'y remettre tout de suite !!!

J'aime le climat qui règne dans les awards, un vrai plaisir de partager et un très grand sentiment de chaleur humaine... c'est bon en ce moment de ressentir cela

Hey Ho Let's Go
Citation de climbing_jo le 16 janvier 2023, 22 h 37 min

Je commence par le plus simple : bravo à toi Jeff ! Après avoir gagné le concours international d'un autre forum, tu gagnes le concours français... qui est bien plus difficile !!

(PS: pour la batterie, demande à Cubase de mettre de la reverb sur la batterie, ca peut changer un peu les choses en la mettant un poil en arrière plan avec un peu plus d'espace occupé)

tu as raison Joël : j'ai bien plus de frissons et je flippe bien plus sur ce concours que sur l'autre 😵‍💫😉

merci pour le conseil pour la batterie, bonne idée je vais essayer et je pense aussi faire une version avec un truc plus acoustique comme le suggérait Fabien...

Hey Ho Let's Go

@wango544

Christophe je me permets de copier/coller ici ton post de ce matin pour que personne ne le rate (il était dans la rubrique awards de l'année passée 😉)

je te remercie beaucoup de ton commentaire (pareil pour Madame), même si tu parles peu c'est toujours un grand plaisir de te lire et de savoir que tu es là 🙏😊

Hey Ho Let's Go

de Wango :

 

"Sakut les gars et les filles!!

je parle peu mais cette année ce fut exceptionel!! tous le monde a fait des progrés.

j'ai fait un blind test avec Mmme isabelle wango (arff)... et j'a i voté comme elle

1 : Transpi maîtrise !!!

2 : Seb : emotion,les poils!!

3: Climbinjo : quel courage et harmonie!!!

Maintenant je demande à vous tous ,pour le 13 mai, hébergement.?....suis près évidemment à partager les frais... 2 personnes si vous avez un plan????

La "Mousse" on se retrouve ou ? malgré mon addiction....

Oui ou non je me débrouillerai car ça sera ma 10 eme fois....et surement la derniere.

Aidez moi moi qui suis de Nancy!!!!

les autres Bravo soyez fidèles et continuez !!!! je vous aimes !!! "

Hey Ho Let's Go

Les micros que j'ai utilisés pour les prises de la gtr acoustique sont des Lewitt LCT040. J'ai pris une paire appareillée, que j'ai montée en Y devant la gtr. Et voilà !

PrécédentPage 17 of 17