Forums
LOHAD Awards 2022
Citation de transpirator le 13 décembre 2022, 10 h 08 minCitation de TOF le 21 octobre 2022, 2 h 49 minPour participer, il suffit de nous envoyer vos reprises (au format mp3) à cette adresse (ATTENTION, le mail a changé !!) avant le 15 décembre 2022 inclus …. et donc d’être inscrit sur le forum !
euh... @tof , organisateur vénéré, pour ma part un petit rab jusqu'au dimanche soir (le 18) ne serait pas de refus... je pense terminer ma Cow Bell aujourd'hui et commencer le traitement des pistes et le mixage... puis viendra le mastering lequel me prend un peu de temps pour transformer un super morceau qui sonne comme jamais au casque et avec cubase en un gloubiboulga inaudible 😉
Citation de TOF le 21 octobre 2022, 2 h 49 minPour participer, il suffit de nous envoyer vos reprises (au format mp3) à cette adresse (ATTENTION, le mail a changé !!) avant le 15 décembre 2022 inclus …. et donc d’être inscrit sur le forum !
euh... @tof , organisateur vénéré, pour ma part un petit rab jusqu'au dimanche soir (le 18) ne serait pas de refus... je pense terminer ma Cow Bell aujourd'hui et commencer le traitement des pistes et le mixage... puis viendra le mastering lequel me prend un peu de temps pour transformer un super morceau qui sonne comme jamais au casque et avec cubase en un gloubiboulga inaudible 😉
Citation de wango le 14 décembre 2022, 0 h 51 minAbandon de ma part..désolé je peux plus continuez sans moi
Christophe Romuald Philippe TARLOWSKI....
Abandon de ma part..désolé je peux plus continuez sans moi
Citation de Sebastien C. le 14 décembre 2022, 11 h 23 minBonjour tout le monde, et bienvenue à Paulin !
Je suis à la bourre, comme d'habitude, débordé en fin d'année...
En fait je dois recevoir un couple de micros vendredi prochain et je tâcherai de faire mes prises dans le week-end. En tout les cas je fais au plus vite.
A sans tarder, donc
Sébastien
Bonjour tout le monde, et bienvenue à Paulin !
Je suis à la bourre, comme d'habitude, débordé en fin d'année...
En fait je dois recevoir un couple de micros vendredi prochain et je tâcherai de faire mes prises dans le week-end. En tout les cas je fais au plus vite.
A sans tarder, donc
Sébastien
Citation de transpirator le 14 décembre 2022, 17 h 15 minCitation de wango le 14 décembre 2022, 0 h 51 minAbandon de ma part..désolé je peux plus continuez sans moi
impossible Christophe 😲, si j'ai sauté le pas pour participer aux awards tes productions y étaient pour quelque chose 🙏😊😎, je souhaite que tu puisses continuer...
nous attendons tous ta version imagée et "rough" ...
de tout cœur avec toi et plein de pensées positives
Jeff
Citation de wango le 14 décembre 2022, 0 h 51 minAbandon de ma part..désolé je peux plus continuez sans moi
impossible Christophe 😲, si j'ai sauté le pas pour participer aux awards tes productions y étaient pour quelque chose 🙏😊😎, je souhaite que tu puisses continuer...
nous attendons tous ta version imagée et "rough" ...
de tout cœur avec toi et plein de pensées positives
Jeff
Citation de bbj le 14 décembre 2022, 18 h 49 minCitation de wango le 14 décembre 2022, 0 h 51 minAbandon de ma part..désolé je peux plus continuez sans moi
Tout pareil que Transpi Christophe !
Sans toi c’est pas pareil ! On a besoin de ta version punk rock !
on est de tout cœur avec toi, hold on mon ami !!
bien affectueusement
Tout pareil que Transpi Christophe !
Sans toi c’est pas pareil ! On a besoin de ta version punk rock !
on est de tout cœur avec toi, hold on mon ami !!
bien affectueusement
Citation de climbing_jo le 14 décembre 2022, 19 h 46 minCitation de wango le 14 décembre 2022, 0 h 51 minAbandon de ma part..désolé je peux plus continuez sans moi
Ah non, Christophe 😉 Ne lâche pas ! Tout pareil que Transpî et bbj.
Il y a un an j'étais presque à l’hôpital. Tous, vous m'avez très gentiment soutenu en m'attendant. On fera de même pour toi.
A tes claviers 😉
Bon courage Christope
Ah non, Christophe 😉 Ne lâche pas ! Tout pareil que Transpî et bbj.
Il y a un an j'étais presque à l’hôpital. Tous, vous m'avez très gentiment soutenu en m'attendant. On fera de même pour toi.
A tes claviers 😉
Bon courage Christope
Citation de transpirator le 15 décembre 2022, 14 h 53 minenvoyé... le jour J !!! je n'y crois pas moi-même 🤪🤣🤪🤣🤪
bon cette année on change tout : pas de violoncelles, pas de section de chordes, pas de piano, pas d'orchestre de chambre, pas de section de cuivres...
juste transformé la mélodie (comme d'hab), 10 guitares, 6 voix et une petite batterie... et...
le challenge : aucun effet sur les pistes, juste un mixage de volume !!!
du courage pour ceux qui sont à la bourre mais qui vont finir 🙏😊
bises les filles et les gars
envoyé... le jour J !!! je n'y crois pas moi-même 🤪🤣🤪🤣🤪
bon cette année on change tout : pas de violoncelles, pas de section de chordes, pas de piano, pas d'orchestre de chambre, pas de section de cuivres...
juste transformé la mélodie (comme d'hab), 10 guitares, 6 voix et une petite batterie... et...
le challenge : aucun effet sur les pistes, juste un mixage de volume !!!
du courage pour ceux qui sont à la bourre mais qui vont finir 🙏😊
bises les filles et les gars
Citation de wango le 15 décembre 2022, 18 h 37 minMerci ça réchauffe l'çame je livre ça Samedi OK??
Grand merci !!!!
Christophe
Merci ça réchauffe l'çame je livre ça Samedi OK??
Grand merci !!!!
Christophe
Citation de yvvan le 15 décembre 2022, 18 h 51 minT'inquiète, Christophe, il me semble qu'il y a des années où on a eu du rab plusieurs fois, et que les votes ne commençaient qu'en janvier
(Merci les copains pour vos messages)
T'inquiète, Christophe, il me semble qu'il y a des années où on a eu du rab plusieurs fois, et que les votes ne commençaient qu'en janvier
(Merci les copains pour vos messages)
Citation de TOF le 16 décembre 2022, 0 h 36 minJe vais faire le bilan de ce que j’ai reçu. J’ai quelques jours de OFF. S’il faut quelques jours de plus à certains, pas d’inquiétudes. On va gérer cela tranquille. Je ne pense pas que CBS ou Atlantis Records vous en veuille
Je vais faire le bilan de ce que j’ai reçu. J’ai quelques jours de OFF. S’il faut quelques jours de plus à certains, pas d’inquiétudes. On va gérer cela tranquille. Je ne pense pas que CBS ou Atlantis Records vous en veuille ![]()