Forums
LOHAD Awards 2022
Citation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 20 h 52 minLa copie de Anne est rendue. Surprise, surprise.
@jamestwest64 il ne manque plus que toi si j'ai bien suivi 😉😜 Bon courage pour terminer l'enregistrement dans ton nouveau studio !
La copie de Anne est rendue. Surprise, surprise.
@jamestwest64 il ne manque plus que toi si j'ai bien suivi 😉😜 Bon courage pour terminer l'enregistrement dans ton nouveau studio !
Citation de transpirator le 23 décembre 2022, 21 h 35 minCitation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 20 h 52 minLa copie de Anne est rendue. Surprise, surprise
ahhh excellent, je ne connais pas ce morceau mais j'ai hâte de l'entendre !!! 🙏😉🤪
Citation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 20 h 52 minLa copie de Anne est rendue. Surprise, surprise
ahhh excellent, je ne connais pas ce morceau mais j'ai hâte de l'entendre !!! 🙏😉🤪
Citation de transpirator le 23 décembre 2022, 21 h 36 minCitation de bbj le 23 décembre 2022, 18 h 52 minHâte, hâte, hâte !!!
je plussoie...
tout est prêt ici pour écouter ça en hi-fi à donf !!!!
bises les filles et les gars
Citation de bbj le 23 décembre 2022, 18 h 52 minHâte, hâte, hâte !!!
je plussoie...
tout est prêt ici pour écouter ça en hi-fi à donf !!!!
bises les filles et les gars
Citation de transpirator le 23 décembre 2022, 21 h 41 minévidemment gros encouragements à James... 👏👏👏😉🙏😉🤪😎
évidemment gros encouragements à James... 👏👏👏😉🙏😉🤪😎
Citation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 21 h 58 minCitation de transpirator le 23 décembre 2022, 21 h 35 minCitation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 20 h 52 minLa copie de Anne est rendue. Surprise, surprise
ahhh excellent, je ne connais pas ce morceau mais j'ai hâte de l'entendre !!!
Mais si ! Il est sur Working on a dream... l'album qui prend la poussiere avec Only the strong survive !🤣😁😂
Citation de transpirator le 23 décembre 2022, 21 h 35 minCitation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 20 h 52 minLa copie de Anne est rendue. Surprise, surprise
ahhh excellent, je ne connais pas ce morceau mais j'ai hâte de l'entendre !!!
Mais si ! Il est sur Working on a dream... l'album qui prend la poussiere avec Only the strong survive !🤣😁😂
Citation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 22 h 46 minCitation de bbj le 23 décembre 2022, 22 h 40 minOnly the srtong quoi ?…
bien d'accord !!!
J'espère que nous sommes quelques uns à avoir fait rugir les guitares pour oublier la soul !!!
Citation de bbj le 23 décembre 2022, 22 h 40 minOnly the srtong quoi ?…
bien d'accord !!!
J'espère que nous sommes quelques uns à avoir fait rugir les guitares pour oublier la soul !!!
Citation de bbj le 23 décembre 2022, 23 h 51 minCitation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 22 h 46 minCitation de bbj le 23 décembre 2022, 22 h 40 minOnly the srtong quoi ?…
bien d'accord !!!
Ah… pas de guitare dans ma reprise …désolé …
Citation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 22 h 46 minCitation de bbj le 23 décembre 2022, 22 h 40 minOnly the srtong quoi ?…
bien d'accord !!!
Ah… pas de guitare dans ma reprise …désolé …
Citation de jamestwest64 le 24 décembre 2022, 0 h 03 minAyé itou !
Désolé pour l'opération frein à main les zicos. C'est un projet que je mûrissais depuis de nombreuses années et que j'avais tenu secret. Je voulais savoir si j'étais encore capable de ...Ben Quoi !? ... Bon, Ok ! Mûri cet fin d'aprèm, parti vers une blues ballad et terminé plus standard ce soir dans le tout nouveau studio que la Motown m'envie: Le basco-Béarno Bathroom Studio mobile !Très hâte de vous entendre !!!
Joyeux Noël !
Ayé itou !
Désolé pour l'opération frein à main les zicos. C'est un projet que je mûrissais depuis de nombreuses années et que j'avais tenu secret. Je voulais savoir si j'étais encore capable de ...Ben Quoi !? ... Bon, Ok ! Mûri cet fin d'aprèm, parti vers une blues ballad et terminé plus standard ce soir dans le tout nouveau studio que la Motown m'envie: Le basco-Béarno Bathroom Studio mobile !
Très hâte de vous entendre !!!
Joyeux Noël !