Forums
LOHAD Awards 2023

Citation de bbj le 17 décembre 2023, 22 h 19 minAlors, résumons : wango, OK, Ehouarn, OK, bbj (un mot des parents pour le retard,..,,Ok), … les autres… tranquille on est pas pressé !!!
Alors, résumons : wango, OK, Ehouarn, OK, bbj (un mot des parents pour le retard,..,,Ok), … les autres… tranquille on est pas pressé !!!

Citation de climbing_jo le 17 décembre 2023, 22 h 47 minCa va venir… les voix à enregistrer !
Mois de décembre bien trop chargé 😥
Ca va venir… les voix à enregistrer !
Mois de décembre bien trop chargé 😥

Citation de transpirator le 19 décembre 2023, 0 h 06 minJe confirme : mois de décembre bien trop chargé. Plus de dispos de mon côté alors qu'il me faut plusieurs soirées que je n'ai pas pour finir avant vendredi , car après je pars pour 10 jours (reste trop de boulot sur la deuxième guitare et la voix de ma deuxième partie) . Je laisse tomber pour cette année les amis.
Je vous écouterai avec grand grand plaisir.
Je me suis mal organisé, donc c'est juste ma responsabilité.
je vous bise les filles et les gars
Jeff
Je confirme : mois de décembre bien trop chargé. Plus de dispos de mon côté alors qu'il me faut plusieurs soirées que je n'ai pas pour finir avant vendredi , car après je pars pour 10 jours (reste trop de boulot sur la deuxième guitare et la voix de ma deuxième partie) . Je laisse tomber pour cette année les amis.
Je vous écouterai avec grand grand plaisir.
Je me suis mal organisé, donc c'est juste ma responsabilité.
Jeff

Citation de bbj le 19 décembre 2023, 7 h 01 minUn Award sans toi, Transpi, c’est pas un Award … tout le monde étant dans le jus … on décale après les fêtes ??
Un Award sans toi, Transpi, c’est pas un Award … tout le monde étant dans le jus … on décale après les fêtes ??

Citation de Sebastien C. le 19 décembre 2023, 19 h 21 minSuis d'accord avec BBJ, et pas seulement parce que cela m'arrange ! Personne ne gagne, si ce n'est pas tout le monde qui gagne !
Suis d'accord avec BBJ, et pas seulement parce que cela m'arrange ! Personne ne gagne, si ce n'est pas tout le monde qui gagne !

Citation de climbing_jo le 19 décembre 2023, 21 h 01 minCitation de transpirator le 19 décembre 2023, 0 h 06 minJe laisse tomber pour cette année les amis.
Ah non, Jeff ! Moi non plus je ne suis pas d’accord. On va t’attendre. Un pilier en moins et le zinc se casse la gueule !! Tu es un pilier, donc voilà 😉
Profite de tes vacances sans prendre Cubase dans ta valise 😃
Citation de transpirator le 19 décembre 2023, 0 h 06 minJe laisse tomber pour cette année les amis.
Ah non, Jeff ! Moi non plus je ne suis pas d’accord. On va t’attendre. Un pilier en moins et le zinc se casse la gueule !! Tu es un pilier, donc voilà 😉
Profite de tes vacances sans prendre Cubase dans ta valise 😃

Citation de transpirator le 19 décembre 2023, 21 h 41 minsalut les kids,
ahhh je suis bien embêté : votre prévenance et votre bienveillance me touchent profondément les amis... j'ai pris cette décision car il y a un règlement... (mais cela me fait profondément c.... de devoir choisir entre la musique et l'organisation et les plaisirs liés à la vie familiale en cette fin d'année, mais je ne pouvais pas gérer les deux en même temps sans qu'une en pâtisse...)
et aussi parce que par deux fois auparavant j'ai été en conflit intérieur entre ce concours et tous les à côtés du mois de décembre et j'ai fait de la M.... dont je n'ai tiré aucune satisfaction côté musique et cela a bouffé ma disponibilité côté vie perso...
je suis ok pour la proposition de bbj de décaler après les fêtes, uniquement si ça ne pose problème à personne (notamment à TOF), me retirer était une décision réfléchie et assumée.
je suis entièrement d'accord avec la déclaration de Jo : "mois de décembre bien trop chargé", peut-être est-ce l'occasion de réfléchir à un nouveau timing : l'idée de fournir les reprises pour les fêtes me va bien, je trouve cela sympa, peut-être que décaler l’ouverture du concours et sa clôture d'un mois permettrait de tomber dans une période plus "creuse" et de gérer les retards sans soucis ?
si ça ne pose de soucis à personne, alors je veux bien une rallonge jusqu'après les fêtes pour pouvoir concilier toutes ces contraintes sans dilemme
vous lire m'a fait beaucoup touché
jeff
salut les kids,
ahhh je suis bien embêté : votre prévenance et votre bienveillance me touchent profondément les amis... j'ai pris cette décision car il y a un règlement... (mais cela me fait profondément c.... de devoir choisir entre la musique et l'organisation et les plaisirs liés à la vie familiale en cette fin d'année, mais je ne pouvais pas gérer les deux en même temps sans qu'une en pâtisse...)
et aussi parce que par deux fois auparavant j'ai été en conflit intérieur entre ce concours et tous les à côtés du mois de décembre et j'ai fait de la M.... dont je n'ai tiré aucune satisfaction côté musique et cela a bouffé ma disponibilité côté vie perso...
je suis ok pour la proposition de bbj de décaler après les fêtes, uniquement si ça ne pose problème à personne (notamment à TOF), me retirer était une décision réfléchie et assumée.
je suis entièrement d'accord avec la déclaration de Jo : "mois de décembre bien trop chargé", peut-être est-ce l'occasion de réfléchir à un nouveau timing : l'idée de fournir les reprises pour les fêtes me va bien, je trouve cela sympa, peut-être que décaler l’ouverture du concours et sa clôture d'un mois permettrait de tomber dans une période plus "creuse" et de gérer les retards sans soucis ?
si ça ne pose de soucis à personne, alors je veux bien une rallonge jusqu'après les fêtes pour pouvoir concilier toutes ces contraintes sans dilemme
vous lire m'a fait beaucoup touché
jeff

Citation de TOF le 20 décembre 2023, 18 h 39 minVu le montant du prix à gagner cela ne dérangera personne.
Donc on attend que tout le monde ai terminé.
Pas de pb.
Vu le montant du prix à gagner cela ne dérangera personne. 
Donc on attend que tout le monde ai terminé.
Pas de pb.