LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2024

Merci TOF 👍🙏🙏🙏😀

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 9 février 2025, 19 h 06 min

ben, il a été vendu à Sony entre temps et Lohad n'a pas payé les droits de diffusion 🤣🤣🤣

Je confirme ! Je travaille sur le Biopic sur Transpi. Repérage en Médoc ... Plus les bouteilles descendent, plus les idées pour le titre s'affinent.

Là, on en est à: "A Complete Ivrogne"

... Soon on your screen !

Merci Big Chief pour la mise en ligne et le reste ...

J'ai écouté quelques pastilles ce môtin en prenant ma bassine de café et ... Brrr !!! impatient je suis de mettre un casque sur les oreilles !

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"

ah purée, c'est quand même mieux d'être dirigé par jamestwest que par james mangold 😉 ... il n'a aucune hésitation sur le cru à mettre sur la table pour alimenter la création et soutenir les acteurs 🤣😊

et puis il y aura Dylan James pour la bande son : compo et contrebasse !!! https://assembllees-galezes.bzh/anim/james_d

ça va arracher !!!

jamestwest64 a réagi à ce message.
jamestwest64
Hey Ho Let's Go

à part ça, bien d'accord sur l'écoute au casque et aussi sur les enceintes avec du volume 😉 pour que toutes les subtilités se déploient...

à la première écoute sur le site avec l'ordi, ça me laisse la sensation d'une édition plutôt "calme" dans les interprétations

des bises

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 10 février 2025, 22 h 06 min

à la première écoute sur le site avec l'ordi, ça me laisse la sensation d'une édition plutôt "calme" dans les interprétations

Ben on s'assagit avec l'âge 😉 !!

Allez, je branche le casque...

jamestwest64 a réagi à ce message.
jamestwest64
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

🤔 ah oui !!! Ben alors... une battle de f...... deep hard soul powered songs l'année prochaine 🙃😃😉🤣👍

climbing_jo and jamestwest64 have reacted to this post.
climbing_jojamestwest64
Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 11 février 2025, 21 h 55 min

🤔 ah oui !!! Ben alors... une battle de f...... deep hard soul powered songs l'année prochaine 🙃😃😉🤣👍

Ah non 😜 ! Rocker dans l’âme je suis, rocker dans la guitare je reste.

Bon, et pour ceux qui se demande comment écouter et voter, il faut aller sur la toute première page de ce fil de discussion.

jamestwest64 and transpirator have reacted to this post.
jamestwest64transpirator

Et si rien n'a changé on peut voter pour 3 morceaux 👍

Hey Ho Let's Go

C'est bien calme par ici !!

Petite vidéo tournée dans l'après-midi. Because The Night, un choix de reprise pour les LOHAD fait dans la voiture sur le chemin du retour du concert de juin dernier à Barcelone.

TOF, Vax and 3 other users have reacted to this post.
TOFVaxMarcbbjjamestwest64

A voté

transpirator a réagi à ce message.
transpirator