Forums
LOHAD Awards 2025 - Votes ouverts
Citation de jamestwest64 le 3 janvier 2026, 1 h 49 minAyé ! Rentré, envoyé, pas réécouté.
Que je boucle la veille ou un mois avant, le Guy Degrenne du concours je suis, je reste !
Hâte de découvrir cette édition spéciale Wango. Je ne sais pas pourquoi, je la sens bien !
Ayé ! Rentré, envoyé, pas réécouté.
Que je boucle la veille ou un mois avant, le Guy Degrenne du concours je suis, je reste !
Hâte de découvrir cette édition spéciale Wango. Je ne sais pas pourquoi, je la sens bien !
Citation de transpirator le 3 janvier 2026, 11 h 59 minCitation de jamestwest64 le 3 janvier 2026, 1 h 49 minHâte de découvrir cette édition spéciale Wango. Je ne sais pas pourquoi, je la sens bien !
Moi aussi 😉
Citation de jamestwest64 le 3 janvier 2026, 1 h 49 minHâte de découvrir cette édition spéciale Wango. Je ne sais pas pourquoi, je la sens bien !
Moi aussi 😉
Citation de TOF le 3 janvier 2026, 19 h 52 minEtat des lieux du soir !!!
- transpirator : Nebraska
- bbj : Johnny 99
- yvvan : Prove It All Night
- Anne : Janey Don't You Lose Heart
- climbing_jo : Atlantic City
- jamestwest64 : Gun In Every Home
- Sebastien C. : I'll Do My Best 😉
- Ehouarn : Racing In The Street
Tout est reçu. Je fais mon max pour mettre cela à dispo le plus rapidement possible.
Etat des lieux du soir !!!
- transpirator : Nebraska
- bbj : Johnny 99
- yvvan : Prove It All Night
- Anne : Janey Don't You Lose Heart
- climbing_jo : Atlantic City
- jamestwest64 : Gun In Every Home
- Sebastien C. : I'll Do My Best 😉
- Ehouarn : Racing In The Street
Tout est reçu. Je fais mon max pour mettre cela à dispo le plus rapidement possible.
Citation de TOF le 3 janvier 2026, 21 h 15 minEt voilà, pour commencer 2026 de la meilleure manière qui soit, nous voilà donc avec le cru des LOHAD Awards 2025. Nos troubadours du forum ont donc ressorti leurs instruments afin de nous proposer des reprises pour le plus célèbre des concours où il n'ya rien à gagner !!
Mise à part nous faire plaisir.
Donc merci à eux.
C'est pour cela que je ne peux que vous encourager à venir écouter, voter et surtout venir échanger avec nos artistes sur le topic dédié.
Les votes sont ouvert jusqu'au dimanche 18 janvier. Toujours 3 votes possibles.
[ai_playlist id="5315"]
[download id="5303"]
[democracy id="47"]
Et évidemment, cette cuvée aura un petit goût amer, suite à la disparition de l'un de nos amis, notre cher Wango, dont la première participation date de 2013.
Cette édition lui ai évidemment dédiée.
Et voilà, pour commencer 2026 de la meilleure manière qui soit, nous voilà donc avec le cru des LOHAD Awards 2025. Nos troubadours du forum ont donc ressorti leurs instruments afin de nous proposer des reprises pour le plus célèbre des concours où il n'ya rien à gagner !!
Mise à part nous faire plaisir.
Donc merci à eux.
C'est pour cela que je ne peux que vous encourager à venir écouter, voter et surtout venir échanger avec nos artistes sur le topic dédié.
Les votes sont ouvert jusqu'au dimanche 18 janvier. Toujours 3 votes possibles.
Télécharger “LOHAD Awards 2025” LOHAD-Awards-2025.zip – Téléchargé 22 fois – 50,01 Mo
-
Prove it all night - Yvvan 33%, 2 votes2 votes 33%2 votes - 33% of all votes
-
Johnny 99 - BBJ 17%, 1 vote1 vote 17%1 vote - 17% of all votes
-
Janey don't you loose your heart - Anne 17%, 1 vote1 vote 17%1 vote - 17% of all votes
-
Somtehing in the well - Seb C 17%, 1 vote1 vote 17%1 vote - 17% of all votes
-
Racing in the street - Ehouarn 17%, 1 vote1 vote 17%1 vote - 17% of all votes
-
Nebraska - Transpirator 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Atlantic City - climbing_jo 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
-
Gun In Every Home - jamestwest64 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
Et évidemment, cette cuvée aura un petit goût amer, suite à la disparition de l'un de nos amis, notre cher Wango, dont la première participation date de 2013.
Cette édition lui ai évidemment dédiée.
Citation de climbing_jo le 4 janvier 2026, 9 h 03 minEh eh, 1ere ecoute… et ben ça envoie ! Super sympa cet album 😉🤪🤩
Eh eh, 1ere ecoute… et ben ça envoie ! Super sympa cet album 😉🤪🤩
Citation de bbj le 4 janvier 2026, 9 h 53 minPremière écoute au casque itou, y’a du niveau, y’a de l’émotion, y’a du culot, y’a des univers, y’a des voix, des instruments, … Quelle cuvée !!
Première écoute au casque itou, y’a du niveau, y’a de l’émotion, y’a du culot, y’a des univers, y’a des voix, des instruments, … Quelle cuvée !!
Citation de jamestwest64 le 4 janvier 2026, 10 h 28 minCuvée !?...quelqu'un a parlé de cuvée !?😏🥃
J'ai sauté dans mes pantoufles et écouté fissa le cru 2025. Ben, didou ! L'an dernier on parlait d'édition calme et mature, cette année ils ont bien fait de remettre l'électricité à l'Ehpad ! Ça envoie du caramel ! ... ou alors on devient sourds et ça joue plus fort ! 👂
Les chemins de traverse empruntés dans les reprises sont remuants, au propre comme au figuré...brrr! vivifiants, et il y a une belle unité de la galette dans son entier. Ça se marie bien avec le café fumant devant un jardin encore tout blanc de givre ....
J'en connais un qui serait heureux ! Sa piste 9 est la plus touchante et mon premier vote.
J'y repars avant qu'ils servent la pompote de midi ! Si pas à l'heure, bbj, Transpi et jo me les chourent à chaque coup ! 'foirés !😘
Cuvée !?...quelqu'un a parlé de cuvée !?😏🥃
J'ai sauté dans mes pantoufles et écouté fissa le cru 2025. Ben, didou ! L'an dernier on parlait d'édition calme et mature, cette année ils ont bien fait de remettre l'électricité à l'Ehpad ! Ça envoie du caramel ! ... ou alors on devient sourds et ça joue plus fort ! 👂
Les chemins de traverse empruntés dans les reprises sont remuants, au propre comme au figuré...brrr! vivifiants, et il y a une belle unité de la galette dans son entier. Ça se marie bien avec le café fumant devant un jardin encore tout blanc de givre ....
J'en connais un qui serait heureux ! Sa piste 9 est la plus touchante et mon premier vote.
J'y repars avant qu'ils servent la pompote de midi ! Si pas à l'heure, bbj, Transpi et jo me les chourent à chaque coup ! 'foirés !😘
Citation de transpirator le 4 janvier 2026, 12 h 24 minUne première écoute ce matin bien forte sur la hifi : très très belle année, un vrai millésime de garde.
Quel bel hommage à Wango 🙏🤗
Une première écoute ce matin bien forte sur la hifi : très très belle année, un vrai millésime de garde.
Quel bel hommage à Wango 🙏🤗
Citation de Captain Jack Sparrow le 7 janvier 2026, 17 h 44 minPas mieux que les précédents intervenants. J'ignore depuis quand les Lohad Awards existent mais c'est vraiment une initiative très chouette et touchante. J'aime beaucoup l'idée que les participants y mettent leur couleur personnelle plutôt que d'essayer de coller à l'original. Un million de bravos.
Question subsidiaire: J'ai en téléchargement mp3 les LA de 2022 à 2025. Y a t'il un moyen de charger les années précédentes? Merci.
Pas mieux que les précédents intervenants. J'ignore depuis quand les Lohad Awards existent mais c'est vraiment une initiative très chouette et touchante. J'aime beaucoup l'idée que les participants y mettent leur couleur personnelle plutôt que d'essayer de coller à l'original. Un million de bravos.
Question subsidiaire: J'ai en téléchargement mp3 les LA de 2022 à 2025. Y a t'il un moyen de charger les années précédentes? Merci.
Citation de transpirator le 8 janvier 2026, 17 h 14 minmerci d'avoir pris le temps d'un commentaire, c'est toujours agréable et stimulant pour nous...
je pense que tu peux télécharger les awards à partir de 2017, pour les années antérieures c'est juste à l'écoute si je ne me trompe pas
merci d'avoir pris le temps d'un commentaire, c'est toujours agréable et stimulant pour nous...
je pense que tu peux télécharger les awards à partir de 2017, pour les années antérieures c'est juste à l'écoute si je ne me trompe pas