LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Tour USA San Francisco 13 avril 2026

A priori setlist identique à Inglewood 2.

Aurait-il trouver sa setlist "définitive" ? Réponse à Phoenix dans quelques jours pitet.

Start time 7:50 pm

1. War

2. Born In The USA

3. Death To My Hometown

4. Clampdown

5. No Surrender

6. Darkness On The Edge Of Town

7. Streets Of Minneapolis

8. The Promised Land

9. Two Hearts

10. Hungry Heart

11. Youngstown

12. Murder Incorporated

13. American Skin (41 Shots)

14. Long Walk Home

15. House Of 1000 Guitars

16. My City Of Ruins

17. Because The Night

18. Wrecking Ball

19. The Rising

20. Ghost Of Tom Joad

21. Badlands

22. Land Of Hope And Dreams

Encores

23. American Land

24. Born To Run

25. Dancing In The Dark

26. Tenth Avenue Freeze Out

27. Chimes Of Freedom

Perso à part Death et Murder je trouve qu'elle est bien sympa et équilibrée cette setlist.

J'aurais bien sûr préféré qu'il remplace Bobby par autre chose qu'American Land (d'accord avec moi CC ?) mais bon ça faisait un bail qu'on avait pas eu AL alors ça passe

Oui Marc plutôt OK...faut virer 3,4 et 23😉😁

Marc a réagi à ce message.
Marc

J’ai découvert Springsteen et The Clash en même temps. Alors, pas touche à la 4! ✊😉 En revanche, s’il remplace la 16, en plus de la 3 et de la 23, je m’en remettrai ! 😊

Marc and phil have reacted to this post.
Marcphil
Citation de phil le 14 avril 2026, 12 h 19 min

Oui Marc plutôt OK...faut virer 3,4 et 23😉😁

Pas "virer", "remplacer". Il ne resterait que 24 titres sinon.

Pour la 4 je me tâte, c'est vrai que ce n'est pas un morceau des Clash que j'apprécie particulièrement (sorry Tofenko ;o)) mais niveau Stats Perso ça ferait un +1 dans le nombre de titres différents entendus en Live.

En tant qu'amateur de Stats ça ne serait pas pour me déplaire ;o)

phil and tofenko have reacted to this post.
philtofenko

Il me semble que les 5 premiers titres sont définitifs maintenant.

Idéologiquement et politiquement, cet enchainement est hautement pertinent en ce printemps 2026.

Citation de arizojp le 14 avril 2026, 13 h 52 min

Il me semble que les 5 premiers titres sont définitifs maintenant.

Idéologiquement et politiquement, cet enchainement est hautement pertinent en ce printemps 2026.

Perso j’irais même jusqu’à 8 🤔.

Entièrement d’accord avec toi pour le reste 😉

Citation de Marc le 14 avril 2026, 9 h 01 min

A priori setlist identique à Inglewood 2.

Aurait-il trouver sa setlist "définitive" ? Réponse à Phoenix dans quelques jours pitet.

J'aurais bien sûr préféré qu'il remplace Bobby par autre chose qu'American Land (d'accord avec moi CC ?) mais bon ça faisait un bail qu'on avait pas eu AL alors ça passe

Lorsque j’ai vu que American Land était apparu dans la set list, j’ai pensé à nos échanges passés à propos de cette chanson. 🙂

Fabrice and Marc have reacted to this post.
FabriceMarc

Idem. Un peu comme pour Phil et Lonesome Day (ou Death To My Hometown). Réticences partagées dans les deux cas. J'aime bien Bobby Jean, même si on l'a beaucoup entendu. American Land correspond à la thématique de la tournée mais j'aurai apprécié un petit plus d'audace dans le rappel. Land Of Hopes suivi de A.L me semble un peu redondant.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 14 avril 2026, 13 h 00 min

Pour la 4 je me tâte, c'est vrai que ce n'est pas un morceau des Clash que j'apprécie particulièrement (sorry Tofenko ;o)) mais niveau Stats Perso ça ferait un +1 dans le nombre de titres différents entendus en Live.

En tant qu'amateur de Stats ça ne serait pas pour me déplaire ;o)

Somebody got murdered aurait eu sa place aussi dans cette setlist.

Somebody got murderedHis name cannot be foundA small stain on the pavementThey'll scrub it off the groundAs the daily crown dispersesNo-one says that muchSomebody got murderedAnd it' left me with a touch