Forums
LOHAD Tour USA San Francisco 13 avril 2026
Citation de Marc le 14 avril 2026, 9 h 01 minA priori setlist identique à Inglewood 2.
Aurait-il trouver sa setlist "définitive" ? Réponse à Phoenix dans quelques jours pitet.
Start time 7:50 pm
1. War
2. Born In The USA
3. Death To My Hometown
4. Clampdown
5. No Surrender
6. Darkness On The Edge Of Town
7. Streets Of Minneapolis
8. The Promised Land
9. Two Hearts
10. Hungry Heart
11. Youngstown
12. Murder Incorporated
13. American Skin (41 Shots)
14. Long Walk Home
15. House Of 1000 Guitars
16. My City Of Ruins
17. Because The Night
18. Wrecking Ball
19. The Rising
20. Ghost Of Tom Joad
21. Badlands
22. Land Of Hope And Dreams
Encores
23. American Land
24. Born To Run
25. Dancing In The Dark
26. Tenth Avenue Freeze Out
27. Chimes Of Freedom
Perso à part Death et Murder je trouve qu'elle est bien sympa et équilibrée cette setlist.
J'aurais bien sûr préféré qu'il remplace Bobby par autre chose qu'American Land (d'accord avec moi CC ?) mais bon ça faisait un bail qu'on avait pas eu AL alors ça passe
A priori setlist identique à Inglewood 2.
Aurait-il trouver sa setlist "définitive" ? Réponse à Phoenix dans quelques jours pitet.
Start time 7:50 pm
1. War
2. Born In The USA
3. Death To My Hometown
4. Clampdown
5. No Surrender
6. Darkness On The Edge Of Town
7. Streets Of Minneapolis
8. The Promised Land
9. Two Hearts
10. Hungry Heart
11. Youngstown
12. Murder Incorporated
13. American Skin (41 Shots)
14. Long Walk Home
15. House Of 1000 Guitars
16. My City Of Ruins
17. Because The Night
18. Wrecking Ball
19. The Rising
20. Ghost Of Tom Joad
21. Badlands
22. Land Of Hope And Dreams
Encores
23. American Land
24. Born To Run
25. Dancing In The Dark
26. Tenth Avenue Freeze Out
27. Chimes Of Freedom
Perso à part Death et Murder je trouve qu'elle est bien sympa et équilibrée cette setlist.
J'aurais bien sûr préféré qu'il remplace Bobby par autre chose qu'American Land (d'accord avec moi CC ?) mais bon ça faisait un bail qu'on avait pas eu AL alors ça passe
Citation de tofenko le 14 avril 2026, 12 h 26 minJ’ai découvert Springsteen et The Clash en même temps. Alors, pas touche à la 4! ✊😉 En revanche, s’il remplace la 16, en plus de la 3 et de la 23, je m’en remettrai ! 😊
J’ai découvert Springsteen et The Clash en même temps. Alors, pas touche à la 4! ✊😉 En revanche, s’il remplace la 16, en plus de la 3 et de la 23, je m’en remettrai ! 😊
Citation de Marc le 14 avril 2026, 13 h 00 minCitation de phil le 14 avril 2026, 12 h 19 minOui Marc plutôt OK...faut virer 3,4 et 23
Pas "virer", "remplacer". Il ne resterait que 24 titres sinon.
Pour la 4 je me tâte, c'est vrai que ce n'est pas un morceau des Clash que j'apprécie particulièrement (sorry Tofenko ;o)) mais niveau Stats Perso ça ferait un +1 dans le nombre de titres différents entendus en Live.
En tant qu'amateur de Stats ça ne serait pas pour me déplaire ;o)
Citation de phil le 14 avril 2026, 12 h 19 minOui Marc plutôt OK...faut virer 3,4 et 23
Pas "virer", "remplacer". Il ne resterait que 24 titres sinon.
Pour la 4 je me tâte, c'est vrai que ce n'est pas un morceau des Clash que j'apprécie particulièrement (sorry Tofenko ;o)) mais niveau Stats Perso ça ferait un +1 dans le nombre de titres différents entendus en Live.
En tant qu'amateur de Stats ça ne serait pas pour me déplaire ;o)