LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Londres, BST, Hyde Park (6 et 8 juillet 2023).

Page 1 of 3Suivant

Places en prévente : le 19 juillet 2022.

Prix des places "gold" (pit) : 197 £ [en euros : 230]

Primary Entry (General Admission) - £112.85 (incl. fees Face Value £100.95 + Booking Fee £11.90)

Gold Circle - £197.95 (incl. fees Face Value £180.95 + Booking Fee £17.00)

Gold VIP - £325.95 (incl. fees Face Value £300.95 + Booking Fee £25.00)

Diamond VIP - £360.95 (incl. fees Face Value £330.95 + Booking Fee £30.00)

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je trouve quand-même que tout cela devient démentiel. Les stades, les tarifs, la façon d'obtenir des places. J'aimerais un jour connaître le sentiment de SVZ sur la vente du catalogue, sur le prix des billets.

Bon, c'est peut-être moi qui ne suis pas dans le coup.

 

 

Je te rejoins en ce qui concerne les prix pour ces concerts londoniens (ou ceux pour les US d'ailleurs). Pour Paris et d'autres dates européennes, les prix sont restés dans les eaux de 2016 (à la différence des US où les prix explosent).

Les stades, c'est quand même établi depuis 1985 et je ne vois pas trop ce qu'il y a de neuf pour ce qui est de la mise en vente (je veux dire depuis que la vente en ligne s'est imposée).

Du peu que j'en ai lu sur son compte twitter, SVZ est plutôt fidèle lieutenant du patron.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

D'accord Fabrice, m'enfin en 2016 j'ai pu acheter des places en pit or en me rendant à Bercy. Cette année je me suis luxé l'index en étant sur les sites Ticketmaster, la Défense Arena sans te parler de l'exceptionnel site de GDP. Je n'apprend rien à personne on est tous passé par là. Okay, ce n'est aucunement de son ressort. De plus

il me semble néanmoins qu'en 2016 il n'y avait pas  autant de catégories de places... En tant qu'admirateur depuis mes 15 ans ça  me rend plus que perplexe.

 

Oui, c'était une belle foire sur le site de gdp pour la vente du premier concert parisien! Mais, j'ai acheté deux places en "pit or" à la Fnac (à 10 h et sans aucune file d'attente) pour le deuxième soir. C'est le même genre de loterie depuis que les ventes en ligne se font. Je ne me souviens pas du nombre de catégories de 2016 (je n'ai pas fait le voyage pour Bercy) mais cela fait aussi quelque temps que les "seating chart" sont plus ou moins des cartes des Balkans.

Pour le concert de Rome, il n'y a que deux catégories. Est-ce mieux? Je ne sais pas.

Finalement, on est peu ou prou sur le modèle qui a pris le pas dans les années 90 quand les concerts en placement libre ont disparu. Réjouissons-nous que l'Europe soit en retard sur les US en ce qui concerne le "dynamic pricing", parce que là ce n'est plus la carte des Balkans, c'est le far west de l'algorithme à la tête du client.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J'espère pour Bruce que les concepteurs de la scene ont prévu " an elevator " cette fois-ci...  🙂 🙂 🙂 

“Are you f**king nuts? Get me an elevator! I’m f**king 60 73 !”

Citation de Fabrice le 14 juillet 2022, 23 h 30 min

Réjouissons-nous que l'Europe soit en retard sur les US en ce qui concerne le "dynamic pricing", parce que là ce n'est plus la carte des Balkans, c'est le far west de l'algorithme à la tête du client.

Sans compter (sans jeu de mot) qu’avant d’avoir accès aux F….g Dynamic Prices il faut dans la plupart des cas réussir à choper un F…..g Code Verified Fan 😡😡😡

rem's13 a réagi à ce message.
rem's13

quelqu un a t il deja fait l 'experience d un concert a Hyde Park ?

 

j 'ai peut etre un plan pour choper un biller gold , deja que le prix est délirant , mais j ai l impression que la section gold est aussi grande que bercy et les avis que je lis sur le net sont assez décourageants (son pourri, on voit rien , un vrai cirque ... )

Oui j y ai vu le boss en 2012 et Bob Dylan/neil Young en 2019.

Pour le boss je n etais pas dans le pit , oui c est grand mais c etait cool .Un de mes meilleurs concerts que j ai vu.

Et pour Bob et Neil young j etais dans le gold circle.ET c est plutot sympa du coup .Pas obligé de regarder les écrans .

L ambiance générale est cool , y a des bars partout donc  tu fais pas trop la queue .

La biere est vendue au prix du petrole mais ca devient la norme

Je serais aussi dans le gold circle les 2 soirs a londres

Merci pour la réponse.c est cool ..et peut être me laisser tenter en plus par Billy Joël le lendemain avec l espoir d un guest du boss....

Page 1 of 3Suivant