LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Londres, BST, Hyde Park (6 et 8 juillet 2023).

Une info importante si vous avez acheté votre billet par le site festiticket (qui fait faillite) :

https://www.bst-hydepark.com/festicket-customer-information/?fbclid=IwAR0XHl85Fu4-GyS0fPu-6M6-ICvvf7cWImN-vzeqPi9Rv5Y06cf3whLIkg4

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

En substance ca dis quoi? je ne susi pas très bon en anglais.

LE 1er des 2 hyde park que j ai acheté c est via festickets

Grosso modo : l'entreprise a fait faillite, festicket ne délivra pas de tickets pour Springsteen, BST essaye de mettre en place un système de remplacement (même ticket/même prix) et encourage les acheteurs à demander le remboursement.

Je te suggère fortement d'utiliser la fonction "traduire en français" dans ton navigateur  et d'en faire une copie pour ta banque afin de contester le paiement auprès de Visa/Mastercard.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Si quelqu un est comem moi , plutot désemparé face a cette situation, qu il n hésite pas a se manifester.

A lire les différents forums j ai al impression que les autres acheteurs n ont pas de mal a se faire rembourser .

Moi j ai contacté mastercard qui m envoit bouler .

J attends les prochaines mises a jours de BST

As-tu contacté ta banque? Sauf erreur de ma part, en France les cartes bancaires sont émises par les banques.. à l'étranger, c'est souvent Mastercard et/ou Visa qui traitent en "direct". Ce sont des cartes de crédit (au sens propre du terme) alors qu'en France, ce sont essentiellement des cartes de paiement. Ton agence pourrait t'aider (ou pas...).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour info (lu sur BTX) :

As I understood the statement from AEG, yes they will ring fence the tickets and offer the chance to repurchase, but they are asking for proof of a refund as proof that you were the original buyer as Festicket's administrators are refusing to share any customer information with them. Companies in administration are unable to issue refunds, so this will need to be done through Chargeback or through raising a dispute with a bank if you paid on a debit card (which I did). In my case, a refund is far from guaranteed. I'm not too worried about this because I paid on a payment plan and they've only taken the first two instalments thank goodness. Still not an insignificant amount of money but not a total disaster. I would, however, be quite annoyed if I can't take the opportunity to repurchase because I can't get a refund... Very annoying and needlessly time consuming mess.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je suis le seul du forum a m etre fais avoir via festickets?

Mastercard france ne veut rien entendre , si pas de fraudes , aucun moyen de me faire rembourser.

Quand je contacte le festival  je reçois un mail ou ils m indiquent qu il vont me repondre sous 72 heures.

et ca fait........3 semaines

J ai malheureusement l impression que je vais devoir m assoir sur mes 4 places

 

Je vais regarder s'il y a du neuf sur BTX...

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Vu ce matin, sur BTX. AEG (le promoteur) aurait envoyé le mail suivant :

Very surprised to receive an email from AEG this morning telling me that the official ticket provider for BST (Festticket) had gone bust and my tickets no longer valid.

To be fair they've tried to make it okay and apparently we will be able to re-purchase our designated tickets early in the New Year.

My advice to anyone who purchased tickets from the BST website would be:
1. check if your ticket provider was Festticket - if it's another provider like AXS, you're fine
2. Check your email for notification from AEG on what to do
3. Make sure you reach out to your card company for a chargeback - it will NOT be automatically refunded (email has advice on how to do this - don't worry you should be protected if you paid by card)
4. Wait for the email early in the New Year if you want to re-purchase the tickets.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J’en suis aussi. Tous les billets Festicket sont ils concernés ? Le mail semblait dire q’ils préciseraient lesquels ultérieurement.  Je crois avoir compris que nous récevront un mail en janvier pour rachat. Quelle merde quand même. J’ai un plan d’achat étalé dans le temps. Je ne sais même pas à qui m’adresser pour un remboursement. A ma banque la BNP ? A Visa ? Je suis pas serein.

Moi non plus