Citation de
cacahuete le 16 juin 2019, 15 h 40 min
Je découvre comme vous ce nouvel album petit à petit.
Je me laisse le temps. Je n'ai pas encore d'avis sur cet album.
Cependant, les premières écoutes m'appellent une réflexion : pourquoi Boboss a t-il décidé de ne pas le jouer sur scène , ce dernier album, avec un orchestre philharmonique. De mémoire, seul l'album Nebraska n'a pas eu de tournée. Des albums moins consensuels Tunnel of love, Tom Joad et D&D ont été suivies de tournées.
Une fois écartées les raisons d'emploi du temps,qui ne sont que des fausses excuses, et compte tenu des propos qu'il tient, il me semble qu'il aurait été logique que cet album donne lieu à une tournée pour justement mettre en valeur ces dernières chansons. Il me semble que cela aurait été la suite logique.
Qu'en pensez-vous ?
Je découvre comme vous ce nouvel album petit à petit.
Je me laisse le temps. Je n'ai pas encore d'avis sur cet album.
Cependant, les premières écoutes m'appellent une réflexion : pourquoi Boboss a t-il décidé de ne pas le jouer sur scène , ce dernier album, avec un orchestre philharmonique. De mémoire, seul l'album Nebraska n'a pas eu de tournée. Des albums moins consensuels Tunnel of love, Tom Joad et D&D ont été suivies de tournées.
Une fois écartées les raisons d'emploi du temps,qui ne sont que des fausses excuses, et compte tenu des propos qu'il tient, il me semble qu'il aurait été logique que cet album donne lieu à une tournée pour justement mettre en valeur ces dernières chansons. Il me semble que cela aurait été la suite logique.
Qu'en pensez-vous ?
La bande-son de ma vie.
And the Big Man joined the band...
Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert.
Paris bercy 03/06/99
Paris bercy 14/10/02
Paris bercy 17/12/07
Paris bercy 04/07/12
Paris bercy 05/07/12
Paris stade de france 29/06/13
Paris accorhotels arena 11/07/16
Paris accorhotels arena 13/07/16
Paris la défense arena 13/05/23
Amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Dublin corke park 19/05/24
(Marseille vélodrome 25/05/24)
Londres wembley 27/07/24
Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25
Marseille vélodrome 31/05/25
San Sébastian estadio reale arena 21/06/25
Citation de
Fabrice le 16 juin 2019, 22 h 01 min
Il est improbable que la sortie de l'album soit suivie d'une tournée. C'est sans doute dommage : à titre perso, j'aurai apprécié qu'il explore sur scène les pistes musicales de Western Stars, y compris en "adaptant" son matos plus ancien comme pendant la tournée Seeger.
Bon, il va très probablement tourner avec le E St. en 2020, la programmation des dates est "en cours". Si les succès critiques et publics de Western Stars sont au rendez-vous, on peut espérer que quelques titres s'intègrent au set de cette tournée... et pourquoi pas avec d'autres nouveaux titres composés pour le E St.
Il paraît qu'il en a marre des trucs "commémos", ça tombe bien, moi aussi.
Il est improbable que la sortie de l'album soit suivie d'une tournée. C'est sans doute dommage : à titre perso, j'aurai apprécié qu'il explore sur scène les pistes musicales de Western Stars, y compris en "adaptant" son matos plus ancien comme pendant la tournée Seeger.
Bon, il va très probablement tourner avec le E St. en 2020, la programmation des dates est "en cours". Si les succès critiques et publics de Western Stars sont au rendez-vous, on peut espérer que quelques titres s'intègrent au set de cette tournée... et pourquoi pas avec d'autres nouveaux titres composés pour le E St.
Il paraît qu'il en a marre des trucs "commémos", ça tombe bien, moi aussi.
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour