LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Manchester - 14, 17 et 20 mai 2025

Lors de ce second concert à Manchester, Bruce a t’il repris son speech anti Trump?

Citation de cc rider le 19 mai 2025, 7 h 33 min

Lors de ce second concert à Manchester, Bruce a t’il repris son speech anti Trump?

Yes !!!

Citation de nancy girl le 19 mai 2025, 7 h 58 min

Yes !!!

Le même? Avec les même mots?

Je crois que oui et Marc (qui était aux deux concerts) l'a confirmé un peu plus haut.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Corben le 18 mai 2025, 16 h 27 min
Citation de taker59 le 18 mai 2025, 12 h 56 min
Citation de arizojp le 18 mai 2025, 12 h 14 min
Citation de tofenko le 18 mai 2025, 9 h 51 min

Vous parlez de Madrid 2024, les critiques sur sa forme vocale étaient sévères le premier soir et dithyrambiques le second si j’ai bonne mémoire…

Le premier concert à Madrid avait donné des sueurs froides et de grosses inquiétudes à beaucoup de monde ici. Et puis vint Madrid 2.

Ressuscité.

Les trois concerts à Madrid, c'était 49 titres différents.

Pour Manchester, on est sur la voie de 30/35 titres différents.

Je suppose que pour quelqu'un qui a fait les 3 Madrid et qui va faire les 3 Manchester, ça fait une différence non négligeable...

Ouch effectivement... Cette différence de traitement est vraiment étonnante et très frustrante pour ceux qui ont vendu un rein pour assister aux shows de Manchester... Valable aussi pour Lille notamment et probablement Milan.

Ce qui est dommage c'est que Marseille, Lille et Prague auraient pu avoir des shows spontanés, et là ils risquent d'avoir de nouveau un show très calibré, avec zéro fantaisie...

Qu’est ce qui te conduit à cette conclusion / affirmation ? On n’en sais absolument rien, l’année dernière les setlists etaient figées au début et ont bougé ensuite.

Effectivement, ma conclusion est un peu précipitée... et influencée par ce qui se dit  sur BTX...
J'espère juste me tromper et que ça bouge un peu pour Lille 2. Je serai très ravi d'avoir la setlist de manchester 2 pour le 24/5, la set me semble bien plus équilibrée que le premier soir.

Je me dis également ça par le nombre de slots qui resteront probablement figés  de par la thématique. Je pense que les 3 premiers titres resteront tels quels, pareil pour de Youngstown à MCOR. Mais après tout, vous avez raison, il faut profiter de ces quelques shows, la setlist ne fait pas tout. 😉

Corben and nancy girl have reacted to this post.
Corbennancy girl
Citation de cc rider le 19 mai 2025, 8 h 53 min
Citation de nancy girl le 19 mai 2025, 7 h 58 min

Yes !!!

Le même? Avec les même mots?

Je pense quasiment les mêmes pour l'intro de LOHAD (c'est à dire du concert), très proches pour ceux de Thousand Guitars et plus modifiés pour l'intro de MCIR (edit : il me semble me souvenir qu'il a notamment aussi évoqué les universités et les scientifiques, ce qui n'avait pas été le cas 1er soir)

Mais bon je peux me tromper, je ne connaissais pas par coeur les speechs du 1er soir quand j'ai entendu ceux du 2nd ;o)

D’ailleurs pas de topic concernant le (violent) conflit acec Trump et les insultes (connard quand même selon certaines traductions) et menaces de ce dernier ? Parce que les non fans ou fans un peu ne me parlent plus que de ça

Citation de arizona le 19 mai 2025, 15 h 20 min

D’ailleurs pas de topic concernant le (violent) conflit acec Trump et les insultes (connard quand même selon certaines traductions) et menaces de ce dernier ? Parce que les non fans ou fans un peu ne me parlent plus que de ça

Il y a plusieurs messages dans les pages précédentes de ce topic (à partir de la page 8)

Et on continue.  Donald s'excite et vient de pondre deux nouveaux messages sur Truth Social.

Il y en a aussi pour Beyoncé, Bono et Oprah Winfrey. Bientôt il va annoncer qu'ils partent tous en voyage à Guantanamo. Ou à Alcatraz.

https://variety.com/2025/music/news/trump-demands-investigations-bruce-springsteen-beyonce-bono-oprah-1236403291/

HOW MUCH DID KAMALA HARRIS PAY BRUCE SPRINGSTEEN FOR HIS POOR PERFORMANCE DURING HER CAMPAIGN FOR PRESIDENT? WHY DID HE ACCEPT THAT MONEY IF HE IS SUCH A FAN OF HERS? ISN’T THAT A MAJOR AND ILLEGAL CAMPAIGN CONTRIBUTION? WHAT ABOUT BEYONCÉ? … AND HOW MUCH WENT TO OPRAH, AND BONO??? I am going to call for a major investigation into this matter.”

Candidates aren’t allowed to pay for ENDORSEMENTS, which is what Kamala did, under the guise of paying for entertainment. In addition, this was a very expensive and desperate effort to artificially build up her sparse crowds. IT’S NOT LEGAL! For these unpatriotic ‘entertainers,’ this was just a CORRUPT & UNLAWFUL way to capitalize on a broken system. Thank you for your attention to this matter!!!”

Les cartoonistes de la presse s'y mettent aussi :

Ce dernier n'a rien à voir, mais est récent et m'a bien fait rigoler (suite à l'élection de Léon XIV)

nancy girl and Bernard have reacted to this post.
nancy girlBernard

Et sur France Inter :https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-bo-du-monde/la-bo-du-monde-du-lundi-19-mai-2025-3446203

bon une petite erreur sur le titre annoncé My city in the ruins remplacé par The rising .

TiesThatBind and nancy girl have reacted to this post.
TiesThatBindnancy girl