Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de phil le 8 novembre 2023, 11 h 14 minCitation de Marc le 8 novembre 2023, 9 h 26 minCitation de gwenrub le 8 novembre 2023, 8 h 57 minTout type de places à vendre ce matin, bref, cela ne fait pas le plein.
D'après ce que je vois (j'ai vérifié 4 ou 5 sites, GDP, TM, Carrefour, Cdiscount, Vélodrome), rien de "mieux" que les Cat 1.
Diamant, Carré Or et Pelouse Or full
ouf quand même faudrait pas que ce concert soit déplacé au stade Jean Laville De Gueugnon.....):):):)
Citation de Marc le 8 novembre 2023, 9 h 26 minCitation de gwenrub le 8 novembre 2023, 8 h 57 minTout type de places à vendre ce matin, bref, cela ne fait pas le plein.
D'après ce que je vois (j'ai vérifié 4 ou 5 sites, GDP, TM, Carrefour, Cdiscount, Vélodrome), rien de "mieux" que les Cat 1.
Diamant, Carré Or et Pelouse Or full
ouf quand même faudrait pas que ce concert soit déplacé au stade Jean Laville De Gueugnon.....):):):)
Citation de rem's13 le 8 novembre 2023, 11 h 47 minBonjour à tous question bête et qui n’a probablement rien à faire là… mais bon, je vais pas ouvrir un topic pour mes questions personnelles!
a quel age avez vous amenez vos enfants voir leur premier concert? Ma fille écoute la musique du matin au soir mais à 4 ans je doute qu’elle apprécie pleinement le moment. J’ai pris une place en supp en gradin pour elle que je donnerai à mon père suivant la decision que nous prendrons d’ici le concert.
Quelles sont vos expériences?
bonne journée à tous.
Bonjour à tous question bête et qui n’a probablement rien à faire là… mais bon, je vais pas ouvrir un topic pour mes questions personnelles!
a quel age avez vous amenez vos enfants voir leur premier concert? Ma fille écoute la musique du matin au soir mais à 4 ans je doute qu’elle apprécie pleinement le moment. J’ai pris une place en supp en gradin pour elle que je donnerai à mon père suivant la decision que nous prendrons d’ici le concert.
bonne journée à tous.
Citation de Vax le 8 novembre 2023, 12 h 26 minCitation de rem's13 le 8 novembre 2023, 11 h 47 minBonjour à tous question bête et qui n’a probablement rien à faire là… mais bon, je vais pas ouvrir un topic pour mes questions personnelles!
bonne journée à tous.
Moi j'ai amené une fois mon fils à un concert. C'était pour le jour anniversaire de ces 10 ans et c'était Les Insus (ex Téléphone) au Stade de France. J'avais pris des places assises car je trouve qu'il était trop jeune pour aller en fosse. Et il avait un casque anti bruit sur les oreilles.
Ça lui a bien plus, mais pour le moment il ne m'a pas demandé de retourner voir un concert (il a 16 ans maintenant).
Citation de rem's13 le 8 novembre 2023, 11 h 47 minBonjour à tous question bête et qui n’a probablement rien à faire là… mais bon, je vais pas ouvrir un topic pour mes questions personnelles!
bonne journée à tous.
Moi j'ai amené une fois mon fils à un concert. C'était pour le jour anniversaire de ces 10 ans et c'était Les Insus (ex Téléphone) au Stade de France. J'avais pris des places assises car je trouve qu'il était trop jeune pour aller en fosse. Et il avait un casque anti bruit sur les oreilles.
Ça lui a bien plus, mais pour le moment il ne m'a pas demandé de retourner voir un concert (il a 16 ans maintenant).
Citation de Fabrice le 8 novembre 2023, 12 h 48 minJ'ai le sentiment que c'est un démarrage correct et prévisible. La pelouse semble sold out (y compris la pelouse "normale"). Au final, il y aura probablement 50.000 spectateurs dans le stade. Le concert n'est pas demain, les places sont chères (plus chères que l'an dernier) et certaines catégories me semblent surévalués (je parle du prix). Il y a quand même beaucoup de places assises "bof" à 100 euros et plus.
Ce sera sans doute le concert "hors-Paris" le mieux achalandé de la petite de Springsteen en France.
J'ai le sentiment que c'est un démarrage correct et prévisible. La pelouse semble sold out (y compris la pelouse "normale"). Au final, il y aura probablement 50.000 spectateurs dans le stade. Le concert n'est pas demain, les places sont chères (plus chères que l'an dernier) et certaines catégories me semblent surévalués (je parle du prix). Il y a quand même beaucoup de places assises "bof" à 100 euros et plus.
Ce sera sans doute le concert "hors-Paris" le mieux achalandé de la petite de Springsteen en France.
Citation de bucheron le 8 novembre 2023, 14 h 10 minCitation de Fabrice le 8 novembre 2023, 12 h 48 min... La pelouse semble sold out (y compris la pelouse "normale"). ..
Non, on trouve encore de la pelouse or et normale.
Ils lâchent les places petit à petit depuis hier.
Puis ils diront que c'est complet, puis remettront des places en vente : la routine.
Citation de Fabrice le 8 novembre 2023, 12 h 48 min... La pelouse semble sold out (y compris la pelouse "normale"). ..
Non, on trouve encore de la pelouse or et normale.
Ils lâchent les places petit à petit depuis hier.
Puis ils diront que c'est complet, puis remettront des places en vente : la routine.
Citation de Fabrice le 8 novembre 2023, 14 h 20 minD'accord, j'ai été voir sur Ticketmaster et c'était "complet". Effectivement, la disponibilité des places change régulièrement mais si ce doit être relativement stabilisé maintenant.
Je me demande s'il y a eu une communication des premières ventes dans la presse régionale et si la "promo" affichage va se mettre en route.
D'accord, j'ai été voir sur Ticketmaster et c'était "complet". Effectivement, la disponibilité des places change régulièrement mais si ce doit être relativement stabilisé maintenant.
Je me demande s'il y a eu une communication des premières ventes dans la presse régionale et si la "promo" affichage va se mettre en route.
Citation de myriam le 8 novembre 2023, 16 h 21 minen effet ça bouge sur ticketmaster... néanmoins les places en fosse sont épuisées chaque fois que je me connecte.
en effet ça bouge sur ticketmaster... néanmoins les places en fosse sont épuisées chaque fois que je me connecte.
Citation de Fabrice le 8 novembre 2023, 16 h 43 minDes pelouses or sur Ticketmaster fr maintenant.
Des pelouses or sur Ticketmaster fr maintenant.
Citation de arizojp le 8 novembre 2023, 18 h 07 minCitation de Fabrice le 8 novembre 2023, 14 h 20 minJe me demande s'il y a eu une communication des premières ventes dans la presse régionale et si la "promo" affichage va se mettre en route.
Il n'y a absolument rien dans La Provence de ce mercredi, à mon grand étonnement. BFM TV Marseille avait parlé dès hier midi de la queue sans fin sur GDP.
Le Vélodrome met souvent du temps à se remplir. Ce fut le cas pour les Stones en 2018 où les tarifs étaient pourtant bien plus hauts que ceux de Springsteen. 55.000 personnes le soir du concert.
Citation de Fabrice le 8 novembre 2023, 14 h 20 minJe me demande s'il y a eu une communication des premières ventes dans la presse régionale et si la "promo" affichage va se mettre en route.
Il n'y a absolument rien dans La Provence de ce mercredi, à mon grand étonnement. BFM TV Marseille avait parlé dès hier midi de la queue sans fin sur GDP.
Le Vélodrome met souvent du temps à se remplir. Ce fut le cas pour les Stones en 2018 où les tarifs étaient pourtant bien plus hauts que ceux de Springsteen. 55.000 personnes le soir du concert.
Citation de Fabrice le 8 novembre 2023, 19 h 49 minJe crois aussi que ça va se remplir tranquillement.
Je crois aussi que ça va se remplir tranquillement.