LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Vu que je connais bien le stade Vélodrome, quand je vois comment les blocs ont été attribués à des catégories de places, il y a vraiment beaucoup de n'importe quoi.

Les écarts de prix sont seulement de 22 euros, mais il y avait en vente quantité de Cat 1 en tribunes lattérales avec une visibilité et/ou proximité de la scène qui sera très nettement supérieure à celle de beaucoup de Diamant. Ou de Carré Or.

Ce qui a été vendu aujourd'hui en Diamant et Or dans le virage Sud, c'était des Cat1 pour les Stones en 2018.

j'y serai également en tribune.

je suis preneuse de tout conseil pour le quartier à privilégier d'un point de vue pratique et agréable sachant que je n'aurai pas de véhicule car transport en avion.

merci

Corben a réagi à ce message.
Corben
La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Bon j’ai finalement craqué. Ce sera Milan x2 en tribunes et Marseille en pelouse or !

On the road again 😍

Citation de Corben le 7 novembre 2023, 20 h 31 min

Bon j’ai finalement craqué. Ce sera Milan x2 en tribunes et Marseille en pelouse or !

On the road again 😍

Un lensois qui finalement ne résiste pas à un petit tour au Vélodrome, et qui plus est pour en fouler la pelouse 😉

Corben and phil have reacted to this post.
Corbenphil

Tout type de places à vendre ce matin, bref, cela ne fait pas le plein.

Citation de gwenrub le 8 novembre 2023, 8 h 57 min

une première peut être ?

D'après ce que je vois (j'ai vérifié 4 ou 5 sites, GDP, TM, Carrefour, Cdiscount, Vélodrome), rien de "mieux" que les Cat 1.

Diamant, Carré Or et Pelouse Or full

Également Un paquet de tickets à revendre sur le bon coin…

Sur Gdp, il y avait des carré or mais pas de fosse or. 20 minutes plus tard, des fosses or réapparaissent. Donc tout va bien pour les retardataires.

Y a bien que sur Marseille que c’est ainsi, et c’est dommage que ça ne soit pas pareil pour Milan et Madrid.

Marc a réagi à ce message.
Marc
Le monde se divise en deux catégories ...