Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de eric le 7 novembre 2023, 11 h 14 minJe suis pas dans la bonne rubrique, mais pour ceux intéressés :Un 3 ème concert pour Madrid le 17 juin
3 pelouses or achetées !
Je suis pas dans la bonne rubrique, mais pour ceux intéressés :Un 3 ème concert pour Madrid le 17 juin
3 pelouses or achetées !
Citation de Fabrice le 7 novembre 2023, 12 h 06 minJe viens d'acheter une Pelouse Or sur le site du stade. Accès facile.
Je viens d'acheter une Pelouse Or sur le site du stade. Accès facile.
Citation de phil le 7 novembre 2023, 13 h 27 minune fois de plus le seul site qui merde c'est GDP....
tous les autres sites hyper fluides rarement vu ça j'ai même peur que ce beau stade sonne un peu vide et du coup pas d'autre date dans notre pays
une fois de plus le seul site qui merde c'est GDP....
tous les autres sites hyper fluides rarement vu ça j'ai même peur que ce beau stade sonne un peu vide et du coup pas d'autre date dans notre pays
Citation de Marc le 7 novembre 2023, 13 h 33 minCitation de phil le 7 novembre 2023, 13 h 27 minune fois de plus le seul site qui merde c'est GDP....
Ben c'est fait exprès la Bruce Inc ne connaît que GDP comme site de vente donc GDP pense que Jon va vérifier s'il y a beaucoup de monde intéressé en checkant uniquement sur GDP.fr.
S'arranger pour que ce site là rame est la seule façon d'obtenir un 2ème concert en France
CQFD
Citation de phil le 7 novembre 2023, 13 h 27 minune fois de plus le seul site qui merde c'est GDP....
Ben c'est fait exprès la Bruce Inc ne connaît que GDP comme site de vente donc GDP pense que Jon va vérifier s'il y a beaucoup de monde intéressé en checkant uniquement sur GDP.fr.
S'arranger pour que ce site là rame est la seule façon d'obtenir un 2ème concert en France
CQFD
Citation de eric48rn le 7 novembre 2023, 13 h 44 minRéservées très rapidement sur LeclercBilleterie, 3 Cat.2 et 2 Cat.1, et oui trop galère sur GDP !
Avec retrait gratuit des places en magasin.
Réservées très rapidement sur LeclercBilleterie, 3 Cat.2 et 2 Cat.1, et oui trop galère sur GDP !
Citation de Yann42 le 7 novembre 2023, 15 h 14 minBonjour,
Je revends une carrée or, bloc w.
Prix coûtant : 155,50 euros
Yann
Bonjour,
Je revends une carrée or, bloc w.
Prix coûtant : 155,50 euros
Yann
Citation de nancy girl le 7 novembre 2023, 15 h 55 minCitation de eric48rn le 7 novembre 2023, 13 h 44 minRéservées très rapidement sur LeclercBilleterie, 3 Cat.2 et 2 Cat.1, et oui trop galère sur GDP !
Idem pour nous mais sur Auchan
2 Cat.1.
Citation de eric48rn le 7 novembre 2023, 13 h 44 minRéservées très rapidement sur LeclercBilleterie, 3 Cat.2 et 2 Cat.1, et oui trop galère sur GDP !
Idem pour nous mais sur Auchan
2 Cat.1.
Citation de bobe le 7 novembre 2023, 17 h 07 min☝️🥵 Pour ce qui me concerne une attente d’1h40 sur GDP, heureusement que je suis à la retraite et du temps à consacrer au Boss !
☝️🥵 Pour ce qui me concerne une attente d’1h40 sur GDP, heureusement que je suis à la retraite et du temps à consacrer au Boss !
Citation de tofenko le 7 novembre 2023, 18 h 13 min3 pelouses normales achetées ce matin pour ma part.
Je viens de vérifier, il reste des places "pelouses or" qui ont dû se libérer au cours de la journée sur ticketmaster. ou bien les gens reculent devant le prix après réflexion?
Par contre super content d'avoir eu 4 fosses or à Bergen hier, là c'est parti super vite a priori...
3 pelouses normales achetées ce matin pour ma part.
Je viens de vérifier, il reste des places "pelouses or" qui ont dû se libérer au cours de la journée sur ticketmaster. ou bien les gens reculent devant le prix après réflexion?
Par contre super content d'avoir eu 4 fosses or à Bergen hier, là c'est parti super vite a priori...