Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de gwenrub le 7 novembre 2023, 10 h 22 minEn difficulté avec ticketmaster, je suis passé par France billet, aucun souci
En difficulté avec ticketmaster, je suis passé par France billet, aucun souci

Citation de myriam le 7 novembre 2023, 10 h 37 minVisiblement encore des pelouses or dispo sur ticket master. Ça se rempli moins vite que Milan!
Visiblement encore des pelouses or dispo sur ticket master. Ça se rempli moins vite que Milan!
Citation de eric le 7 novembre 2023, 10 h 43 minbonjour,
il y a 5 minutes, places pelouse or encore dispos sur GDP( complètement dépassé une fois de plus!)
bonjour,
il y a 5 minutes, places pelouse or encore dispos sur GDP( complètement dépassé une fois de plus!)
Citation de gwenrub le 7 novembre 2023, 10 h 48 minsur GDP, j'étais à plus d'une heure d'attente, je pense qu'il y a un moyen de la couper en entrant une bonne adresse. Mais bon. J'ai 3 fosses or donc content
sur GDP, j'étais à plus d'une heure d'attente, je pense qu'il y a un moyen de la couper en entrant une bonne adresse. Mais bon. J'ai 3 fosses or donc content

Citation de Kyle William le 7 novembre 2023, 10 h 55 minCitation de Yvan72 le 7 novembre 2023, 10 h 36 minIl y a des places sur orange Vélodrome
merci ! je viens de choper 3 fosses
Citation de Yvan72 le 7 novembre 2023, 10 h 36 minIl y a des places sur orange Vélodrome
merci ! je viens de choper 3 fosses

Citation de rem's13 le 7 novembre 2023, 11 h 01 minBon 5 carre or… carrémentà l’opposé de la scène… un poil déçu mais bon je me console en me disant que tribune bas c’est le moins pire pour le son dans ce stade… je m’attendais à ce que les places or soient les tribunes et diamant le virage opposé a la scene (comme d’habitude quoi!), cette dois c’est l’inverse… bon on y sera quand meme!!!
Bon 5 carre or… carrémentà l’opposé de la scène… un poil déçu mais bon je me console en me disant que tribune bas c’est le moins pire pour le son dans ce stade… je m’attendais à ce que les places or soient les tribunes et diamant le virage opposé a la scene (comme d’habitude quoi!), cette dois c’est l’inverse… bon on y sera quand meme!!!
Citation de arizojp le 7 novembre 2023, 11 h 14 minIl n'y a que très peu d'écart de prix entre les Diamant, Or et Cat 1 (166.50 - 155.50 - 144.50).
Quand on ajoute les Cat 2 à 122.50, on a environ 80-85% des tribunes au dessus de 122.50.
Galère au début aussi, pas de plan, je me suis précipité sur les Carré Or, et je suis à l'opposé du stade. le temps que je comprenne que les Diamant étaient celles qui sont habituellement en Or, je n'avais plus trois places contigues dans les propositions. On sera donc en Cat 1 en prestige sous les loges Jean-Bouin.
Il n'y a que très peu d'écart de prix entre les Diamant, Or et Cat 1 (166.50 - 155.50 - 144.50).
Quand on ajoute les Cat 2 à 122.50, on a environ 80-85% des tribunes au dessus de 122.50.
Galère au début aussi, pas de plan, je me suis précipité sur les Carré Or, et je suis à l'opposé du stade. le temps que je comprenne que les Diamant étaient celles qui sont habituellement en Or, je n'avais plus trois places contigues dans les propositions. On sera donc en Cat 1 en prestige sous les loges Jean-Bouin.