LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Sans souci sur Ticketmaster

See you in the pit !

nickel pour nous aussi

En difficulté avec ticketmaster, je suis passé par France billet, aucun souci

Il y a des places sur orange Vélodrome

Visiblement encore des pelouses or dispo sur ticket master. Ça se rempli moins vite que Milan!

bonjour,

il y a 5 minutes, places pelouse or encore dispos sur GDP( complètement dépassé une fois de plus!)

sur GDP, j'étais à plus d'une heure d'attente, je pense qu'il y a un moyen de la couper en entrant une bonne adresse. Mais bon. J'ai 3 fosses or donc content

Citation de Yvan72 le 7 novembre 2023, 10 h 36 min

Il y a des places sur orange Vélodrome

merci ! je viens de choper 3 fosses

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72

Bon 5 carre or… carrémentà l’opposé de la scène… un poil déçu mais bon je me console en me disant que tribune bas c’est le moins pire pour le son dans ce stade… je m’attendais à ce que les places or soient les tribunes et diamant le virage opposé a la scene (comme d’habitude quoi!), cette dois c’est l’inverse… bon on y sera quand meme!!!

Il n'y a que très peu d'écart de prix entre les Diamant, Or et Cat 1 (166.50 - 155.50 - 144.50).

Quand on ajoute les Cat 2 à 122.50, on a environ 80-85% des tribunes au dessus de 122.50.

Galère au début aussi, pas de plan, je me suis précipité sur les Carré Or, et je suis à l'opposé du stade.  le temps que je comprenne que les Diamant étaient celles qui sont habituellement en Or, je n'avais plus trois places contigues dans les propositions. On sera donc en Cat 1 en prestige sous les loges Jean-Bouin.