LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

A l'inverse, on peut aussi espérer que les Jeux Olympiques découragent les gens (parce que même si c'est à Paris, tout sera plus cher et certains voyageurs doivent y passer)

A titre purement perso, j'ai un pied à terre familial là bas donc ça m'arrange plus, ahah 😀

Non c est une blague?

Pas cette ville , surtout pas cette ville

Marc and phil have reacted to this post.
Marcphil

Un samedi c'est parfait, à 1h45 de la maison !
Allez, moi qui pensais lui avoir dit au revoir définitivement à Barcelone cette année, on va se faire un dernier plaisir...

Bon, ce ne sera pas en France pour moi en 2024. Irlande, Italie, on verra. Mais rien de certain cette fois. Dommage.

Personne du coté de Hyères (83) ? Ca m'éviterais de prendre une chambre d'hotel sur Marseille.

Citation de gwenrub le 31 octobre 2023, 8 h 18 min

Ce n'est pas une bonne nouvelle, bien que tenté par un vélodrome où je ne suis allé qu'une fois en 1994. Combien d'italoespagnols vont se précipiter.

La billetterie va exploser et vite (même si à Paris, il y a toujours beaucoup d'anglo saxons et de germain).

A voir et réfléchir car au delà du prix, cela va être une logistique transport et couchage... Si ce n'est pas plus simple d'aller en angleterre ou ailleurs

Ce sera probablement plus compliqué et plus cher d'aller au Royaume-Uni. Le Vélodrome c'est bien 55.000 places pour les concerts. C'est quand même beaucoup pour Springsteen en dehors de Paris. Comme souvent en stade, avec un peu de patience, ça le fait.

Côté italiens, Milan est juste après et les espagnols auront droit à 4 ou 5 concerts (dates supplémentaires les 17 et 23 juin).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Une heure et demi de la maison 🙂

Je suis preneur....

mabay a réagi à ce message.
mabay
Citation de gwenrub le 31 octobre 2023, 8 h 18 min

Ce n'est pas une bonne nouvelle, bien que tenté par un vélodrome où je ne suis allé qu'une fois en 1994. Combien d'italoespagnols vont se précipiter.

La billetterie va exploser et vite (même si à Paris, il y a toujours beaucoup d'anglo saxons et de germain).

A voir et réfléchir car au delà du prix, cela va être une logistique transport et couchage... Si ce n'est pas plus simple d'aller en angleterre ou ailleurs

Vous croyez que les concerts à Paris arrangent les habitants de la province ?

C'est une blague j'espère

CossiAnatz a réagi à ce message.
CossiAnatz

C'est un peu la quadrature du cercle. Pour Springsteen, c'est soit jouer à Paris (compliqué en 2024 car les JO et il a fait le plein en 2023) soit faire une date en province. Et que ce soit à Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg ou Nantes, ce sera loin pour certains...

A bien y regarder, c'était soit Lyon soit Marseille qui sont les deux villes qui accueillent les artistes les plus renommés (Macca, les Stones..).

J'aurai préféré les Arènes de Nîmes mais bon, voilà, une date ça veut dire un stade ou un festival.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Heureusement on a échappé à Carhaix

phil a réagi à ce message.
phil