LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de outlawpedro le 31 octobre 2023, 12 h 13 min

Une heure et demi de la maison 🙂

Je suis preneur....

20 minutes en voiture puis un quart d’heure en métro, qui dit mieux 😉

Citation de Marc le 31 octobre 2023, 13 h 42 min
Citation de outlawpedro le 31 octobre 2023, 12 h 13 min

Une heure et demi de la maison 🙂

Je suis preneur....

20 minutes en voiture puis un quart d’heure en métro, qui dit mieux 😉

Ha ben voilà .... moi qui cherchait un logement.
Tous chez Marc

crazymat a réagi à ce message.
crazymat
Ma petite signature !

Avec «Jump » en ouverture de concert ? 😂

Autre info à tenir compte, c'est en semaine mais méfiance.

À Marseille, pas de métro après 21h30 pendant deux ans

 

Dès le 23 octobre, le métro marseillais ne fonctionnera plus après 21h30 en semaine. Cette fermeture anticipée permettra aux agents de la RTM de tester les nouvelles rames automatisées.

Il ne sera bientôt plus possible de prendre le métro en fin de soirée à Marseille. Selon une information révélée par La Provence, puis Marsactu, et confirmée par la RTM à France 3 Provence Alpes ce mardi 26 septembre, le métro s'arrêtera de fonctionner à partir de 21h30 en semaine dès le 23 octobre prochain. Cette fermeture est due aux tests nocturnes des nouvelles rames de métro.

Dans le détail, les derniers métros des deux lignes quitteront leur terminus à 21h30 pour une fermeture totale du service au public à 22h, et ce, pour au moins un an. Cette modification des horaires ne prendra cependant pas effet lors d'événements particuliers comme à l'occasion de matchs au Vélodrome ou pendant la période des Jeux Olympiques.

Face à cette réduction de l'offre, la RTM confirme qu'un service de bus de substitutions sera mis en place. Un communiqué détaillant le dispositif devrait être publié par la régie des transports métropolitains ce mardi.

Citation de River le 31 octobre 2023, 15 h 37 min

Autre info à tenir compte, c'est en semaine mais méfiance.

À Marseille, pas de métro après 21h30 pendant deux ans

 

Dès le 23 octobre, le métro marseillais ne fonctionnera plus après 21h30 en semaine. Cette fermeture anticipée permettra aux agents de la RTM de tester les nouvelles rames automatisées.

Il ne sera bientôt plus possible de prendre le métro en fin de soirée à Marseille. Selon une information révélée par La Provence, puis Marsactu, et confirmée par la RTM à France 3 Provence Alpes ce mardi 26 septembre, le métro s'arrêtera de fonctionner à partir de 21h30 en semaine dès le 23 octobre prochain. Cette fermeture est due aux tests nocturnes des nouvelles rames de métro.

Dans le détail, les derniers métros des deux lignes quitteront leur terminus à 21h30 pour une fermeture totale du service au public à 22h, et ce, pour au moins un an. Cette modification des horaires ne prendra cependant pas effet lors d'événements particuliers comme à l'occasion de matchs au Vélodrome ou pendant la période des Jeux Olympiques.

Face à cette réduction de l'offre, la RTM confirme qu'un service de bus de substitutions sera mis en place. Un communiqué détaillant le dispositif devrait être publié par la régie des transports métropolitains ce mardi.

Je pense que la venue de Bruce va être considérée comme un événement « particulier » donc no worry about that.

Sauf à ce que la RTM soit en grève bien sûr 😉

Sans certitudes de la qualité de l'info :

Pelouse or et Cat 1 = 151 €.
Fosse normale = 99 €
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Chouette, si j'arrive à avoir une place, je prendrais quelques jours pour marcher dans les calanques 🙂

La différence entre une date à Paris et une date en province, c'est ça.

Une de La Provence et deux pages en "évènement"... rien que pour l'annonce du concert.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc, Corben and 3 other users have reacted to this post.
MarcCorbenphilBTR60Theboss38
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonsoir, pensez-vous qu’il y est la possibilité d’une prévente pour le concert de Marseille sur l’un des nombreux sites de ventes ?

Avec GDP... on ne sait jamais. 🙂

Theboss38 a réagi à ce message.
Theboss38
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour