LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Il reste donc encore des gens pour payer pour aller voir un Bruce woke déconnecté de la réalité, fan d'Obama et sa clique, qui a interdit l'accès à ses concerts aux non injectés,  et qui n'a sorti que des niaiseries ces dernières années.....

Il me fait un peu penser à l'idiot du village aujourd'hui.

Jamais il ne remplira le vélodrome, les marseillais c'est pas les parisiens.

Thanks but no thanks

sdante, BTR60 and 2 other users have reacted to this post.
sdanteBTR60GloufTheboss38

Springsteen à Marseille est une idée merveilleuse. A part à Barcelone, il n'a pas joué si souvent que ça dans une grande ville méditerranéenne. Et quelle ville ! Ce sera une très belle rencontre, et je me réjouis déjà d'y être.

Oui, pas souvent mais il a visité Valence, Gênes et Naples, sans oublier Nice et Toulon.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 2 novembre 2023, 2 h 07 min

Oui, pas souvent mais il a visité Valence, Gênes et Naples, sans oublier Nice et Toulon.

Et Montpellier 🤔

Et Barcelone où il est passé quelques fois quand même ;o)

Oui il est venu 3 fois à Montpellier quand même, ça fait plaisir 🙂

Citation de ramseze le 1 novembre 2023, 22 h 34 min

Il reste donc encore des gens pour payer pour aller voir un Bruce woke déconnecté de la réalité, fan d'Obama et sa clique, qui a interdit l'accès à ses concerts aux non injectés,  et qui n'a sorti que des niaiseries ces dernières années.....

Il me fait un peu penser à l'idiot du village aujourd'hui.

Jamais il ne remplira le vélodrome, les marseillais c'est pas les parisiens.

Thanks but no thanks

Et bien moi je suis plus que prête à payer encore ET encore pour aller voir Bruce Springsteen !!!

Habitant l'Est de la France, Paris nous convient mieux mais JO il y a et ce n'est pas un problème pour nous de faire le déplacement à Marseille !!!

On envisage de faire d' autres dates !

Citation de ramseze le 1 novembre 2023, 22 h 34 min

Il reste donc encore des gens pour payer pour aller voir un Bruce woke déconnecté de la réalité, fan d'Obama et sa clique, qui a interdit l'accès à ses concerts aux non injectés,  et qui n'a sorti que des niaiseries ces dernières années.....

Il me fait un peu penser à l'idiot du village aujourd'hui.

Jamais il ne remplira le vélodrome, les marseillais c'est pas les parisiens.

Thanks but no thanks

L'idiot du village c'est pas celui qui perd son temps sur le forum d'un artiste qu'il n'aime pas ou qu'il n'aime plus pour le critiquer ou critiquer celles et ceux qui l'ailent encore?

Franchement quel intérêt ces messages?

Marc, myriam and 5 other users have reacted to this post.
MarcmyriamBTR60RiverbrewsterYvan72Theboss38

Honte à moi, je croyais qu’il n’était passé qu’une fois à Montpellier et je ne savais pas pour Toulon et Valencia…

les marseillais c'est pas les parisiens.

En foot, c'est sûr 😀

Citation de Marc le 2 novembre 2023, 3 h 30 min
Citation de Fabrice le 2 novembre 2023, 2 h 07 min

Oui, pas souvent mais il a visité Valence, Gênes et Naples, sans oublier Nice et Toulon.

Et Montpellier 🤔

Et Barcelone où il est passé quelques fois quand même ;o)

Je n'arrive pas à me représenter Montpellier comme étant au bord de la mer. Pour moi, ce n'est pas un port. Mais, c'est plus proche de la mer que je ne le crois.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour