Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de kersu le 2 novembre 2023, 12 h 54 minJ'avais une intuition pour les charrues, mais bon ce sera Marseille, avion pas cher depuis Brest, c'est cool
J'avais une intuition pour les charrues, mais bon ce sera Marseille, avion pas cher depuis Brest, c'est cool
Citation de Marc le 2 novembre 2023, 13 h 06 minCitation de Fabrice le 2 novembre 2023, 12 h 24 minCitation de Marc le 2 novembre 2023, 3 h 30 minCitation de Fabrice le 2 novembre 2023, 2 h 07 minOui, pas souvent mais il a visité Valence, Gênes et Naples, sans oublier Nice et Toulon.
Et Montpellier 🤔
Et Barcelone où il est passé quelques fois quand même ;o)
Je n'arrive pas à me représenter Montpellier comme étant au bord de la mer. Pour moi, ce n'est pas un port. Mais, c'est plus proche de la mer que je ne le crois.
Idem pour Barcelone 🤔😉
Citation de Fabrice le 2 novembre 2023, 12 h 24 minCitation de Marc le 2 novembre 2023, 3 h 30 minCitation de Fabrice le 2 novembre 2023, 2 h 07 minOui, pas souvent mais il a visité Valence, Gênes et Naples, sans oublier Nice et Toulon.
Et Montpellier 🤔
Et Barcelone où il est passé quelques fois quand même ;o)
Je n'arrive pas à me représenter Montpellier comme étant au bord de la mer. Pour moi, ce n'est pas un port. Mais, c'est plus proche de la mer que je ne le crois.
Idem pour Barcelone 🤔😉

Citation de Fabrice le 2 novembre 2023, 14 h 01 minPuisqu'on parle géographie : ce serait bien d'avoir à disposition les infos utiles pour se rendre au stade, transports en commun, les bons restaus, etc.. tout ce qui serait utile pour les visiteurs.
C'est pas à la minute.
Puisqu'on parle géographie : ce serait bien d'avoir à disposition les infos utiles pour se rendre au stade, transports en commun, les bons restaus, etc.. tout ce qui serait utile pour les visiteurs.
C'est pas à la minute.

Citation de BTR60 le 2 novembre 2023, 14 h 11 minJe viens de prendre 2 places Paris-Marseille aller/retour en ouigo pour 156 € ! 🙂
Je viens de prendre 2 places Paris-Marseille aller/retour en ouigo pour 156 € ! 🙂
Citation de arizojp le 2 novembre 2023, 15 h 12 minQuelques pages avant, il est question des travaux sur les lignes du métro de Marseille. Il va bien y avoir la fermeture plus tôt du réseau (21h30) pendant ces travaux qui vont durer deux ans, mais ça sera uniquement du lundi au jeudi. Lors du concert qui aura lieu un samedi, le métro fonctionnera normalement (dernier départ des terminus à 0H30. Il est possible que ça soit prolongé jusqu'à 1h30 comme ce fut le cas lors des matches de la Coupe du Monde de rugby).
K
Quelques pages avant, il est question des travaux sur les lignes du métro de Marseille. Il va bien y avoir la fermeture plus tôt du réseau (21h30) pendant ces travaux qui vont durer deux ans, mais ça sera uniquement du lundi au jeudi. Lors du concert qui aura lieu un samedi, le métro fonctionnera normalement (dernier départ des terminus à 0H30. Il est possible que ça soit prolongé jusqu'à 1h30 comme ce fut le cas lors des matches de la Coupe du Monde de rugby).
K
Citation de marcetnathy le 2 novembre 2023, 21 h 35 minPour les infos utiles sur Marseille :
Le stade est en ville, pas au centre mais en ville. Accès métro Prado et bus pas compliqué. Quartier plutôt "business"
Pour loger pas mal d hôtel autour du stade mais pas de quoi mettre 50 000 personnes.
Pour les restos il y en a dans le quartier, notamment deux pubs sympa ( le Blackstone 5 minutes et le o brady 15 minutes a pied) mais pour ceux qui prennent des places en tribune et qui ont donc du temps pour profiter avant le concert je conseille d aller au centre ville ; place aux huiles a coté du vieux port, ou dans le quartier du panier, ou cours julien (plus rock n' Roll mais pas craignos du tout la journée) et l idéal même faire les 3 lieux.
Et puis ceux qui aiment la nature le parc naturel des calanques est magnifique a 15 minutes en bagnole du stade...même pas.
Pour les infos utiles sur Marseille :
Le stade est en ville, pas au centre mais en ville. Accès métro Prado et bus pas compliqué. Quartier plutôt "business"
Pour loger pas mal d hôtel autour du stade mais pas de quoi mettre 50 000 personnes.
Pour les restos il y en a dans le quartier, notamment deux pubs sympa ( le Blackstone 5 minutes et le o brady 15 minutes a pied) mais pour ceux qui prennent des places en tribune et qui ont donc du temps pour profiter avant le concert je conseille d aller au centre ville ; place aux huiles a coté du vieux port, ou dans le quartier du panier, ou cours julien (plus rock n' Roll mais pas craignos du tout la journée) et l idéal même faire les 3 lieux.
Et puis ceux qui aiment la nature le parc naturel des calanques est magnifique a 15 minutes en bagnole du stade...même pas.
Citation de Marc le 2 novembre 2023, 21 h 51 minCitation de marcetnathy le 2 novembre 2023, 21 h 35 minAccès métro Prado
Métro Rond-Point du Prado (avant-dernière station de la Ligne 2) pour les places en Tribune Jean Bouin
Métro Marguerite-Dromel (terminus Ligne 2) pour les places en Tribune Ganay
Pour les places en Fosse je sais pas trop à quelle station il faudra descendre, je regarderai où ils nous avaient fait descendre pour le Stones
Pour info il n'y a que 2 Lignes de Métro (et 3 de Tramway je pense)
Citation de marcetnathy le 2 novembre 2023, 21 h 35 minAccès métro Prado
Métro Rond-Point du Prado (avant-dernière station de la Ligne 2) pour les places en Tribune Jean Bouin
Métro Marguerite-Dromel (terminus Ligne 2) pour les places en Tribune Ganay
Pour les places en Fosse je sais pas trop à quelle station il faudra descendre, je regarderai où ils nous avaient fait descendre pour le Stones
Pour info il n'y a que 2 Lignes de Métro (et 3 de Tramway je pense)
Citation de gwenrub le 3 novembre 2023, 10 h 13 minOn reste quand même dans la capital du Rap. Je ne connais pas bien la ville (où j'ai du me rendre 3 fois. Y-at-il du rock par la bas?
On reste quand même dans la capital du Rap. Je ne connais pas bien la ville (où j'ai du me rendre 3 fois. Y-at-il du rock par la bas?

Citation de TOF le 3 novembre 2023, 11 h 29 minCitation de gwenrub le 3 novembre 2023, 10 h 13 minOn reste quand même dans la capital du Rap. Je ne connais pas bien la ville (où j'ai du me rendre 3 fois. Y-at-il du rock par la bas?
AC/DC y est allé faire un tour
Pas le souvenir qu’ils fassent du rap 😂😂😂
Citation de gwenrub le 3 novembre 2023, 10 h 13 minOn reste quand même dans la capital du Rap. Je ne connais pas bien la ville (où j'ai du me rendre 3 fois. Y-at-il du rock par la bas?
AC/DC y est allé faire un tour
Pas le souvenir qu’ils fassent du rap 😂😂😂

Citation de baboufoger le 3 novembre 2023, 11 h 36 minMacca Stones Pink Floyd .............
Macca Stones Pink Floyd .............