LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Je viens de nice je pense venir en voiture..'auriez un conseil malin pour se garer sachant que je pense arriver début d'aprem, je ne suis jamais venu au vélodrome..merci

Citation de baboufoger le 3 novembre 2023, 11 h 36 min

Macca   Stones   Pink Floyd .............

Muse Metallica Indochine Police ….

Citation de marcetnathy le 2 novembre 2023, 21 h 35 min

Et puis ceux qui aiment la nature le parc naturel des calanques est magnifique a 15 minutes en bagnole du stade...même pas.

Pas sûr qu'à cette date-là (fin Mai) on puisse encore aller dans les calanques (au moins certaines) sans réserver.

A checker avant

Sinon y'a aussi un petit tour en bateau qui peut être sympa (soit pour les calanques, soit pour l'ïle du Frioul)

J'ai pris un hôtel proche de la gare (ibis)  et le lendemain, je pense aller à Cassis . Mais d'abord avoir la place !!!

Citation de Marc le 3 novembre 2023, 13 h 19 min

Et puis ceux qui aiment la nature le parc naturel des calanques est magnifique a 15 minutes en bagnole du stade...même pas.

Pas sûr qu'à cette date-là (fin Mai) on puisse encore aller dans les calanques (au moins certaines) sans réserver.

A checker avant

Sinon y'a aussi un petit tour en bateau qui peut être sympa (soit pour les calanques, soit pour l'ïle du Frioul)

Les réservations sauf erreur de ma part c est seulement pour Sugiton. Ailleurs pas besoin..et l intérêt à mon sens ce n'est pas tant de descendre dans les calanques en bord de mer mais de profiter des points de vue sur les crêtes...

Citation de lenzos le 3 novembre 2023, 12 h 23 min

Je viens de nice je pense venir en voiture..'auriez un conseil malin pour se garer sachant que je pense arriver début d'aprem, je ne suis jamais venu au vélodrome..merci

Il y a un centre commercial juste a côté du stade , avec parking payant en dessous (mais il ne faudra pas être pressé a la fin du concert) sinon rentre ta chance sur l'avenue du Prado...

Super merci

Citation de Marc le 2 novembre 2023, 21 h 51 min

Accès métro Prado

Rond-Point du Prado

Nom de station très simple à retenir pour ceux qui auront cherché des heures des Fosses pour San Siro et qui se seront vu répondre des centaines de fois : Non, point de Prato 🙂

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72

A condition d'avoir une voiture, le quartier des Goudes, ancien village de pêcheurs, tout au sud de Marseille, est vraiment sympa.

En plus, mai est la bonne période pour faire un peu de tourisme.

marcetnathy a réagi à ce message.
marcetnathy
Citation de Theboss38 le 1 novembre 2023, 18 h 44 min

Bonsoir, pensez-vous qu’il y est la possibilité d’une prévente pour le concert de Marseille sur l’un des nombreux sites de ventes ?

Pour info il y a une prévente sur le site vegaCE

https://www.facebook.com/vegace.sud/?locale=fr_FR

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).