Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de Marc le 4 novembre 2023, 19 h 19 minCitation de mabay le 4 novembre 2023, 19 h 04 minCitation de Theboss38 le 1 novembre 2023, 18 h 44 minBonsoir, pensez-vous qu’il y est la possibilité d’une prévente pour le concert de Marseille sur l’un des nombreux sites de ventes ?
Pour info il y a une prévente sur le site vegaCE
https://www.facebook.com/vegace.sud/?locale=fr_FR
Merci mai sauf erreur de ma part il faut être adhérent à VegaCE et ce n'est pas pour le commun des mortels
Citation de mabay le 4 novembre 2023, 19 h 04 minCitation de Theboss38 le 1 novembre 2023, 18 h 44 minBonsoir, pensez-vous qu’il y est la possibilité d’une prévente pour le concert de Marseille sur l’un des nombreux sites de ventes ?
Merci mai sauf erreur de ma part il faut être adhérent à VegaCE et ce n'est pas pour le commun des mortels
Citation de arizojp le 5 novembre 2023, 1 h 53 minCitation de turnpike le 4 novembre 2023, 10 h 11 minA condition d'avoir une voiture, le quartier des Goudes, ancien village de pêcheurs, tout au sud de Marseille, est vraiment sympa.
Il y a un restaurant avec une vue splendide et une belle carte, "La Marine des Goudes".
En 2018, ils ont eu la visite de Keith Richards et Ron Wood (et leurs familles) venus en vedette depuis le Vieux Port, où leur hôtel était à proximité (et où va certainement descendre au mois de mai BS et le groupe).
Citation de turnpike le 4 novembre 2023, 10 h 11 minA condition d'avoir une voiture, le quartier des Goudes, ancien village de pêcheurs, tout au sud de Marseille, est vraiment sympa.
Il y a un restaurant avec une vue splendide et une belle carte, "La Marine des Goudes".
En 2018, ils ont eu la visite de Keith Richards et Ron Wood (et leurs familles) venus en vedette depuis le Vieux Port, où leur hôtel était à proximité (et où va certainement descendre au mois de mai BS et le groupe).

Citation de Vax le 5 novembre 2023, 11 h 04 minOui c'est sympa les Goudes (j'ai été 2 fois dans un des centres de plongées qui y sont).
Et effectivement comme c'est vraiment au bout du bout de Marseille il faut avoir une voiture pour y aller ou prendre un des bus (pas de métro à cet endroit). Par contre, route unique, ça bouchonne très vite.
Oui c'est sympa les Goudes (j'ai été 2 fois dans un des centres de plongées qui y sont).
Et effectivement comme c'est vraiment au bout du bout de Marseille il faut avoir une voiture pour y aller ou prendre un des bus (pas de métro à cet endroit). Par contre, route unique, ça bouchonne très vite.
Citation de mabay le 5 novembre 2023, 20 h 45 minCitation de Marc le 4 novembre 2023, 19 h 19 minCitation de mabay le 4 novembre 2023, 19 h 04 minCitation de Theboss38 le 1 novembre 2023, 18 h 44 minBonsoir, pensez-vous qu’il y est la possibilité d’une prévente pour le concert de Marseille sur l’un des nombreux sites de ventes ?
https://www.facebook.com/vegace.sud/?locale=fr_FR
Effectivement ou connaitre quelqu'un qui a un accès (pour ma part c'était le cas).
Pas mal de fonctionnaires y ont accès.
Citation de Marc le 4 novembre 2023, 19 h 19 minCitation de mabay le 4 novembre 2023, 19 h 04 minCitation de Theboss38 le 1 novembre 2023, 18 h 44 minBonsoir, pensez-vous qu’il y est la possibilité d’une prévente pour le concert de Marseille sur l’un des nombreux sites de ventes ?
Effectivement ou connaitre quelqu'un qui a un accès (pour ma part c'était le cas).
Pas mal de fonctionnaires y ont accès.
Citation de arizojp le 6 novembre 2023, 10 h 01 minOn a pris tellement l'habitude des préventes quels que soient les artistes, que c'est devenu surprenant quand il n'y en a pas (en dehors des CE comme mentionné ci-dessus).
On a pris tellement l'habitude des préventes quels que soient les artistes, que c'est devenu surprenant quand il n'y en a pas (en dehors des CE comme mentionné ci-dessus).

Citation de rem's13 le 6 novembre 2023, 10 h 40 minBonjour à tous… bon question bête; je suis chargé d’affaire pour acheter les places de toutes ma petite troupe pour le concert marseillais!!! Seul hic: je dois en acheter 7 et à ce que j’ai pu lire sur fnac spectacle le nombre serait limité à 6.
Connaîtriez vous un site revendeur « déplafonnant » le nombre de tickets achetés… ce sont bien évidemment des places tribunes.
merci à tous ; bonne journée
Bonjour à tous… bon question bête; je suis chargé d’affaire pour acheter les places de toutes ma petite troupe pour le concert marseillais!!! Seul hic: je dois en acheter 7 et à ce que j’ai pu lire sur fnac spectacle le nombre serait limité à 6.
Connaîtriez vous un site revendeur « déplafonnant » le nombre de tickets achetés… ce sont bien évidemment des places tribunes.
Citation de crazymat le 6 novembre 2023, 18 h 45 minEffectivement certains CE ont eu quelques places en prévente et ça fait bien plaisir !
Je vous souhaite donc bonne chance à tous pour demain, je peux juste vous dire qu'il y a trois places Pelouse Or en moins de dispo 🙂
Je croise les doigts pour vous.
Effectivement certains CE ont eu quelques places en prévente et ça fait bien plaisir !
Je vous souhaite donc bonne chance à tous pour demain, je peux juste vous dire qu'il y a trois places Pelouse Or en moins de dispo 🙂
Citation de eric48rn le 6 novembre 2023, 18 h 47 minCitation de crazymat le 6 novembre 2023, 18 h 45 minEffectivement certains CE ont eu quelques places en prévente et ça fait bien plaisir !
Je vous souhaite donc bonne chance à tous pour demain, je peux juste vous dire qu'il y a trois places Pelouse Or en moins de dispo
Je croise les doigts pour vous.Du coup tu as une vision plus précise des tarifs non ?
Citation de crazymat le 6 novembre 2023, 18 h 45 minEffectivement certains CE ont eu quelques places en prévente et ça fait bien plaisir !
Je vous souhaite donc bonne chance à tous pour demain, je peux juste vous dire qu'il y a trois places Pelouse Or en moins de dispo
Du coup tu as une vision plus précise des tarifs non ?

Citation de myriam le 6 novembre 2023, 18 h 59 minCitation de rem's13 le 6 novembre 2023, 10 h 40 minBonjour à tous… bon question bête; je suis chargé d’affaire pour acheter les places de toutes ma petite troupe pour le concert marseillais!!! Seul hic: je dois en acheter 7 et à ce que j’ai pu lire sur fnac spectacle le nombre serait limité à 6.
tu peux te mettre sur un 2e site en parallèle pour compléter...
Citation de rem's13 le 6 novembre 2023, 10 h 40 minBonjour à tous… bon question bête; je suis chargé d’affaire pour acheter les places de toutes ma petite troupe pour le concert marseillais!!! Seul hic: je dois en acheter 7 et à ce que j’ai pu lire sur fnac spectacle le nombre serait limité à 6.
tu peux te mettre sur un 2e site en parallèle pour compléter...
Citation de speedy3 le 6 novembre 2023, 19 h 08 minBonjour
Est ce que les habitues du velodrome auraient des conseils pour le choix des places assises
Merci d'avance
Bonjour
Est ce que les habitues du velodrome auraient des conseils pour le choix des places assises
Merci d'avance