Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de bobe le 6 novembre 2023, 19 h 23 min☝️🤔 Pour info, en prévente chez Eventicket !
☝️🤔 Pour info, en prévente chez Eventicket !
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de bobe le 6 novembre 2023, 20 h 52 minCitation de Marc le 6 novembre 2023, 19 h 25 minC’est pas les vrais tarifs ça, c’est que pour les pigeons 😡
Merci pour l’info !
Citation de Marc le 6 novembre 2023, 19 h 25 minC’est pas les vrais tarifs ça, c’est que pour les pigeons 😡
Merci pour l’info !
Citation de crazymat le 6 novembre 2023, 20 h 52 minAlors j'ai une visibilité sur les tarifs, mais ils semblent un peu gonflés.
J'ai pris Pelouse Or à 120€,05€ (tarif CE) après réduction, elles sont annoncées a 171,50€ , meme prix que les Diamants.
Les catégories OR sont annoncées par mon CE a 160,50€, tarif reduit a 112,35€.
Les Pelouse classiques sont a 83,50€ , réduites a 58,45€
C'est un CE très puissant, ça aide.
Bonne chance à tous, on se retrouve dans le pit, croisons les doigts !!!
Alors j'ai une visibilité sur les tarifs, mais ils semblent un peu gonflés.
J'ai pris Pelouse Or à 120€,05€ (tarif CE) après réduction, elles sont annoncées a 171,50€ , meme prix que les Diamants.
Les catégories OR sont annoncées par mon CE a 160,50€, tarif reduit a 112,35€.
Les Pelouse classiques sont a 83,50€ , réduites a 58,45€
C'est un CE très puissant, ça aide.
Bonne chance à tous, on se retrouve dans le pit, croisons les doigts !!!
Citation de arizojp le 6 novembre 2023, 21 h 36 min[quote]
Citation de speedy3 le 6 novembre 2023, 19 h 08 minBonjour
Est ce que les habitues du velodrome auraient des conseils pour le choix des places assises
Merci d'avance
[/quote]
Eviter toutes les places en hauteur et donc proches du toit : il y a un écho terrible là haut, le plus c'est en haut du virage sud face à la scène. (c'est la toiture de stade la plus haute d'Europe avec une armature métallique qui participe aussi à la bouillie).
Je poste le lien vers une image de très grand format avec les numérotations des secteurs. En ce qui concerne les rangs, le 1er est celui le plus près de la pelouse. C'est le plan pour le concert de Rammstein. Cliquer deux autre fois pour la voir en XL (et compter les rangs si nécessaire demain)
https://zupimages.net/up/23/45/8zfy.jpg
Et une vue plus simple pour voir les lettre des blocs dans le stade (je ne sais plus à quoi correspondent les chiffres, ils n'auront pas d'utilité pour la vente).
A mon avis les carrés Or iront des blocs S à U (ou V) et de E à F (ou G). Les blocs R et D étaient en visibilité limitée pour les Stones en 2018.
Les Diamants ça doit être une partie des N,O et P. Si c'est en face c'est quand même à 80 mètres de la scène...Loin...
https://zupimages.net/up/23/45/1oj4.jpg
[quote]
Bonjour
Est ce que les habitues du velodrome auraient des conseils pour le choix des places assises
Merci d'avance
[/quote]
Eviter toutes les places en hauteur et donc proches du toit : il y a un écho terrible là haut, le plus c'est en haut du virage sud face à la scène. (c'est la toiture de stade la plus haute d'Europe avec une armature métallique qui participe aussi à la bouillie).
Je poste le lien vers une image de très grand format avec les numérotations des secteurs. En ce qui concerne les rangs, le 1er est celui le plus près de la pelouse. C'est le plan pour le concert de Rammstein. Cliquer deux autre fois pour la voir en XL (et compter les rangs si nécessaire demain)
https://zupimages.net/up/23/45/8zfy.jpg
Et une vue plus simple pour voir les lettre des blocs dans le stade (je ne sais plus à quoi correspondent les chiffres, ils n'auront pas d'utilité pour la vente).
A mon avis les carrés Or iront des blocs S à U (ou V) et de E à F (ou G). Les blocs R et D étaient en visibilité limitée pour les Stones en 2018.
Les Diamants ça doit être une partie des N,O et P. Si c'est en face c'est quand même à 80 mètres de la scène...Loin...
https://zupimages.net/up/23/45/1oj4.jpg
Citation de gwenrub le 7 novembre 2023, 9 h 17 minimpossible de me connecter à mon compte GDP, je me retrouve avec un message d'erreur
impossible de me connecter à mon compte GDP, je me retrouve avec un message d'erreur

Citation de Vax le 7 novembre 2023, 9 h 19 minCitation de gwenrub le 7 novembre 2023, 9 h 17 minimpossible de me connecter à mon compte GDP, je me retrouve avec un message d'erreur
Ca marche pour moi
La file d'attente est toujours pas commencée
Citation de gwenrub le 7 novembre 2023, 9 h 17 minimpossible de me connecter à mon compte GDP, je me retrouve avec un message d'erreur
Ca marche pour moi
La file d'attente est toujours pas commencée