LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de marcolas le 23 mai 2024, 12 h 08 min

Non, ce sont les consignes jusque vendredi soir (genre ça sert à rien de venir à 22h) Il y aura surement une numérotation samedi matin en plus pour les matinaux 🙂

oui quand même on est pas tous en retraite

myriam, Hanx and JOHNNY99 have reacted to this post.
myriamHanxJOHNNY99

A midi, la centaine approche. Le point de ralliement est passé de la porte 7 à un spot après les barrières et les tentes, sous un petit arbre.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

C'est une question qui a du souvent passer mais vous connaissez la capacité de la fosse Or ?

Par ailleurs, je remercie tous les membres du forum pour vos renseignements qui nous permettent d'être bien informés !

Citation de marcolas le 23 mai 2024, 12 h 04 min

Sur le site du Velodrome, y a ça :

Il est interdit d’introduire dans l’Enceinte de l’Orange Vélodrome, notamment lors de manifestations sportives conformément aux articles L. 332-1 et suivants du Code du sport :
- des boissons alcoolisées au sens du code de la santé publique – art. L3321-1;
- des stupéfiants

......

Merci, mais c'est la règlementation du stade appliquée lors des matches de foot, principalement ceux de l'OM.

Pour les concerts, il y a souvent un protocole spécifique (celui de la production et parfois des autorités) sur la taille des sacs à dos ou l'usage d'appareils photo sans objectifs amovibles ou autres objets.

Je ne trouve rien, c'est étonnant à 48 heures du concert.

Citation de Hanx le 23 mai 2024, 12 h 58 min

C'est une question qui a du souvent passer mais vous connaissez la capacité de la fosse Or ?

Ça dépend du succès lors des ventes. La production peut ajuster la capacité de la fosse Or si ça part très vite.

Pour AC/DC en 2016 au Stade Vélodrome (production GDP également), la fosse Or allait au delà du milieu du terrain !!

De plus en France, le nombre de spectateurs au m2 est plus élevé que dans d'autres pays.

Hanx a réagi à ce message.
Hanx

Ça marche, wait and see comme on dit. Personnellement je trouve tout ça un peu usant, je compte plus en faire beaucoup des stades après celui ci.

Pointage 19h : 150 personnes

Ça commence à se remplir, a l'échelle de la scène ça compose combien de rangs ? Deux ou trois j'imagine.

Citation de Hanx le 23 mai 2024, 19 h 41 min

Ça commence à se remplir, a l'échelle de la scène ça compose combien de rangs ? Deux ou trois j'imagine.

150 ?

1 rang grand max dans un stade....

Hanx a réagi à ce message.
Hanx

Oh seulement ! Je me rassure comme je peux ça va commencer à se voir. 😂