Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de gwenrub le 23 mai 2024, 7 h 55 minBon bah mon train arrive à 13h30, le temps de passer à l'hotel et hop, direction le stade vers une heure inconnue mais surement pas pour profiter de la numérotation
Bon bah mon train arrive à 13h30, le temps de passer à l'hotel et hop, direction le stade vers une heure inconnue mais surement pas pour profiter de la numérotation
Citation de BTR60 le 23 mai 2024, 8 h 47 minRumeur: Patti arriverait en Europe (Tougher than the rest ou/et Brilliant Disguise bienvenues)...
Rumeur: Patti arriverait en Europe (Tougher than the rest ou/et Brilliant Disguise bienvenues)...
Citation de Marc le 23 mai 2024, 9 h 07 minCitation de BTR60 le 23 mai 2024, 8 h 47 minRumeur: Patti arriverait en Europe (Tougher than the rest ou/et Brilliant Disguise bienvenues)...
Ca dépend à la place de quoi.
A la place de River ou Racing ça m'embêterait quand même ;o(
Citation de BTR60 le 23 mai 2024, 8 h 47 minRumeur: Patti arriverait en Europe (Tougher than the rest ou/et Brilliant Disguise bienvenues)...
Ca dépend à la place de quoi.
A la place de River ou Racing ça m'embêterait quand même ;o(
Citation de marcolas le 23 mai 2024, 9 h 51 minPour les courageux qui vont aujourd'hui : https://x.com/CosmicKid_/status/1793538891066310895
Pour les courageux qui vont aujourd'hui : https://x.com/CosmicKid_/status/1793538891066310895
Citation de arizojp le 23 mai 2024, 10 h 32 minJe ne trouve rien sur le site GDP, je cherche ailleurs...
Avez vous des informations officielles concernant avec quoi on pourra entrer dans le stade ce samedi ?
Il y a les restrictions de la production mais il peut aussi y avoir des restrictions préfectorales vu le niveau d'alerte attentats qui sera maintenu au plus haut jusqu'à la fin des Jeux Olympiques.
Dimensions maxi du sac, appareil photo compact autorisé, etc...
Merci.
Je ne trouve rien sur le site GDP, je cherche ailleurs...
Avez vous des informations officielles concernant avec quoi on pourra entrer dans le stade ce samedi ?
Il y a les restrictions de la production mais il peut aussi y avoir des restrictions préfectorales vu le niveau d'alerte attentats qui sera maintenu au plus haut jusqu'à la fin des Jeux Olympiques.
Merci.
Citation de speedy3 le 23 mai 2024, 11 h 20 minBonjour
J 'ai une place catégorie diamant en tribune Jean-Bouin à revendre à cause du désistement de ma femme pensez vous que je pourrai la revendre devant le stade , je devrais pouvoir y être en tout début d'aprés-midi
Merci pour vos retours
Bonjour
J 'ai une place catégorie diamant en tribune Jean-Bouin à revendre à cause du désistement de ma femme pensez vous que je pourrai la revendre devant le stade , je devrais pouvoir y être en tout début d'aprés-midi
Merci pour vos retours
Citation de marcolas le 23 mai 2024, 12 h 04 minCitation de arizojp le 23 mai 2024, 10 h 32 minJe ne trouve rien sur le site GDP, je cherche ailleurs...
Merci.
Sur le site du Velodrome, y a ça :
Il est interdit d’introduire dans l’Enceinte de l’Orange Vélodrome, notamment lors de manifestations sportives conformément aux articles L. 332-1 et suivants du Code du sport :
- des boissons alcoolisées au sens du code de la santé publique – art. L3321-1;
- des stupéfiants ;
- des insignes, signes ou symboles rappelant une idéologie raciste ou xénophobe ;
- des fusées ou artifices de toute nature ;
- des emblèmes et/ou banderoles à caractère politique ou religieux lors des manifestations sportives, les concerts ou tout autre évènement dans le stade,
- tous objets susceptibles de constituer une arme au sens de l’article 132-75 du Code pénal, notamment couteaux, ciseaux, cutters rasoirs, bouteilles en verres, verres, cannettes, hampes de drapeaux, bâtons, billes, chaus-
sures présentant une armature métallique extérieure, ceinturons-chaine ;
- des substances inflammables, explosives ou volatiles ;
- des cannes, des parapluies non pliables et tout objet tranchant ou contondant, à l’exception des cannes munies d’un embout pour les personnes âgées ou à mobilité réduite ;
- des valises, casques de motocyclistes et autres bagages de grandes dimensions ;
- des pieds ou flash pour caméras et appareils photos et, d’une façon générale, tout objet encombrant ou dangereux ;
- des matériels et des moyens d’amplification sonores (hauts parleurs, transistors, instruments de musique, etc.), sauf à l’occasion de manifestations soumises à autorisation.
Outres d’éventuelles poursuites judiciaires contre l’auteur de toute infraction pénale, toute personne qui détient, porte, exhibe ou fait usage de ces objets se verra refuser l’accès ou sera expulsée de l’Enceinte de l’Orange Vélo-
drome, sans pouvoir prétendre à aucun remboursement ni aucune compensation.
Ces objets pourront être confisqués par le personnel de l’Orange Vélodrome et mis en consigne pendant la durée de la manifestation, à l’exception des canettes et des bouteilles qui seront déposées dans des poubelle
Citation de arizojp le 23 mai 2024, 10 h 32 minJe ne trouve rien sur le site GDP, je cherche ailleurs...
Merci.
Sur le site du Velodrome, y a ça :
Il est interdit d’introduire dans l’Enceinte de l’Orange Vélodrome, notamment lors de manifestations sportives conformément aux articles L. 332-1 et suivants du Code du sport :
- des boissons alcoolisées au sens du code de la santé publique – art. L3321-1;
- des stupéfiants ;
- des insignes, signes ou symboles rappelant une idéologie raciste ou xénophobe ;
- des fusées ou artifices de toute nature ;
- des emblèmes et/ou banderoles à caractère politique ou religieux lors des manifestations sportives, les concerts ou tout autre évènement dans le stade,
- tous objets susceptibles de constituer une arme au sens de l’article 132-75 du Code pénal, notamment couteaux, ciseaux, cutters rasoirs, bouteilles en verres, verres, cannettes, hampes de drapeaux, bâtons, billes, chaus-
sures présentant une armature métallique extérieure, ceinturons-chaine ;
- des substances inflammables, explosives ou volatiles ;
- des cannes, des parapluies non pliables et tout objet tranchant ou contondant, à l’exception des cannes munies d’un embout pour les personnes âgées ou à mobilité réduite ;
- des valises, casques de motocyclistes et autres bagages de grandes dimensions ;
- des pieds ou flash pour caméras et appareils photos et, d’une façon générale, tout objet encombrant ou dangereux ;
- des matériels et des moyens d’amplification sonores (hauts parleurs, transistors, instruments de musique, etc.), sauf à l’occasion de manifestations soumises à autorisation.
Outres d’éventuelles poursuites judiciaires contre l’auteur de toute infraction pénale, toute personne qui détient, porte, exhibe ou fait usage de ces objets se verra refuser l’accès ou sera expulsée de l’Enceinte de l’Orange Vélo-
drome, sans pouvoir prétendre à aucun remboursement ni aucune compensation.
Ces objets pourront être confisqués par le personnel de l’Orange Vélodrome et mis en consigne pendant la durée de la manifestation, à l’exception des canettes et des bouteilles qui seront déposées dans des poubelle
Citation de Hanx le 23 mai 2024, 12 h 04 minCitation de marcolas le 23 mai 2024, 9 h 51 minPour les courageux qui vont aujourd'hui : https://x.com/CosmicKid_/status/1793538891066310895
Merci, la numérotation se fait jusqu'à demain 21h si je comprends bien ?
Citation de marcolas le 23 mai 2024, 9 h 51 minPour les courageux qui vont aujourd'hui : https://x.com/CosmicKid_/status/1793538891066310895
Merci, la numérotation se fait jusqu'à demain 21h si je comprends bien ?
Citation de marcolas le 23 mai 2024, 12 h 08 minNon, ce sont les consignes jusque vendredi soir (genre ça sert à rien de venir à 22h) Il y aura surement une numérotation samedi matin en plus pour les matinaux 🙂
Non, ce sont les consignes jusque vendredi soir (genre ça sert à rien de venir à 22h) Il y aura surement une numérotation samedi matin en plus pour les matinaux 🙂