Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de Fabrice le 24 mai 2024, 8 h 05 minCitation de rem's13 le 24 mai 2024, 7 h 47 minCitation de Fabrice le 24 mai 2024, 6 h 32 minA l'aéroport?
Yesss!!!!
La ténacité a payé alors! 🙂
Citation de rem's13 le 24 mai 2024, 7 h 47 minCitation de Fabrice le 24 mai 2024, 6 h 32 minA l'aéroport?
Yesss!!!!
La ténacité a payé alors! 🙂
Citation de Mclennon le 24 mai 2024, 9 h 49 minhttps://youtu.be/vYI1tpWOUlU?si=xkeADsSzdY2FQ0gC
C'était hier soir, les 3h sous la flotte de Sunderland se paie.
J'espère pour ceux qui y seront une récupération totale pour Marseille.
C'était hier soir, les 3h sous la flotte de Sunderland se paie.
J'espère pour ceux qui y seront une récupération totale pour Marseille.
Citation de Marc le 24 mai 2024, 9 h 56 minOh peuchère il a 2 jours pour se reposer et surtout reposer sa voix aussi ;o(
La crainte que j'aie c'est que ça l'incite à faire plutôt des morceaux bien rock où ça passera plus inaperçu qu'à se lancer dans des River ou autre Racing
Oh peuchère il a 2 jours pour se reposer et surtout reposer sa voix aussi ;o(
La crainte que j'aie c'est que ça l'incite à faire plutôt des morceaux bien rock où ça passera plus inaperçu qu'à se lancer dans des River ou autre Racing
Citation de arizojp le 24 mai 2024, 10 h 28 minCitation de rem's13 le 24 mai 2024, 1 h 25 minBon j’ai joué gagnant… mais il aura fallut attendre minuit passé… Van Zandt pas décidé à signé ou à se faire photographié … par contre Bruce plutôt enclin m’a dédicacé un 33 tours pour ma fille et mon poster de Barcelone 2 de l’an dernier (pas de selfie ou photo… j’ai pas osé insisté)
Pas de Patti mais un de ses fils l’accompagnait.
Plutot satisfait !!! Vivement samedi!
Ils étaient bien à l'Aviation Générale à l'arrivée ? 😉
On connait maintenant l'avion avec lequel ils se sont déplacés ces derniers jours.
C'est un jet Bombardier Global 5000 immatriculé G-OMTX.
Il a fait un vol Farnborough (Londres) - Newcastle mercredi après-midi.
Newcastle - Norholt (Londres) jeudi après-midi
et ce Londres - Marseille hier soir (arrivée à 00:22 et est retourné à Londres immédiatement après).
Citation de rem's13 le 24 mai 2024, 1 h 25 minBon j’ai joué gagnant… mais il aura fallut attendre minuit passé… Van Zandt pas décidé à signé ou à se faire photographié … par contre Bruce plutôt enclin m’a dédicacé un 33 tours pour ma fille et mon poster de Barcelone 2 de l’an dernier (pas de selfie ou photo… j’ai pas osé insisté)
Pas de Patti mais un de ses fils l’accompagnait.
Plutot satisfait !!! Vivement samedi!
Ils étaient bien à l'Aviation Générale à l'arrivée ? 😉
On connait maintenant l'avion avec lequel ils se sont déplacés ces derniers jours.
et ce Londres - Marseille hier soir (arrivée à 00:22 et est retourné à Londres immédiatement après).
Citation de BTR60 le 24 mai 2024, 10 h 53 minArticle dans la Provence en ligne écrit par un IGNARE: "il jouera nombre de son dernier album, only the strong, mais aussi ses grands succès Born in the USA et ... Streets of Philadelphia !!! "
https://www.laprovence.com/article/culture-loisirs/66754440139742/concert-bruce-springsteen-a-marseille-des-billets-a-nouveau-en-vente-pour-ce-week-end
Article dans la Provence en ligne écrit par un IGNARE: "il jouera nombre de son dernier album, only the strong, mais aussi ses grands succès Born in the USA et ... Streets of Philadelphia !!! "
Citation de Marc le 24 mai 2024, 11 h 44 minCitation de arizojp le 24 mai 2024, 10 h 28 minIls étaient bien à l'Aviation Générale à l'arrivée ? 😉
Déjà le fait que dans l’immatriculation il y a OM c’est bon signe pour Marseille 😉😉
Citation de arizojp le 24 mai 2024, 10 h 28 minIls étaient bien à l'Aviation Générale à l'arrivée ? 😉
Déjà le fait que dans l’immatriculation il y a OM c’est bon signe pour Marseille 😉😉
Citation de Hanx le 24 mai 2024, 13 h 38 minBon ça y est je suis marqué comme un mouton, par contre pour demain ils ont aucune info ils nous disent d'attendre ce soir. On va voir si ce système a ces limites. 😂
Bon ça y est je suis marqué comme un mouton, par contre pour demain ils ont aucune info ils nous disent d'attendre ce soir. On va voir si ce système a ces limites. 😂