LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Bon au moi j’aurais rencontré quelques personnes de ce forum, c’est toujours très sympa 😊

Je suis maintenant en train de flipper bien fort pour Milan ..

Marc and nancy girl have reacted to this post.
Marcnancy girl

Je serais curieux de voir la setlist prévue s’il y en a eu une et si elle sort un jour.

Pour ma part j’ai quand même eu le temps de récupérer un t-shirt avec la date du 25/05, il va devenir collector non 🤔

phil a réagi à ce message.
phil

C'est pas sûr... j'avais vu Bowie à Nice en 2004 il avait totalement perdu la voix au milieu du concert truc hallucinant il avait improvisé la set liste en direct pour tenter de finir tant bien que mal en mettant des chansons qui envoient moins  (genre sound ans vision exetera )   il avait fait un gros break de 15 jours (par contre les dates n'avaient pas été reportées  )et il avait repris la tournée ..restons optimiste...

Bon...en plus on l'a appris les premiers. A 17h00.
Nous étions dans la voiture avec mon pote et un gars que je n'ai croisé que quelques fois. Avant d'entrer dans la série de tunnels pour accéder au stade.
Le gars reçoit un appel et il dit "c'est annulé, c'est sur ?"
Je ne le connais pas assez, je pense qu'il déconne, le genre de blague déjà entendue auparavant.
Mais la personne qui l'appelle travaille au dispatch des bus, tramways et métros de la Régie des Transports Marseillais  (RTM).
Il vient d'avoir l'information de la police nationale lui demandant de lancer la procédure d'augmentation du nombre de rames et bus dès 18h00 au lieu de l'après-concert.

Puis bien plus tard je lis le forum et l'annonce faite sur place

Nous nous étions arrêtés . On fait donc demi tour avec la voiture et on retourne chez nous.
Vraiment dépités.
Voilà, on vient de s'envoyer quelques verres.

Si c'est annulé, j'aurai le t-shirt en souvenir...un autre pote qui était sur place l'a acheté pour moi...
On continue les verres avec lui.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Hanx le 25 mai 2024, 19 h 57 min

Je peine à croire que le concert soit reporté cette année.

Il y a une rumeur qui circule pour un report en septembre / octobre.

Difficile à croire, le foot aura repris, il faudrait attendre de connaître le calendrier de l'OM.

Pour une seule date ? Si plusieurs dates sont reportées (et c'est à craindre) le report entre les deux séries de dates américaines est une éventualité. Mais il faut jongler avec les calendriers du foot, Milan c'est très difficile il y a deux clubs dans le même stade.

Je miserai plus sur le début de l'année prochaine, voit l'été. 😅 Mais Je ne sais pas de quoi je parle.

Citation de Hanx le 25 mai 2024, 22 h 03 min

Je miserai plus sur le début de l'année prochaine

Un concert au Vélodrome en hiver !!!!!!!

Citation de Marc le 25 mai 2024, 22 h 30 min
Citation de Hanx le 25 mai 2024, 22 h 03 min

Je miserai plus sur le début de l'année prochaine

Un concert au Vélodrome en hiver !!!!!!!

C'est si inconcevable ? 🤣

Citation de pascal57 le 25 mai 2024, 19 h 13 min

La première fois que je ne suis pas allé  à un concert en France!! Et il est annulé...

Tout pareil.

solo and pascal57 have reacted to this post.
solopascal57