LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Compliqué un report pour cette année.. je ne vois pas trop où le caser (entre les contraintes de la tournée et celle du stade).

Je ne les vois non plus faire revenir la machine pour une date (ou une poignée de dates).. bref, 2025/2026..

Hanx a réagi à ce message.
Hanx
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je ne sais pas si le Doc Disney est toujours en tournage...entre l ulcère et t le souci d aujourd'hui.. curieux de voir si ils vont faire l impasse sur tout ça....

La vrai question c’est: quand vont ils annoncer l’éventuel report de Prague… Milan…????!!! Je n’ai que jusqu’à mardi pour annuler mon logement moi 😂

Bien dépité par cette annonce que je craignais depuis les images entrevues à Sunderland…  Comme beaucoup j’essaye de rester philosophe mais c’est compliqué ce soir. Bon j’aurai revu des amis dont 2 qui devaient assister à leur premier concert du bonhomme ce soir. Partie remise pour eux j’espère mais sans doute pas pour moi.🫤

Quelle drôle d’idée tout de même de programmer une date en plein air à cette période dans le Nord de l’Angleterre et surtout de la maintenir vu les conditions météo annoncées. Enfin bon ce qui est fait est fait..

Corben, nancy girl and 2 other users have reacted to this post.
Corbennancy girlrem's13YannickB
Citation de tofenko le 25 mai 2024, 23 h 58 min

Quelle drôle d’idée tout de même de programmer une date en plein air à cette période dans le Nord de l’Angleterre et surtout de la maintenir vu les conditions météo annoncées. Enfin bon ce qui est fait est fait..

Après était-il obligé de faire ça  ?

12°degrés, les cheveux trempés pendant 3h et monsieur se met en t-shirt pendant plus de 15 min !

Bien joué, si j'avais été à Marseille j'aurais eu la haine  ...

« 12°degrés, les cheveux trempés pendant 3h et monsieur se met en t-shirt pendant plus de 15 min ! »

Tu es sa maman ?

La haine, il ne faut pas exagérer… comme une bonne partie de son public est constituée de gens de son âge et moins en forme que lui, l’ambiance est apparemment restée bon enfant dans les rues et les restaus de Marseille ce soir…

nancy girl and rem's13 have reacted to this post.
nancy girlrem's13

Grosse déception, très grosse déception !

S'il n'y a que Marseille d'annuler, il y a un créneau entre Milan et Madrid. S'il y a plus qu'une annulation, alors là !!!

Rammstein est programmé le 8 juin, il leur faut presque une semaine pour monter la scène et tous les effets qui vont avec donc ça semble compliqué pour ce créneau si j’ai bien compris…

Citation de BTR60 le 26 mai 2024, 0 h 59 min

Grosse déception, très grosse déception !

S'il n'y a que Marseille d'annuler, il y a un créneau entre Milan et Madrid. S'il y a plus qu'une annulation, alors là !!!

Il y a un concert au Vélodrome le 8 juin (Rammstein)

Il y a un autre créneau entre Barcelone 2 (22 juin) et Nimègue 1 (27 juin). C'est un peu serré mais possible.

Ouais, il enchaine 5 concerts en 10 jours en Espagne... je pense qu'ils prévoyaient un peu de repos... et une date en début de semaine, ça va être une boucherie pour GDP..

Ce matin, en quittant Marseille, je ressens encore plus la tristesse de cette "annulation". Hier soir, c'était un peu irréel et là, je me dis que j'étais venu pour un concert et que j'ai eu droit à 30 secondes de Long Walk Home. Heureusement, ce n'était pas Real Man.

Corben, RunningMan and YannickB have reacted to this post.
CorbenRunningManYannickB
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour