LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

La meilleure solution ce serait encore que le leader de Rammstein tombe rapidement malade et qu’ils annulent 💡

Croisons tous les doigts 🤞🤞🤞

bbj and phil have reacted to this post.
bbjphil
Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 8 h 50 min

Ouais, il enchaine 5 concerts en 10 jours en Espagne... je pense qu'ils prévoyaient un peu de repos... et une date en début de semaine, ça va être une boucherie pour GDP..

Ce matin, en quittant Marseille, je ressens encore plus la tristesse de cette "annulation". Hier soir, c'était un peu irréel et là, je me dis que j'étais venu pour un concert et que j'ai eu droit à 30 secondes de Long Walk Home. Heureusement, ce n'était pas Real Man.

Vraiment désolé pour toi Amigo 🫤🫤

Fabrice and nancy girl have reacted to this post.
Fabricenancy girl

Oui mais dans mon "malheur" relatif, j'ai eu la chance de le voir il n'y a pas si longtemps... et avec un peu de chance, je le reverrai bientôt. Hier soir, un fan (que je ne connaissais pas) venu de Bordeaux était très triste, c'était "son" concert de la tournée, comme pour beaucoup.

Je ne sais pas si et quand, ils reviendront à Marseille... mais si c'est le cas, je sens que ce sera un gros concert. Donc, il ne faudra pas le rater si on peux!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Grosse gueule de bois ce matin. Pire qu’hier soir.

Du mal à réaliser que c’est réel. Et on décolle pour Milan vendredi…

Au delà des frais engagés, avec un bon numéro de roll call, on sait à côté de quoi nous sommes passés hier soir. Je rage un peu sur les conditions du concert de Sunderland. Bref, c’est dur aujourd’hui 😓

solo a réagi à ce message.
solo

Très navré pour ce qui s'est passé hier. "Déception" est trop faible pour décrire l'état d'esprit de ceux qui avaient choisi ce seul concert pour la tournée, qui ne savent pas s'ils pourront faire la date de report, ceux qui ont fait une longue distance... Un vrai cauchemar de fan cette histoire.

Je serai pour ma part au concert de Prague, avec femme et enfant (ce sera leur première fois). S'il a lieu... Au moins sommes-nous prévenus du risque.

C’est surtout triste pour toutes les personnes ayant fait le déplacement et engendré des frais … je me faisais exactement la même réflexion que Fabrice hier; si il revient: faudra pas rater, ce sera sûrement énorme !

Je l’avais vu fatigué à la descente de l’avion… je ne pensais pas autant …

Allez on serre les fesse pour Milan que ca le fasse!

Corben, solo and nancy girl have reacted to this post.
Corbensolonancy girl
Citation de rem's13 le 26 mai 2024, 9 h 21 min

si il revient: faudra pas rater, ce sera sûrement énorme !

J'ai des gros doutes là-dessus, je me suis fait la même réflexion quand il a fait les concerts reportés aux USA et en fait les concerts n'ont rien eu d'exceptionnel d'après mes souvenirs.

Mais déjà si il fait son concert à Marseille (et pas dans 1 ou 2 ans) ça m'ira très bien

Citation de rem's13 le 26 mai 2024, 9 h 21 min

Allez on serre les fesseS pour Milan que ca le fasse!

Serre les 2 stp (n'en serrer qu'une c'est pas simple d'ailleurs, je me permets donc de rajouter le S que tu as oublié ;o))

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Tristesse...

(Pour 2025, les 5 concerts déjà prévus au Vélodrome sont Soprano, Jul, Alonzo, IAM et David Guetta. Cela laisse quand même beaucoup de place dont des week ends)

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc and phil have reacted to this post.
Marcphil

Le problème, c'est qu'il ne va pas venir en Europe pour faire un concert... donc l'automne 2024 ou 2025, ça me semble tirer des plans sur la comète.

Le seul créneau jouable c'est entre Barcelone et Nimègue... mais ça veut dire sacrément charger la barque.

Ou alors, ils annulent d'autres dates (Prague, Milan) et font une mini-tournée en 2025... mais je crois qu'ils vont tout faire pour jouer la suite du programme.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour