Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de Marc le 28 mai 2024, 10 h 08 minCitation de bobe le 28 mai 2024, 7 h 07 min☝️🤔 Une info importante du patron !
Merci pour cette vidéo, elle est plus sympa que celle du soundcheck (moment où je pense il se rend compte que ça va pas le faire ;o()
https://x.com/CosmicKid_/status/1795167443733672152
Citation de bobe le 28 mai 2024, 7 h 07 min☝️🤔 Une info importante du patron !
Merci pour cette vidéo, elle est plus sympa que celle du soundcheck (moment où je pense il se rend compte que ça va pas le faire ;o()
https://x.com/CosmicKid_/status/1795167443733672152
Citation de Marc le 28 mai 2024, 10 h 13 minCitation de thierry69 le 27 mai 2024, 22 h 01 minC'est top le Groupama Stadium !
même les non-lyonnais le disent.
Pour y avoir vu les Stones je te confirme que c'est pas mal
En revanche pour les avoir vus (ainsi que d'autres) aussi au Vélodrome je te confirme que c'est mieux ;o))
Citation de thierry69 le 27 mai 2024, 22 h 01 minC'est top le Groupama Stadium !
En revanche pour les avoir vus (ainsi que d'autres) aussi au Vélodrome je te confirme que c'est mieux ;o))
Citation de thierry69 le 28 mai 2024, 10 h 38 minCitation de Marc le 28 mai 2024, 10 h 13 minCitation de thierry69 le 27 mai 2024, 22 h 01 minC'est top le Groupama Stadium !
Je te crois volontiers !
pour les Stones, très peu pour moi. A Gerland, je suis resté 30 minutes.
Citation de Marc le 28 mai 2024, 10 h 13 minCitation de thierry69 le 27 mai 2024, 22 h 01 minC'est top le Groupama Stadium !
Je te crois volontiers !
pour les Stones, très peu pour moi. A Gerland, je suis resté 30 minutes.
Citation de arizojp le 28 mai 2024, 11 h 53 minCitation de Marc le 28 mai 2024, 10 h 08 minMerci pour cette vidéo, elle est plus sympa que celle du soundcheck (moment où je pense il se rend compte que ça va pas le faire ;o()
La vidéo d'origine est sur Tik Tok.
Sur une autre de ses vidéos, la réaction du mec (et qui bosse dans le stade) qui vient d'apprendre l'annulation est à gerber.
Citation de Marc le 28 mai 2024, 10 h 08 minMerci pour cette vidéo, elle est plus sympa que celle du soundcheck (moment où je pense il se rend compte que ça va pas le faire ;o()
La vidéo d'origine est sur Tik Tok.
Sur une autre de ses vidéos, la réaction du mec (et qui bosse dans le stade) qui vient d'apprendre l'annulation est à gerber.
Citation de arizojp le 28 mai 2024, 17 h 27 minAu fait, pour les non-marseillais, Bruce a enregistré la vidéo depuis le balcon de l'hôtel Intercontinental. Ce bâtiment a été...un hôpital pendant plus de 200 ans.
Au fait, pour les non-marseillais, Bruce a enregistré la vidéo depuis le balcon de l'hôtel Intercontinental. Ce bâtiment a été...un hôpital pendant plus de 200 ans.
Citation de Marc le 28 mai 2024, 17 h 41 minEt entre les deux le Centre de Formation de l’APHM (Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille)
Pas étonnant qu’il ait choisi cet hôtel, il avait pressenti qu’il tomberait malade 🤔
Et entre les deux le Centre de Formation de l’APHM (Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille)
Pas étonnant qu’il ait choisi cet hôtel, il avait pressenti qu’il tomberait malade 🤔
Citation de rem's13 le 28 mai 2024, 19 h 11 minAucunes rumeur ou bruit de couloir persistant sur le re-casage du concert de marseille &co (prague, milan…).???
Aucunes rumeur ou bruit de couloir persistant sur le re-casage du concert de marseille &co (prague, milan…).???
Citation de Fabrice le 28 mai 2024, 21 h 15 minDu côté italien on prête à Trotta (il promotore) l'idée que ce serait 2025. Mais comme on lui prête beaucoup... Ceci dit, un report en 2024 semble compliqué (en tous cas pour toutes les 4 dates).
Du côté italien on prête à Trotta (il promotore) l'idée que ce serait 2025. Mais comme on lui prête beaucoup... Ceci dit, un report en 2024 semble compliqué (en tous cas pour toutes les 4 dates).
Citation de thibaute le 28 mai 2024, 22 h 53 minJe suis d’accord avec vous concernant la qualité des concerts français en stade (hormis 85), c’est pour le public français qui a ce qu’il mérite car en France une personne sur deux ne sait pas qui est Springsteen, il n’y a qu’au stade de France que l’on trouve des pelouses or à’ vendre au dernier moment à profusion, les pits ne sont pas des pits mais des demi-pelouses et la la setlist c’est Bitusa et c’est tout.
En comparaison, impossible de trouver une place pelouse au camp nou en 2008 avant le concert.
Par contre, en salle, c’est different, il suffit de voir les deux concerts de Bercy 2012.
Pour la pluie, comme l’a dit Marc, il en a eu d’autres comme San Siro 2003, je pense que tous ceux qui étaient présents s’en souviennent encore, on avait l’impression d’être dans un spa car il est tombé une quantité d’eau phénoménale, mais à la différence de Sunderland il faisait très chaud, ça fumait, c’était la dernière date européenne.
Après le concert, les gens n’arrivaient pas à rallumer leur smartphones et la route autour du stade c’était transformée en torrent.
J’ai regardé les images du striptease de Sunderland, il était bien, chaud, on ne peut pas lui en vouloir, il n’avait pas l’air d’avoir froid.
Je comprends la déception de ceux qui ne l’avaient jamais vu ou qui n’avaient prévu que cette date pour cette année.
Je rejoins l’avis de marcotas qui relativise et espère que Bruce va bien, facile à dire car j’ai annulé San Siro mais j’ai d’autres dates de prévues.
Le top serait un report 2025 pour les 4 dates, ce qui nous laisserait le temps de nous organiser .
Je suis d’accord avec vous concernant la qualité des concerts français en stade (hormis 85), c’est pour le public français qui a ce qu’il mérite car en France une personne sur deux ne sait pas qui est Springsteen, il n’y a qu’au stade de France que l’on trouve des pelouses or à’ vendre au dernier moment à profusion, les pits ne sont pas des pits mais des demi-pelouses et la la setlist c’est Bitusa et c’est tout.
En comparaison, impossible de trouver une place pelouse au camp nou en 2008 avant le concert.
Par contre, en salle, c’est different, il suffit de voir les deux concerts de Bercy 2012.
Pour la pluie, comme l’a dit Marc, il en a eu d’autres comme San Siro 2003, je pense que tous ceux qui étaient présents s’en souviennent encore, on avait l’impression d’être dans un spa car il est tombé une quantité d’eau phénoménale, mais à la différence de Sunderland il faisait très chaud, ça fumait, c’était la dernière date européenne.
Après le concert, les gens n’arrivaient pas à rallumer leur smartphones et la route autour du stade c’était transformée en torrent.
J’ai regardé les images du striptease de Sunderland, il était bien, chaud, on ne peut pas lui en vouloir, il n’avait pas l’air d’avoir froid.
Je comprends la déception de ceux qui ne l’avaient jamais vu ou qui n’avaient prévu que cette date pour cette année.
Je rejoins l’avis de marcotas qui relativise et espère que Bruce va bien, facile à dire car j’ai annulé San Siro mais j’ai d’autres dates de prévues.
Le top serait un report 2025 pour les 4 dates, ce qui nous laisserait le temps de nous organiser .
Citation de Hanx le 28 mai 2024, 22 h 57 minCitation de rem's13 le 28 mai 2024, 19 h 11 minAucunes rumeur ou bruit de couloir persistant sur le re-casage du concert de marseille &co (prague, milan…).???
Pink Cadillac semble bien informé et on aurait les dates de report dans les prochaines 48 heures (vu sur X/Twitter), personne ne citent de sources sinon ça serait trop facile.
Citation de rem's13 le 28 mai 2024, 19 h 11 minAucunes rumeur ou bruit de couloir persistant sur le re-casage du concert de marseille &co (prague, milan…).???
Pink Cadillac semble bien informé et on aurait les dates de report dans les prochaines 48 heures (vu sur X/Twitter), personne ne citent de sources sinon ça serait trop facile.