LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de Marc le 27 mai 2024, 19 h 04 min
Citation de Fabrice le 27 mai 2024, 18 h 47 min
Citation de Marc le 27 mai 2024, 18 h 44 min

Je pense que le plus difficile sera San Siro, d’abord parce qu’il y en a 2 et ensuite car il n’est pas exclu qu’il soit en travaux une bonne partie de 2025 😮😮

D'ailleurs, rien ne dit qu'il jouera à San Siro malheureusement.

Y’a un autre Stade de taille significative à Milan ?

Si non moi perso je ne le vois pas jouer ailleurs qu’à Milan 🤔.

Ce serait comme si il replanifiait le Velodrome au Groupama Stadium 😮😮

C'est top le Groupama Stadium !

même les non-lyonnais le disent.

Citation de Marc le 27 mai 2024, 21 h 45 min

En 1985 ils avaient déplacé du Stade de Colombes au Parc de La Courneuve mais je sais pas si c’était avant ou après la vente des places, avant je suppose 🤔

Il me semble que c’était après. Toute la première campagne d’affichage pub annonçait les concerts à Colombes.

Citation de Kyle William le 27 mai 2024, 22 h 02 min
Citation de Marc le 27 mai 2024, 21 h 45 min

En 1985 ils avaient déplacé du Stade de Colombes au Parc de La Courneuve mais je sais pas si c’était avant ou après la vente des places, avant je suppose 🤔

Il me semble que c’était après. Toute la première campagne d’affichage pub annonçait les concerts à Colombes.

Sur les billets aussi.

Je sais pas comment ils ont réussi à trouver le nombre de places assises du Stade alors 🤔

Citation de Kyle William le 27 mai 2024, 22 h 02 min
Citation de Marc le 27 mai 2024, 21 h 45 min

En 1985 ils avaient déplacé du Stade de Colombes au Parc de La Courneuve mais je sais pas si c’était avant ou après la vente des places, avant je suppose 🤔

Il me semble que c’était après. Toute la première campagne d’affichage pub annonçait les concerts à Colombes.

C’était après, les billets étaient marqués stade de Colombes, en tout cas le mien. Je crois même qu’entre les deux, le parc des Princes avait été évoqué.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Citation de Marc le 27 mai 2024, 22 h 05 min
Citation de Kyle William le 27 mai 2024, 22 h 02 min
Citation de Marc le 27 mai 2024, 21 h 45 min

En 1985 ils avaient déplacé du Stade de Colombes au Parc de La Courneuve mais je sais pas si c’était avant ou après la vente des places, avant je suppose 🤔

Il me semble que c’était après. Toute la première campagne d’affichage pub annonçait les concerts à Colombes.

Sur les billets aussi.

Je sais pas comment ils ont réussi à trouver le nombre de places assises du Stade alors 🤔

Il n’y avait qu’une seule catégorie de billet, sans placement.

Oui, en raison de la vétusteté du stade (et du Heysel).

Après la mise en vente des places (déjà très tardive.. mais c'était une autre époque).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 27 mai 2024, 22 h 39 min

Oui, en raison de la vétusteté du stade (et du Heysel).

Après la mise en vente des places (déjà très tardive.. mais c'était une autre époque).

Dingue, je n'avais jamais fait le rapprochement avec le Heysel. Tu m'apprends un truc 39 ans après !

 

10 francs de moins sur le tarif réduit, ce n'était pas énorme 😉

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

☝️🤔 Une info importante du patron !

Marc, bbj and 8 other users have reacted to this post.
MarcbbjCorbensolophilnancy girlBTR60Ulysse44tofenkoJOHNNY99
bobe

The Show of your life, ça va être dur de faire mieux qu'un 5 juillet, mais je suis partant

nancy girl and tofenko have reacted to this post.
nancy girltofenko