Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de arizojp le 27 mai 2024, 19 h 15 minConcernant San Siro, les deux clubs ont bien des projets de construction en dehors de la ville. Mais le maire de Milan veut conserver San Siro pour sa valeur historique. Il a donc demandé à un cabinet d'architectes de plancher sur une rénovation importante. Le projet sera présenté aux deux clus milanais dans les semaines à venir (juin) et la décision finale leur reviendra (elle interviendra le même mois), construire ailleurs ou rester à San Siro.
Ce qui va retarder la décision pour le report des deux concerts en 2025.
https://sempreinter.com/2024/04/04/milan-mayor-sala-suggests-two-phases-plan-san-siro-renovation-project/
Concernant San Siro, les deux clubs ont bien des projets de construction en dehors de la ville. Mais le maire de Milan veut conserver San Siro pour sa valeur historique. Il a donc demandé à un cabinet d'architectes de plancher sur une rénovation importante. Le projet sera présenté aux deux clus milanais dans les semaines à venir (juin) et la décision finale leur reviendra (elle interviendra le même mois), construire ailleurs ou rester à San Siro.
Ce qui va retarder la décision pour le report des deux concerts en 2025.
Citation de Corben le 27 mai 2024, 19 h 21 minEt décaler Pittsburgh ne serait il pas la solution la plus « facile » ?
Même si techniquement il y’a la place entre Londres et Pittsburgh non ? Pas pour les 4 bien sûr. Après, au delà des soucis de calendrier, il y’a surtout la voix et la santé du bonhomme.
Et décaler Pittsburgh ne serait il pas la solution la plus « facile » ?
Même si techniquement il y’a la place entre Londres et Pittsburgh non ? Pas pour les 4 bien sûr. Après, au delà des soucis de calendrier, il y’a surtout la voix et la santé du bonhomme.
Citation de Fabrice le 27 mai 2024, 21 h 03 minPittsburgh a déjà été décalé (initialement prévu en septembre 2023). Ca ne se fera pas.
Pour Milan, les incertitudes autour du stade (rénovations, JO...) sont embêtantes à plus d'un titre. Je me demande si l'hippodrome de San Siro (à côté du stade, où Lana Del Rey doit jouer le 4 juin) serait une option.
Pittsburgh a déjà été décalé (initialement prévu en septembre 2023). Ca ne se fera pas.
Pour Milan, les incertitudes autour du stade (rénovations, JO...) sont embêtantes à plus d'un titre. Je me demande si l'hippodrome de San Siro (à côté du stade, où Lana Del Rey doit jouer le 4 juin) serait une option.
Citation de Marc le 27 mai 2024, 21 h 13 minPour Pittsburgh je me posais effectivement la question de savoir si c’était pas déjà un report 🤔.
C’est sûr que dans ces conditions ce n’est plus une option possible 🫤
Pour Pittsburgh je me posais effectivement la question de savoir si c’était pas déjà un report 🤔.
C’est sûr que dans ces conditions ce n’est plus une option possible 🫤
Citation de arizojp le 27 mai 2024, 21 h 30 minJe viens de voir sur Google Maps l'hippodrome de San Siro. Ici ou à Monza, la production se trouverait avec un problème identique : comment échanger des places en tribunes pour des places au sol. Ça risque de devenir un casse-tête. La répartition des places dans un stade doit être à la louche 1/4 debout, 3/4 assis.
Je viens de voir sur Google Maps l'hippodrome de San Siro. Ici ou à Monza, la production se trouverait avec un problème identique : comment échanger des places en tribunes pour des places au sol. Ça risque de devenir un casse-tête. La répartition des places dans un stade doit être à la louche 1/4 debout, 3/4 assis.
Citation de Ulysse44 le 27 mai 2024, 21 h 31 minPetite question
Comment est ce possible de bouger vers un autre stade ou endroit alors que la plupart des billets sont en tribunes et numérotés?
Petite question
Comment est ce possible de bouger vers un autre stade ou endroit alors que la plupart des billets sont en tribunes et numérotés?
Citation de Eric le 27 mai 2024, 21 h 43 minPittsburgh c'est en effet déjà un report et on n'y touche pas car j'ai prévu d'y aller 🙂
Plus sérieusement pour annuler ou reporter il faut un motif valable et couvert par les assurances. Je ne pense pas que l'assurance accepte de couvrir ça pour un tel motif.
Ça sera 2025, il n'y-a pas d'autre alternative (sauf une annulation).
Pittsburgh c'est en effet déjà un report et on n'y touche pas car j'ai prévu d'y aller 🙂
Plus sérieusement pour annuler ou reporter il faut un motif valable et couvert par les assurances. Je ne pense pas que l'assurance accepte de couvrir ça pour un tel motif.
Ça sera 2025, il n'y-a pas d'autre alternative (sauf une annulation).
Citation de Marc le 27 mai 2024, 21 h 45 minEn 1985 ils avaient déplacé du Stade de Colombes au Parc de La Courneuve mais je sais pas si c’était avant ou après la vente des places, avant je suppose 🤔
En 1985 ils avaient déplacé du Stade de Colombes au Parc de La Courneuve mais je sais pas si c’était avant ou après la vente des places, avant je suppose 🤔
Citation de thierry69 le 27 mai 2024, 21 h 52 minCitation de phil le 27 mai 2024, 12 h 52 minCitation de gwenrub le 27 mai 2024, 8 h 24 minune extinction de voix, cela ne se produit jamais à la dernière minute. Cela devait faire quelques jours que cela déconnait et qu'ils auraient pu se dire, si on joue, ça va vraiment être pourri.
J'en veux sans doute plus à son staff: du grand n'importe quoi, l’Irlande et le nord de l’Angleterre en Mai (l'un des mois les plus pluvieux là bas) et en extérieur... puis un saut vers la mediterranée (et heureusement, ce n'était pas la grosse chaleur)...Là, il aurait fallu une semaine de break.
Et que dire du Prague, placé avant Milan?
En tout cas, Hommage à Renaud, car lui, ça fait 15 ans qu'il tourne sans voix.
heuuuu pour Renaud ça relève quand même de l'escroquerie pure et simple
C'est un chanteur Renaud ?
Citation de phil le 27 mai 2024, 12 h 52 minCitation de gwenrub le 27 mai 2024, 8 h 24 minune extinction de voix, cela ne se produit jamais à la dernière minute. Cela devait faire quelques jours que cela déconnait et qu'ils auraient pu se dire, si on joue, ça va vraiment être pourri.
J'en veux sans doute plus à son staff: du grand n'importe quoi, l’Irlande et le nord de l’Angleterre en Mai (l'un des mois les plus pluvieux là bas) et en extérieur... puis un saut vers la mediterranée (et heureusement, ce n'était pas la grosse chaleur)...Là, il aurait fallu une semaine de break.
Et que dire du Prague, placé avant Milan?
En tout cas, Hommage à Renaud, car lui, ça fait 15 ans qu'il tourne sans voix.
heuuuu pour Renaud ça relève quand même de l'escroquerie pure et simple
C'est un chanteur Renaud ?