LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de Marc le 27 mai 2024, 16 h 12 min

Mail de Gerard reçu à l’instant.

Il confirme qu’on aura prochainement la date du report.

Je suppose que si l’annulation était envisagée (comme certains le pensent) ils n’auraient pas envoyé ce type de mail 🤔

S'ils ont pris le temps (deux jours) pour communiquer par mail, c'est que la date doit être en passe d'être validée (j'imagine).

Marc, Corben and 3 other users have reacted to this post.
MarcCorbensolophilnancy girl
Citation de Hanx le 27 mai 2024, 16 h 30 min

Je suppose que si l’annulation était envisagée (comme certains le pensent) ils n’auraient pas envoyé ce type de mail 🤔

S'ils ont pris le temps (deux jours) pour communiquer par mail, c'est que la date doit être en passe d'être validée (j'imagine).

Perso, j’ai des doutes sur le fait qu’ils soient déjà en mesure d’annoncer les nouvelles dates aussi rapidement. Je pencherai plutôt pour une confirmation de report en 2025 et les dates précises viendront beaucoup plus tard.

YannickB a réagi à ce message.
YannickB
Citation de JB le 27 mai 2024, 17 h 25 min
Citation de Hanx le 27 mai 2024, 16 h 30 min

Perso, j’ai des doutes sur le fait qu’ils soient déjà en mesure d’annoncer les nouvelles dates aussi rapidement. Je pencherai plutôt pour une confirmation de report en 2025 et les dates précises viendront beaucoup plus tard.

Ben moi j’y crois pour les raisons suivantes :

1 - ils disent bien « la nouvelle date » sera donnée très prochainement, pas la nouvelle année 😉

2 - on pourra se faire rembourser à partir du 29, je ne vois pas pourquoi ils ouvriraient la période de remboursement si personne ne connaît la nouvelle date 🤔

Corben, nancy girl and Hanx have reacted to this post.
Corbennancy girlHanx

Je n'ai pas reçu le dit mail mais s'il est fait mention d'une "date" je ne vois pas pourquoi on aurait qu'une approximation. J'veux dire. Quel intérêt ? On le sait deja que c'est un report et non une annulation.

La logique voudrait qu'il indique la date du report plus ou moins en même temps que l'ouverture des remboursements le 29 mai. Si la période de remboursement dure plusieurs semaines, ils peuvent aussi attendre un peu. 2024 ou 2025, ça devrait aller "vite". Les disponibilités des stades ou du site à Prague sont connues et donc ce sera sans doute plus facile d'organiser ce mini-itinéraire que de tenter de tout caser en 2024 (ce qui semble être une gageure).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je pense que le plus difficile sera San Siro, d’abord parce qu’il y en a 2 et ensuite car il n’est pas exclu qu’il soit en travaux une bonne partie de 2025 😮😮

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Marc le 27 mai 2024, 18 h 44 min

Je pense que le plus difficile sera San Siro, d’abord parce qu’il y en a 2 et ensuite car il n’est pas exclu qu’il soit en travaux une bonne partie de 2025 😮😮

D'ailleurs, rien ne dit qu'il jouera à San Siro malheureusement.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

L'unique solution est le report en 2025. J'imagine que de déplacer tout le monde, tout le staff depuis les Etats-Unis pour seulement 4 dates n'est pas très rentable. Ajouter une poignée d'autres dates serait plus logique et permettrait donc de faire "une économie d'échelle". Une troisième date milanaise par exemple.

Ils peuvent annoncer les 4 dates de report à partir de fin mai 2025 et greffer ensuite d'autres concerts ultérieurement (je mets un billet sur le 31 mai 2025 à Marseille).

Quant à San Siro, je ne sais plus où ils en sont avec les deux clubs de Milan. Tous les deux voulaient construire leur propre nouveau stade. Il y a la cérémonie d'ouverture des JO d'hiver à Milan en 2026, mais si l'Inter et l'AC construisent ailleurs, il n'y aura pas de gros travaux à San Siro. Le stade devrait disparaitre ultérieurement.

Citation de Fabrice le 27 mai 2024, 18 h 47 min
Citation de Marc le 27 mai 2024, 18 h 44 min

D'ailleurs, rien ne dit qu'il jouera à San Siro malheureusement.

Y’a un autre Stade de taille significative à Milan ?

Si non moi perso je ne le vois pas jouer ailleurs qu’à Milan 🤔.

Ce serait comme si il replanifiait le Velodrome au Groupama Stadium 😮😮

phil a réagi à ce message.
phil